Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!

+5
Brigard Sandrine
tistomac
lobodesign
kisscool31
Ticia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:31

moi j'aime bien mais c'est normal, j'ai un chien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Desperate
Design Newbie
Desperate

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:50

zen a écrit:
pour ta vitre, tu peux acheter un vitrage simple et y coller un film opaque acheté sur mesure chez

http://www.variance-store.com

tu peux faire un devis en ligne sans indiquer ton nom, c'est assez simple, il y a différentes sortes de films, du opaque au miroir sans tain...

Je ne connais pas les prix de chez variance, mais chez Leroy Merlin on trouve des films sans tain à 40€ les 2m*75 et d'autres films avec effet mais ce n'est pas du sur-mesure
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=film-vitrage&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 8:26

sur variance tu peux faire un devis en ligne et c'est à la mesure, donc je trouve cela pas mal pour avoir posé une fois ce genre de produits, c'est galère à couper car comme c'est vendu en rouleau, le produit très fin se roule sur lui meme, et il faut avoir 6 mains pour le tenir et 2 pour le couper.
après je ne sais pas si il y a vraiment une grosse différence de prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 8:29

zen a écrit:
sur variance tu peux faire un devis en ligne et c'est à la mesure, donc je trouve cela pas mal pour avoir posé une fois ce genre de produits, c'est galère à couper car comme c'est vendu en rouleau, le produit très fin se roule sur lui meme, et il faut avoir 6 mains pour le tenir et 2 pour le couper.
après je ne sais pas si il y a vraiment une grosse différence de prix.

ça paraît galère comme le vénilia !!!
toujorus facile selon les vendeurs puis arrivée chez toi la misère à poser !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:17

franchement la pose c'est très facile, il faut mouiller la vitre et appliquer le produit, et les petites bulles s'en vont très facilement en marouflant avec une carte de crédit.
je l'ai fait, je recommencerais demain à part les découpes (en plus si tu fais pas gaffes tu as des hirondelles).
si tu as le truc juste à la mesure c'est un jeu d'enfant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:24

zen a écrit:
franchement la pose c'est très facile, il faut mouiller la vitre et appliquer le produit, et les petites bulles s'en vont très facilement en marouflant avec une carte de crédit.
je l'ai fait, je recommencerais demain à part les découpes (en plus si tu fais pas gaffes tu as des hirondelles).
si tu as le truc juste à la mesure c'est un jeu d'enfant.

t'es au courant qu'une carte de crédit c'ets pas prévu pour faire du bricolage :lol!: :lol!: :lol!: t'es à quelle banque ???
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:23

Mdr j'avoue, tu as des maroufleurs adaptés en magasins de bricolage very ^happy
et avec ton chéquier tu fais quoi ? ca te sert de tournevis ??? mdr
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:35

verysad

sont toutes méchantes avec moi :lol!:

ça marche très bien le marouflage avec une gold (et toc)!
zen mode grosse bourge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:38

zen a écrit:
verysad

sont toutes méchantes avec moi :lol!:

ça marche très bien le marouflage avec une gold (et toc)!
zen mode grosse bourge.

la gold et al platinuim elle ne passent pas chez ikéa. il y a un bug, leurs terminaux n'acceptent pas (dixit ikéa france)
faut courir à un distributeur pour retirer du cash et enfin régler son caddie scratch

ikéa c'est pas prévu pour les gros porte-feuilles !! :lol!:
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:16

Merci zen pour cette adresse, j'irai faire un tit devis.

Merci pour les idées smile
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:17

Desperate a écrit:

Je ne connais pas les prix de chez variance, mais chez Leroy Merlin on trouve des films sans tain à 40€ les 2m*75 et d'autres films avec effet mais ce n'est pas du sur-mesure
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonerecherche&intuitiontodo=searchproductsfamily&family=film-vitrage&photovisible=1&pageid=71&presentationid=2&promo=1

Le lien passe pas chez moi nono
Brigard Sandrine
Design Newbie
Brigard Sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:27

Je sais pas pour variance, mais apparement chez alexandre, tu peux créer ton motif sur mesure, enfin le peu que j'en ai vu......après reste à voir lequel sera le plus abordable et le plus sympa!
J'espère avoir pu t'aider en tout cas!
@+!
http://bullesdere.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:30

variance il n'y a pas de motifs, mais un tas de possibilités pour les films du miroir au verre givré...

au fait vous faites pas d'illusion, j'ai ni gold ni platinium, mon banquier ne serait pas d'accord du tout!!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:32

zen a écrit:
variance il n'y a pas de motifs, mais un tas de possibilités pour les films du miroir au verre givré...

au fait vous faites pas d'illusion, j'ai ni gold ni platinium, mon banquier ne serait pas d'accord du tout!!! geek

alors tu peux aller chez ikéa :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:34

je ne peux aller que chez ikea, et meme en ce moment, je peux pas verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:35

zen a écrit:
je ne peux aller que chez ikea, et meme en ce moment, je peux pas verysad

le mois est court en février ça ira ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:41

mon dentiste m'a ruiné jusqu'en avril verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:45

il a dû repérer un nouveau canapé et il s'est dit "zen va me le payer" geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:47

zen a écrit:
Ma pauvre louloute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:51

zen a écrit:

perso j'en suis réduite à faire des réunions de consommateurs et des tests de bouffe ... mais ça m'amuse plus qu'autre chose, enfin je prends les chèques à la fin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:27

moi je fais du bénévolat pour mon parti, je suis d'une bêtise... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:32

zen a écrit:
moi je fais du bénévolat pour mon parti, je suis d'une bêtise... geek

moi je fais du bénévolat pour une asso d'aveugles et malvoyants et ils aiment le design !!! ils sont très tactiles et très sensibles à la déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:36

bonjour!

j'ai pas tout lu embarassed , mais je remplacerais la fenetre juste par une grande vitre classique, et je metterais un store comme celui ci, mais en plus moderne style alu
et encore, elle est si moche que ca la fenetre, et la poncer et la repeindre? ou c'est peut etre la vitre qui parait opaque avec relief, non?
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 8:39

vavie a écrit:
bonjour!

j'ai pas tout lu embarassed , mais je remplacerais la fenetre juste par une grande vitre classique, et je metterais un store comme celui ci, mais en plus moderne style alu
et encore, elle est si moche que ca la fenetre, et la poncer et la repeindre? ou c'est peut etre la vitre qui parait opaque avec relief, non?

On y a réfléchi hier, peut être qu'en retirant les stores vénitiens et en donnant un coup de jeune à la fenêtre ca pourrait passer... On va voir.
MErci Vavie wink

Sinon on a retiré les plaques dans l'entrée et le salon, et les papiers, ca agrandit je trouve. C'était pas très chiant a retirer les plaques, mais par contre maintenant il y aura un sacré boulot d'enduit sur ces plafonds.

On avance petit à petit, c'est cool bounce
dut
Design Addict
dut

Masculin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:14

bon courage pour tes travaux ticia wink

sinon pour le probleme de la fenetre, tu as pensé a des carreaux de verre ? ca laisse passer la lumiere et c'est assez joli wink
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:59

dut a écrit:
bon courage pour tes travaux ticia wink

sinon pour le probleme de la fenetre, tu as pensé a des carreaux de verre ? ca laisse passer la lumiere et c'est assez joli wink

Merci dut wink

Pour les carreaux ont y a pensé, mais mon chéri aime pas trop l'idée. Par contre le panneau en verre dépoli, ça nous plaît à tous les 2 smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!   [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! - Page 4 Icon_minitime

[Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant