Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 18:32
Lauviah a écrit:
La chaise et la lampe... Je suis un peu maniaque de tout...
Effectivement la lampe est mal mise, et la chaise n'est pas correctement rentrée à l'intérieur, tu veux en parler à quelqu'un tu veux venir passer une semaine chez moi ? je crois que tu tiens pas la semaine, tu meurs avant
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 18:48
hé bé !! ou tu as mi stout tes bouquin ?? par terre de l'autre coté d ela pièce ???
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 19:10
tit-thomas a écrit:
Effectivement la lampe est mal mise, et la chaise n'est pas correctement rentrée à l'intérieur, tu veux en parler à quelqu'un tu veux venir passer une semaine chez moi ? je crois que tu tiens pas la semaine, tu meurs avant
Je croie aussi... C'est pour ça que je reste jamais au même endroit très longtemps...
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 19:18
Lauviah a écrit:
Je croie aussi... C'est pour ça que je reste jamais au même endroit très longtemps...
Ca doit être dur à vivre quand même Tu devais adorer "C'est du propre !"
Lauviah Design Addict
Nombre de messages : 572 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 19:23
Ba non, j'me suis habituer... et puis, ca ce voit pas tant que ça... en faite c'est par crises lol!
Je n'aimais pas particulièrement "C'est du propre", je croie pas qu'on puisse vivre comme ça
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 19:25
Moi je pense que c'est possible, pas besoin de faire de mise en scène, certaines personnes vivent comme des porcs c'est hallucinant !
Et est-ce que quand tu vas quelque part tu remets tout en place si quelque chose est de travers ?
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 19:52
tit-thomas a écrit:
Moi je pense que c'est possible, pas besoin de faire de mise en scène, certaines personnes vivent comme des porcs c'est hallucinant !
Et est-ce que quand tu vas quelque part tu remets tout en place si quelque chose est de travers ?
Xxx
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 20:23
L'ancien proprio de notre appart vivait comme un cochon... s'il était rester plus que 5 ans je suis sure qu'il pouvait passer dans l'émission
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 20:27
Oui oui des foison dit la télé tout est faux de la mise en scène...même pas besoin on trouve tout ce qu'il faut
Lauviah Design Addict
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 20:49
tit-thomas a écrit:
Chez mes amis oui! sinon non!
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:15
Lauviah a écrit:
tit-thomas a écrit:
Chez mes amis oui! sinon non!
Oh là là mon dieu mais tu es invivable Je pourrais pas moi, mon esprit de chieur m'inciterait à faire encore pire pour te rendre dingo
Mais tu as des amis ?
Sinon aujourd'hui avec tout le tri, et ma mère qui était occupé aussi on a pas eu le temps d'accrocher le tableau, ce n'est que parti remise !
Demain je vais chercher ma baladeuse may-day de chez Flos et on ira a casto pour acheter les guides sous mansarde pour le placard
Sinon la petite idée du soir, je vais recycler 3 cadres que j'avais dans mon ancienne chambre noir, blanc, noir et sont tip top, c'est une idée de ma maman je vous montrerais ça dès que ce sera fini
Les cadres avec les anciens visuels :
Lauviah Design Addict
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:17
tit-thomas a écrit:
Oh là là mon dieu mais tu es invivable Je pourrais pas moi, mon esprit de chieur m'inciterait à faire encore pire pour te rendre dingo
Mais tu as des amis ?
Oui, et la plus bordélique qui soit!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:18
Mais sale gosse qd même
Xxx
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:20
Karine a écrit:
Mais sale gosse qd même
Xxx
Moi aussi je suis invivable mais pas pour les mêmes raisons
Par contre le post va bientôt arriver à 50 pages, que va-t-il se passer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:31
Bé on le coupera si tu veux ou tu crées dés ce soir un nouveau post
Xxx
Dernière édition par Karine le Dim 20 Juil 2008 - 21:31, édité 1 fois
Lauviah Design Addict
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:31
tit-thomas a écrit:
Par contre le post va bientôt arriver à 50 pages, que va-t-il se passer ?
Tu vas te réveillé et tu auras l'ancienne chambre....
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:32
excellent !!!
hihihihihihi
Xxx
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:36
Ce soir c'est nuit blanche alors ! Karine tu m'accompagnes ?
Euh je vais voir ce qui est le mieux pour le post, purée c'est pire que le coin érotique et la buvette réunis ici
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:54
c'est le pot pourri ici
arf et sans jeu de mot
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:54
Nuit blanche, on voit ceux qui ont pas d'enfant lollll
Xxx
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:56
Karine a écrit:
c'est le pot pourri ici
arf et sans jeu de mot
Xxx
Le melting pot c'est ce que voulait que je dise ma conasse d'examinatrice à mon oral d'anglais
United States it's a mix of cultures, a melting pot
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 21:57
lolllllll bé en français c'est pot pourri
:p
Xxx
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 22:07
Karine a écrit:
lolllllll bé en français c'est pot pourri
:p
Xxx
Et comme j'aime pas l 'anglais ça sera pot pourri
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 22:10
lollll
y a pas une marque de fringues Melting pot en plus ?
Xxx
tit-thomas Design GOD
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 22:11
Karine a écrit:
lollll
y a pas une marque de fringues Melting pot en plus ?
Xxx
Si ils font des jeans surtout ! C'est assez abordables moins cher que Levi's ou Pepe Jeans ou Diesel mais au niveau qualité je n'en ai aucune idée
Invité Invité
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie Dim 20 Juil 2008 - 22:19
lollll non je disais ça car tu détestes ce mot maintenant
Xxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie