| [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! | |
|
+5Brigard Sandrine tistomac lobodesign kisscool31 Ticia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 8:33 | |
| Ptdr c'est sûr que si tu lui as dit ça comme ça elle a dû flipper Vous mettriez les verres opaques sur la partie fenêtre existante ou vous allez dégommer le mur jusqu'en bas ? Ah cette Tistomac si on l'avait pas il faudrait l'inventer (ouh la la je suis gentille aujourd'hui) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 8:34 | |
| |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 9:04 | |
| Chic chic chic sondes nous !!! |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 13:03 | |
| Heureuse d'avoir pu apporter une petite contribution | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 13:09 | |
| Bah pas de probleme, j'ti ven mai sairvise pas chaire !!! | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 13:11 | |
| Jti paill ti suite sir la table, coumme ça cash | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 13:13 | |
| Bon c'est pas tout ca je retourne bosser, ya des gens qui me payent vraiment :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Mer 14 Fév 2007 - 13:43 | |
| ça va les marchandes de tapis ?? lol |
|
| |
Ticia Design Master
| |
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 12:30 | |
| T'as rien compris Karine, c'est pas des tapis c'est des portes coulissantes ! | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Brigard Sandrine Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 13:31 | |
| Pour en revenir à ta partie dressing qui te préoccupe le plus, sans tout transformer car ced n'est pas ton but et que tu as déjà une idée bien précise de l'utilisation de la pièce en question, je pense que l'idée de la vitre n'est pas bête du tout pour plusieurs raison. La première, c'est que au moins tu garderas la lumière naturelle dans ta pièce. et la deuxième parceque ça peut avoir un côté assez sympa côté salon. C'est un tout, il ne faut pas voir que "la vitre", mais l'imaginée dans son espace avec une nouvelle déco: Des plafond blanc pour agrandir l'espace et une peinture blanche ou coloré mais lumineuse pour réveiller le salon mais pas sur la totalité, bref ça peut absoluement tout changer! Par contre je ne garderais pas la fenêtre telle quelle: je casserai toute la cloison pour la remplacer par une cloison en verre dépoli, mais pas sur toute la surface avec un joli motif déssiné de haut en bas que tu pourras voir des deux côté mais pas quelque chose d'opaque comme sur ta photo, ça assombrirait ta pièce. Et je suis d'accord, je ferait tomber ce mur du couloir qui sépare ton salon, il ne sert à rien et assombri ton appart. voilà! | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 13:44 | |
| - Brigard Sandrine a écrit:
- Pour en revenir à ta partie dressing qui te préoccupe le plus, sans tout transformer car ced n'est pas ton but et que tu as déjà une idée bien précise de l'utilisation de la pièce en question, je pense que l'idée de la vitre n'est pas bête du tout pour plusieurs raison. La première, c'est que au moins tu garderas la lumière naturelle dans ta pièce. et la deuxième parceque ça peut avoir un côté assez sympa côté salon. C'est un tout, il ne faut pas voir que "la vitre", mais l'imaginée dans son espace avec une nouvelle déco: Des plafond blanc pour agrandir l'espace et une peinture blanche ou coloré mais lumineuse pour réveiller le salon mais pas sur la totalité, bref ça peut absoluement tout changer!
Par contre je ne garderais pas la fenêtre telle quelle: je casserai toute la cloison pour la remplacer par une cloison en verre dépoli, mais pas sur toute la surface avec un joli motif déssiné de haut en bas que tu pourras voir des deux côté mais pas quelque chose d'opaque comme sur ta photo, ça assombrirait ta pièce. Et je suis d'accord, je ferait tomber ce mur du couloir qui sépare ton salon, il ne sert à rien et assombri ton appart. voilà! Je suis d'accord avec toi, puis la fenêtre qui y est, est vraiment trop moche. On recherche donc un panneau en verre dépoli (je ne sais pas où trouver ça, peut être casto ou leroy). On va remplacer que la partie du haut et la partie du bas restera en mur plein je pense, parce que la paroi est quand même grande, et ça ferait bizarre jpense (et en plus, je sais même pas encore combien ça coûte ca ) Pour le motif dessiné, j'aime beaucoup l'idée, mais je suis nulle en dessin moi. Tu crois que la peinture ca tient bien dessus? Mais pour que ce soit visible des deux cotes, faut peindre des deux cotés ? Merci Sandrine | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 13:53 | |
| Ah oui, et puis le mur du couloir, j'attends de voir si c'est possible, je crois malheureusement que c'est mort | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : ISERE Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 13:57 | |
| Je pense que ça ferait moins bizarre d'avoir une cloison entière en verre dépoli que la moitié du mur mais bon après ça c'est vous qui voyez.... Si tu prend se la peinture vitrail à froid ( que tu n'as pas besoin de chauffer dans un four pour la fixer ça va être dur une vitre entière :lol: ) c'est fait pour ça. Mais si tu met un verre dépoli, je ne voit pas l'utilité de le peindre, ça rique de ne pas être très estétique et en pls comme tu le disais, de l'autre côté on verra rien et en plus ce genre de peinture n'est pas très facile à utiliser quand on a pas trop l'habitude, tu risques de galèrer. Je pensais plutôt à un motif personalisé dans le verre dépoli: des parties mate(dépolies) et des parties de verre classique. Par exemple des arabesque en verre dépoli sur du verre classique. Je ne sais pas si je suis bien clair....Comme ça tu garde toute le luminosité et les parties dépoli cache l'intérieur de ton bureau et tu vois ton motif des deux côtés en effet mirior biensûre. je crois qu'il y a des panneau qui existent comme les stickers à poser mais effet verre dépoli si je ne dis pas trop de bêtise... Je peux chercher si ça t'interresse. @+! | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 14:00 | |
| Je veux bien Sandrine, si ça te dérange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 14:02 | |
| Ok je jette un oeil tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 14:46 | |
| J'ai déjà trouvé ça:
www.e-adhesive.com/blog/index.php?2007/01/15/147-decoration-adhesive-sticker-mural - 31k
mais je suis sûre d'avoir vu autre chose......je poursuis mes recherches........ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 14:54 | |
| très classique........ mais bon l'idée est là! Reste à trouver quelque chose de plus personnalisable et de plus design
http://www.alexandre.fr/produits/films-decoratifs-depolis.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 14:57 | |
| encore un:
http://www.ifoha.biz/films-effet-depoli.htm | |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 15:24 | |
| C'est pas mal, mais c'est sûr qu'il faut trouver des motifs un peu moins Le deuxième lien, ça nous montre des choses, on dirait des cabines de douche tu trouves pas En tous cas merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 15:57 | |
| pour ta vitre, tu peux acheter un vitrage simple et y coller un film opaque acheté sur mesure chez
http://www.variance-store.com
tu peux faire un devis en ligne sans indiquer ton nom, c'est assez simple, il y a différentes sortes de films, du opaque au miroir sans tain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 16:25 | |
| - zen a écrit:
- pour ta vitre, tu peux acheter un vitrage simple et y coller un film opaque acheté sur mesure chez
http://www.variance-store.com
tu peux faire un devis en ligne sans indiquer ton nom, c'est assez simple, il y a différentes sortes de films, du opaque au miroir sans tain... beurk je déteste ces verres connotés selon moi ambiance "vétérinaire" ou "hôpital" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! Jeu 15 Fév 2007 - 16:31 | |
| moi j'aime bien mais c'est normal, j'ai un chien :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! | |
| |
|
| |
| [Avant-Aprés] Mon ptit appart... Help...! | |
|