| [Conseil déco] Séjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore2306 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: [Conseil déco] Séjour Dim 5 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Bonjour,
Nous allons emménager dans un nouvel appartement et nous pensons à la décoration. Nous voulons acheter un canapé d'angle en cuir, nous allons le prendre noir car blanc ou beige est trop salissant. Le problème c'est qu'on pensait mettre des meubles blancs mais vu que les murs sont blancs on a opté pour des meubles wengé(buffet bas, table de salle à manger et chaises noires). Es ce que cela risque de faire trop foncé? Es ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un exemple (pour voir de quoi ca aurait l'air) de salon séjour avec des meubles wengé et un canapé noir?
Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Dim 5 Aoû 2007 - 15:06 | |
| c'est très joli un canapé noir et des meubles wengé, les murs blancs feront que ta pièce restera claire. là c'est le contraire, canapé chocolat et meuble noir mais c'est l'ambiance que tu vas obtenir... ici regarde plus les coloris que le style de la pièce par lui-même. il peut être interessant aussi de rajouter une pointe de couleur forte comme le prune pour mettre en valeur le reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Dim 5 Aoû 2007 - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Dim 5 Aoû 2007 - 15:26 | |
| |
|
| |
aurore2306 Design Newbie
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Dim 5 Aoû 2007 - 15:54 | |
| Merci beaucoup, où trouves tu toutes ces photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Dim 5 Aoû 2007 - 16:02 | |
| j'ai une photothèque très importante dans mon ordi dans laquelle je charge les photos que je trouve interessantes, il me suffit d'aller les rechercher ensuite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Dim 5 Aoû 2007 - 16:25 | |
| |
|
| |
leene Design Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Lun 6 Aoû 2007 - 9:12 | |
| j'adoooore la derniere image .....c'est trop beau!!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Lun 6 Aoû 2007 - 10:13 | |
| - zen a écrit:
- j'ai une photothèque très importante dans mon ordi dans laquelle je charge les photos que je trouve interessantes, il me suffit d'aller les rechercher ensuite...
Hi hi hi Zen,tu devrais faire de la politique (à moins que tu n'en fasses déjà) tu as l'art de répondre aux questions sans rien répondre lol!!! (je te taquine évidemment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Lun 6 Aoû 2007 - 10:20 | |
| ah mais madame, c'est que j'ai été à bonne école...lol et pusi quand meme, quand tu as passé des heures, voire des semaines à trouver des photos, tu ne vas pas donner tous tes secrets comme ça non? |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour Lun 6 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Ah ben suis bien dac, et de toute façon, pourquoi on se décarcasserait à chercher des photos,puisque tu es là lol. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Séjour | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Séjour | |
|