Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:32

Lauviah a écrit:
La chaise et la lampe...
Je suis un peu maniaque de tout... pale

mdr mdr
Effectivement la lampe est mal mise, et la chaise n'est pas correctement rentrée à l'intérieur, tu veux en parler à quelqu'un mdr mdr tu veux venir passer une semaine chez moi ? je crois que tu tiens pas la semaine, tu meurs avant very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:48

hé bé !! ou tu as mi stout tes bouquin ?? par terre de l'autre coté d ela pièce ??? smile
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:10

tit-thomas a écrit:
mdr mdr
Effectivement la lampe est mal mise, et la chaise n'est pas correctement rentrée à l'intérieur, tu veux en parler à quelqu'un mdr mdr tu veux venir passer une semaine chez moi ? je crois que tu tiens pas la semaine, tu meurs avant very ^happy very ^happy

Je croie aussi... C'est pour ça que je reste jamais au même endroit très longtemps... mdr
http://www.gmossanravenel.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:18

Lauviah a écrit:

Je croie aussi... C'est pour ça que je reste jamais au même endroit très longtemps... mdr

Ca doit être dur à vivre quand même mdr
Tu devais adorer "C'est du propre !" mdr mdr
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:23

Ba non, j'me suis habituer... very ^happy et puis, ca ce voit pas tant que ça... en faite c'est par crises lol!

Je n'aimais pas particulièrement "C'est du propre", je croie pas qu'on puisse vivre comme ça ange
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:25

Moi je pense que c'est possible, pas besoin de faire de mise en scène, certaines personnes vivent comme des porcs c'est hallucinant !

Et est-ce que quand tu vas quelque part tu remets tout en place si quelque chose est de travers ? very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:52

tit-thomas a écrit:
Moi je pense que c'est possible, pas besoin de faire de mise en scène, certaines personnes vivent comme des porcs c'est hallucinant !

Et est-ce que quand tu vas quelque part tu remets tout en place si quelque chose est de travers ? very ^happy
+1 rolleyes

Xxx
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:23

L'ancien proprio de notre appart vivait comme un cochon... s'il était rester plus que 5 ans je suis sure qu'il pouvait passer dans l'émission verysad
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:27

Oui oui des foison dit la télé tout est faux de la mise en scène...même pas besoin on trouve tout ce qu'il faut very ^happy
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:49

tit-thomas a écrit:

Chez mes amis oui! very ^happy
sinon non!
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:15

Lauviah a écrit:
tit-thomas a écrit:

Chez mes amis oui! very ^happy
sinon non!

Oh là là mon dieu mais tu es invivable very ^happy very ^happy Je pourrais pas moi, mon esprit de chieur m'inciterait à faire encore pire pour te rendre dingo rolleyes langue

Mais tu as des amis ? mdr mdr

Sinon aujourd'hui avec tout le tri, et ma mère qui était occupé aussi on a pas eu le temps d'accrocher le tableau, ce n'est que parti remise !

Demain je vais chercher ma baladeuse may-day de chez Flos et on ira a casto pour acheter les guides sous mansarde pour le placard wink

Sinon la petite idée du soir, je vais recycler 3 cadres que j'avais dans mon ancienne chambre noir, blanc, noir et sont tip top, c'est une idée de ma maman je vous montrerais ça dès que ce sera fini rolleyes

Les cadres avec les anciens visuels :

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Dsc06833
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:17

tit-thomas a écrit:

Oh là là mon dieu mais tu es invivable very ^happy very ^happy Je pourrais pas moi, mon esprit de chieur m'inciterait à faire encore pire pour te rendre dingo rolleyes langue

Mais tu as des amis ? mdr mdr

Oui, et la plus bordélique qui soit!!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:18

Mais sale gosse qd même smile

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:20

Karine a écrit:

Mais sale gosse qd même smile

Xxx

Moi aussi je suis invivable mais pas pour les mêmes raisons very ^happy

Par contre le post va bientôt arriver à 50 pages, que va-t-il se passer ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:31

Bé on le coupera si tu veux ou tu crées dés ce soir un nouveau post smile

Xxx

Dernière édition par Karine le Dim 20 Juil 2008 - 21:31, édité 1 fois
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:31

tit-thomas a écrit:
Par contre le post va bientôt arriver à 50 pages, que va-t-il se passer ? scratch

Tu vas te réveillé et tu auras l'ancienne chambre.... mdr mdr mdr mdr mdr mdr ange ange ange ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:32

excellent !!!

hihihihihihi

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:36

Ce soir c'est nuit blanche alors ! Karine tu m'accompagnes ? very ^happy

Euh je vais voir ce qui est le mieux pour le post, purée c'est pire que le coin érotique et la buvette réunis ici very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:54

c'est le pot pourri ici very ^happy

arf et sans jeu de mot very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:54

Nuit blanche, on voit ceux qui ont pas d'enfant very ^happy lollll

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:56

Karine a écrit:
c'est le pot pourri ici very ^happy

arf et sans jeu de mot very ^happy

Xxx

Le melting pot c'est ce que voulait que je dise ma conasse d'examinatrice à mon oral d'anglais very ^happy

United States it's a mix of cultures, a melting pot devil devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:57

lolllllll bé en français c'est pot pourri very ^happy

:p

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:07

Karine a écrit:
lolllllll bé en français c'est pot pourri very ^happy

:p

Xxx

Et comme j'aime pas l 'anglais ça sera pot pourri langue top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:10

lollll wink

y a pas une marque de fringues Melting pot en plus ?

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:11

Karine a écrit:
lollll wink

y a pas une marque de fringues Melting pot en plus ?

Xxx

Si ils font des jeans surtout ! C'est assez abordables moins cher que Levi's ou Pepe Jeans ou Diesel mais au niveau qualité je n'en ai aucune idée scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:19

lollll non je disais ça car tu détestes ce mot maintenant wink

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 34 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant