Je me permets de vous solliciter car j'ai acheté une maison de style début du siècle et suis en train de refaire les peintures....et c'est un vrai casse têtepour le choix des couleurs. APrès moult hésitation n'ayant pas trouvé"LE" beige de mon choix j'ai opté pour du gris. (le beige gravier de chez seigneurie gautier : ki fait +gris ke beige d'ailleurs...
)
les travaux sont en cours mais je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat.
Voila mon dilemme :
Ma pièce qui fait 30 m2 se décompose en deux parties comme le plan que je vous ai fait. Pour l'instant les murs sont peints mais ds la pièce de droite(c 'est : future sam) je trouve "bizarre" les murs blcs. je trouve qu'ils contrastent trop avec le gris
je pensais sur les murs blcs peindre le ss bassement en gris ken pnsez vous??
Alors voici le dilemme qui se présente à moi comme je te le disais
1 soit je laisse tel quel (comme sur le plan)mais je trouve keca fait un peu bizarre la délimitation gris/blanc...)
2 soit je ne fait qu'un mur de couleur (celui du fond) ou il y a les cheminées en marbre, et le reste en blc
3- soit je laisse tel quel et je rajoute des soubassement en gris (en dessous de la simaise)
4 soit je fait un subassement gris partout et le ht en blc
5- Soit????
En tout cas la simainse n'est existante que ds la pièce dedroite à l'est (samanger)
Si vous pouviez me donner un conseil ce serait très gentil
Ven 10 Aoû 2012 - 16:59 Sujet: message bis photos supplementaires
--------------------------------------------------------------------------------
[img][/img]
Alors voici le dilemme qui se présente à mi comme je te le disais tot à l'heure
1 soit je laisse tel quel (comme sur le plan)mais je trouve keca fait un peu bizarre la délimitation gris/blanc...)
2 soit je ne fait qu'un mur de couleur (celui du fond) ou il y a les cheminées en marbre, et le reste en blc
3- soit je laisse tel quel et je rajoute des soubassement en gris (en dessous de la simaise)
4 soit je fait un subassement gris partout et le ht en blc
5- Soit????
En tout cas la simainse n'est existante que ds la pièce dedroite à l'est (samanger)
Si vous pouviez me donner un conseil ce serait très gentil
Voici le plan de mon interieur salon/sejour. les autres murs sont blcs y compris les cilaises
Sur la phot suivante il s'agit d'uneprise vue dela pièce dedroite le pan du fons est peint en gris ainsi que la petite partie de gauche et tt le rste en blc...
Là c'est la pan peint en blc...
Merci de votre précieuse aide
Laurence