Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie

+22
romi
titi
Lauviah
Rolito
Ealenya
Cookiz
laneyrat
cathyh02
Gaëlle*
SuperchiK
ptitday75
---
catwoman691
minouche
mel
kisscool31
bannock
Jo Yana
Stéroma
varadero
Spitfire
tit-thomas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:19

lollll non je disais ça car tu détestes ce mot maintenant wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:22

Karine a écrit:
lollll non je disais ça car tu détestes ce mot maintenant wink

Xxx

oui...et on est passé à 48 pages...on va passer de l'autre côté de la force ...le côté obscure very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:27

Brrrrrrrrrrr tu me fais peur very ^happy

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:29

Karine a écrit:
Brrrrrrrrrrr tu me fais peur very ^happy

Xxx

J'ai très peur aussi Karine very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:31

On va y arriver ???

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:33

Karine a écrit:
On va y arriver ???

Xxx

Ah ce rythme là je crois oui...on va y aller prudement quand même pour une première fois very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:37

Tu as raison... soyons prudent, c'est ma première aussi effectivement, tiens moi la main very ^happy

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:39

Karine a écrit:
Tu as raison... soyons prudent, c'est ma première aussi effectivement, tiens moi la main very ^happy

Xxx

J'avance main dans la main avec Karine droit dans l'inconnu....Frétillant comme situation bounce rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:42

On se calme on est encore à la page 48 very ^happy lollll

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:46

Exact, thomas reprends tes esprit vite vite !!! very ^happy rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:49

Tiens question à la con peut être mais ça va avec le sujet de ce post.
Pk tu as pas pris un lit de 140 cm ???

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:53

Karine a écrit:
Tiens question à la con peut être mais ça va avec le sujet de ce post.
Pk tu as pas pris un lit de 140 cm ???

Xxx

Euh j'ai pas pris un lit de 140 cm pourquoi ? Je suis pas un nain donc pas possible dans la longueur et je suis pas obèse donc inutile dans la largeur mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:00

Bé tu vas pas rester seul encore longtemps... je sais bien que vous les jeunes rien ne vous fait peur... mais une jeune fille aime avoir de la place dans un lit very ^happy

Puis merde comme je le dis toujours : Sport sans confort n'est que ruine du corps !

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:02

Oui mais le lit de 140 me prenait trop de place je suis resté sur du 90 mais tkt on peut toujours se serrer very ^happy
Heidi aussi m'avait fait la remarque, mais bon y'aura toujours le tapis par terre et les poufs galets very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:04

mouais une fois,deux fois pour le fun et le côté chasse, pêche et nature mais après faut pas déconner very ^happy
90 c'est petit...
Crois en mon expérience de vieille cochine barroudeuse
Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:06

Karine a écrit:
mouais une fois,deux fois pour le fun et le côté chasse, pêche et nature mais après faut pas déconner very ^happy
90 c'est petit...
Crois en mon expérience de vieille cochine barroudeuse
Xxx

Et puis j'ai pas non plus l'intention de faire défiler chez moi j'ai une maman quand même et une petite soeur, même si de ce côté là elle est quand même beaucouuup plus libérée que moi scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:08

Elle a quel âge ta soeur ???

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:10

Euh tit bout, est ce que j'ai parlé de défilé (rire)

Tu peux avoir une permanente wink donc ramener toujours la même et oui oui oui ça existe, enfin c moins marrant, je te l'accorde :p

rolleyes

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:12

Karine a écrit:

Xxx

14 ans et son copain, oui oui elle a un copain, même moi j'ai pas tenu aussi longtemps !! et bien il vient à la maison, dans sa chambre, il vient manger aussi, moi ma maman n'a jamais rien su embarassed
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:13

Karine a écrit:
Euh tit bout, est ce que j'ai parlé de défilé (rire)

Tu peux avoir une permanente wink donc ramener toujours la même et oui oui oui ça existe, enfin c moins marrant, je te l'accorde :p

rolleyes

Xxx

Oui ais bon étant donné que je n'aurais qu'un lit 90cm, un tapis et des pouf galet je vais être obligé de faire défiler mdr mdr ange

....Karine on est page 49 embarassed embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:17

tit-thomas a écrit:
Karine a écrit:

Xxx

14 ans et son copain, oui oui elle a un copain, même moi j'ai pas tenu aussi longtemps !! et bien il vient à la maison, dans sa chambre, il vient manger aussi, moi ma maman n'a jamais rien su embarassed
Les garçons c'est pas pareil smile
Enfin 14 ans, la vache, je me sens vieille très vieille... à 14 ans j'avais des copains puis comme les marins...

Xxx

Lol oui là je pense qu'il va y avoir du défilé pas parce que t pas un bon "coup" mais plutôt à cause du lit very ^happy

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:19

Karine a écrit:

Lol oui là je pense qu'il va y avoir du défilé pas parce que t pas un bon "coup" mais plutôt à cause du lit very ^happy

Xxx

Oui elle dit tout à ma maman, moi je ne saurais pas et je suis beaucoup plus timide qu'elle, ma soeur peut nous parler de ses mecs entre le fromage et le dessert sans aucun problème very ^happy very ^happy

Sinon voilà, le défilé sera obligatoire, pas de ma faute ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:21

Bé c'est qu'elle se sent très bien avec ta maman et que ta maman est assez ouverte pour l'écouter et la diriger dans ses choix si besoin était. c'est peut etre pas plus mal, je sais pas...
Bon on va pas y arriver à 50 ce soir :p

Les coussins galets tu les as déjà ???

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:23

Karine a écrit:
Bé c'est qu'elle se sent très bien avec ta maman et que ta maman est assez ouverte pour l'écouter et la diriger dans ses choix si besoin était. c'est peut etre pas plus mal, je sais pas...
Bon on va pas y arriver à 50 ce soir :p

Les coussins galets tu les as déjà ???

Xxx
Non on a décidé de les commander en dernier avec ma maman, car on voulait d'abord voir fini, et puis c'est assez cher donc dernier achat après le mois d'août et les vacances sinon le porte monnaie va exploser very ^happy

Et c'est vrai que ma maman est très ouverte pour ça je l'adore heart heart

Sinno on va tête éviter les 50 ce soir on sait jamais ce qui va se passer very ^happy very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:25

Dernières questions alors pour pas arriver à la 50éme
Tu les achètes où ?

Xxx
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:30

Karine a écrit:
Dernières questions alors pour pas arriver à la 50éme
Tu les achètes où ?

Xxx

Il y a un revendeur sur Lille, "Loft"

je vous l'ai dis : il y a tout sur Lille very ^happy very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie   Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie - Page 35 Icon_minitime

Let's go !! Nouvelle chambre...pour une nouvelle vie
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant