Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)

+12
rimbert
Jo Yana
tout petit en-cas
Gaëlle*
Furio
mel
varadero
tit-thomas
crapo
Stéroma
ellorie
balbo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:54

Heidi a écrit:
J'aime pas l'idée. sorry
+1
Revenir en haut Aller en bas
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:27

Bon, c'est noté wink

Et concernant la couleur des finitions interrupteurs et prises.
Sachant que la couleur sera la suivante:
[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Gresbk3

Voici un petit panel de coloris disponibles:
[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Taupehd4[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Titanebc2[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Anisim2
[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Bamboulo8[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Blancaq7[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Cimentvm2
[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Cocorn9[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Sableon6[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Kakixn7

Perso mes préférés:
[1,1]
[2,3]
[3,2]
[3,3]
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:28

zen a écrit:
Heidi a écrit:
J'aime pas l'idée. sorry
+1
Et sinon pour habiller le mur côté salle à manger vous proposeriez quoi ? embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:30

n°1 pour les interrupteurs.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:34

zen a écrit:
Heidi a écrit:
J'aime pas l'idée. sorry
+1
+1
Et sinon pour les interrupteurs je mettrais qque chose de neutre, si tu veux changer ta peinture un jour ça t'évitera de les changer !
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:38

je suis pour les interupteurs blancs,voir blanc cassé!
plus facile de changer de déco sans a chaque fois changer les interupteurs scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:52

Heidi a écrit:
zen a écrit:
le féminin de zhom c'est "l'emmerdeuse qui ne pense qu'à la déco et qui partage mon existence"

moi c'est "boudeuse" ou "capricieuse"
j'adore ! cheers

Je rajoute négociatrice à ça mdr

bon cool pour ta réparation wink
et pour les interrupteurs, je préfère neutre aussi, là je trouve la couleur un peu vieillotte sorry
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:29

La "réparation":
La "cadre" autour de l'alarme doit encore être retaillé (le bord droit n'est pas parallèle au montant de la porte ...)
[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0007redimensionnerki0

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0008redimensionneriv0

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0009redimensionnerwq3

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0010redimensionnereo4

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0011redimensionnerbo6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:30

sorry mais je ne vois pas trop l'interet de mettre un boitier d'alarme en valeur...

je sors
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:33

Hier soir nous avons peint la première couche de grès sur le grand mur.
Dame Balbo n'est pas satisfaite du résultat et pense sérieusement à tout repeindre en blanc cassé/vanille. Le contraste entre le grès du grand mur et le gris béton du mur séjour-cuisine n'est pas assez marqué à son goût.

Donc adios les meubles blanc Aspen verysad
[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0035redimensionnerqk4

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0034redimensionneruj0

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0033redimensionnerjl8

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0036redimensionnerue2
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:34

zen a écrit:
sorry mais je ne vois pas trop l'interet de mettre un boitier d'alarme en valeur...

je sors
c'est pas faux mais il y avait de gros dégât à cet endroit suite au décollage de scotch. Wait and see pour l'instant vu que Dame Balbo remet tout en question, y compris l'entrée ..... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:34

et pourquoi adieu les meubles blancs Aspen? suspect
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:35

zen a écrit:
et pourquoi adieu les meubles blancs Aspen? suspect
bah si on met du blanc ou du très clair au mur, + les meubles blanc ça va pas faire un peu "fade" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:41

tu releveras tout ça avec des détails, il ne faut pas t'empecher d'acheter les meubles qui te plaisent pour ça.
tu as meme des séjours tout blancs (murs et meubles) qui sont absolument sublimes.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:30

tu devrais peut être attendre que ça sèche et voir ce que ça donne avec la lumière du jour,non? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:15

+1 avec Zen, pourtant valoriser des choses moches (alarme)
+1 encore pour le frein que vous vous mettez à ne pas achter des meubles blancs.

et j'ai l'impression que votre rouleau est bien petit pour appliquer la peinture. Toutes les traces du rouleau me laissent penser qu'il est trop petit ce rouleau. Non ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 9:54

Vous avez croisé les couches de peinture ?
C'est bizarre ces traces...
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:35

Stéroma a écrit:
Rouleau trop petit et manque d'application pour la 1ere couche, mais la 2eme couche a tout remis dans l'ordre top
Des photos bientôt smile
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:41

super!! bounce
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:45

balbo a écrit:
Stéroma a écrit:
Rouleau trop petit et manque d'application pour la 1ere couche, mais la 2eme couche a tout remis dans l'ordre top
Des photos bientôt smile
Cool ! top
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:05

belinha a écrit:
super!! bounce

je plussoie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:38

je replussoie very ^happy (comment ça, ça n'existe pas le verbe replussoyer? suspect , si madame! langue )
balbo
Design Lover
balbo

Masculin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:53

Les photos du résultat final côté séjour.
Il nous reste à changer les meubles (meuble TV, buffet, canapé, fauteils)
A passer une 2eme couche de rouge dans la cuisine.

Vive les vacances à la maison !!! cheers

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc0038hb6

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Dsc38bnl0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:16

c'est tout beau et on ne voit pas de traces top
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:42

zen a écrit:

je plussoie ....
tiens nous avons les mêmes vacances wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 8:25

zen a écrit:
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)   [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10) - Page 7 Icon_minitime

[conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant