Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 chambre en sous pente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delph48
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 16/05/2008

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:23

Voilà mon souci, je dois aménager la chambre de ma fille dans une pièce de 4m par 5m mais dans les combles. D'un côté on a 3m40 de l'autre 40 cm. La pente est dans la largeur.
Je ne sais pas du tout où mettre les meubles qui se composent pour l'instant d'un lit en 90 et d'une table de chevet. On voudrait intégrer des placards mais où? Dans le plus bas de la pente? de l'autre côté?

Merci pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:26

il vaut mieux mettre les placard coté plus bas de la pente, en les faisant assez profonds pour obtenir une hauteur suffisante (au moins 1 mètre) la pièce étant grande elle le supportera.
ça serait bien de nous mettre un plan et quelques photos. wink
Revenir en haut Aller en bas
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:31

Nos chambres sont en sous pente, j'ai fait les placards de mes enfants dans la sous pente, il y a des étagères et une penderie:

chambre en sous pente 7510

Et le notre, le long du mur qui rejoint la sous pente, une penderie( les glaces) puis un placard bas et une planche dans le haut pour fermer.

chambre en sous pente 9610
Revenir en haut Aller en bas
delph48
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 16/05/2008

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:45

C'est super d'avoir des réponses aussi rapides alors voilà pour les photos. Une, prise de la porte l'autre depuis la fenêtre et enfin une de la table de chevet pour la couleur des meubles si vous pouvez en même temps me conseiller sur la couleur des murs. Sachant que le plafond devrait rester blanc.
chambre en sous pente Portew10
chambre en sous pente Fenetr10
chambre en sous pente Meuble10

Merci pour toutes vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:53

tu veux rester dans les couleurs de la table de nuit? je suppose que ce sont des couleurs qui plaisent à ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
delph48
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 16/05/2008

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:56

Ca c'est la couleur des meubles. Ma fille veut du vert sur les murs, en même temps elle a que 3 ans...
Et comme elle est bien sûr fan de Dora on a acheté des stickers pour mettre sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
delph48
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 16/05/2008

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:00

Cathyh02 c'est sympa la chambre de ton fils mais je ne pense pas avoir assez de hauteur pour pouvoir faire pareil. Au départ c'est ce que je voulais faire mais la hauteur me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:02

elle a raison ta fille pour le vert, ça se mariera parfaitement avec sa table de nuit. Elle a un gout très sur à 3ans suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:18

chambre en sous pente P_100111

chambre en sous pente Kidroo12

chambre en sous pente Lit_ad12

chambre en sous pente A1172

chambre en sous pente Imgdet11
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:37

salut

Je pense qu'il vaudrait mieux faire les placards sur la longueur, pas trop hauts, comme le suggérait Zen, vu la pièce. Tu peux faire une partie fermée pour les vêtements et une partie ouverte pour ranger les jouets, par exemple ! top

Le vert se mariera bien avec les couleurs de la table de chevet ! top

chambre en sous pente Chambr11

chambre en sous pente Chambr12

chambre en sous pente Chambr13
Revenir en haut Aller en bas
delph48
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 16/05/2008

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:13

Merci pour toutes ces belles photos. Je pense effectivement peindre les murs en vert. Ensuite je n'aurait plus qu'à mettre en place les meubles que j'ai pour voir ce que ça donne et continuer l'aménagement.
Encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:10

le choix des couleurs est sympa!
Si tu souhaites de l'aide pour l'aménagement tu peux nous mettre un plan avec les dimensions, stp?
Revenir en haut Aller en bas
delph48
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 16/05/2008

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:35

Avec un peu de retard voici le plan de la pièce à main levée mais les côtes sont bonnes
chambre en sous pente Chb00110

Voilà j'espère que ça vous aidera et vous donnera des idées pour me les donner ensuite. Merci d'avance

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:44

c'est flashy smile avec un joli stickers fillette de idzif :

chambre en sous pente Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:09

très sympa l'idée top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:29

Il fait peur ce sticker verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:45

ah bon? suspect
t'as peur pour pas grand chose toi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:36

j'peux mettre des ptites bêtes sinon :p

chambre en sous pente Enfant11

plus sérieusement, y a des meubles avec cette pièce ? à part la commode rose... (genre un lit ?)
Revenir en haut Aller en bas
delph48
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Lozere
Date d'inscription : 16/05/2008

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:42

chambre en sous pente P1060610
chambre en sous pente P1060611

En plus de la commode il y a bien sûr ce lit. Par contre pas d'armoire puisque la question de départ était de savoir comment faire pour les intégrer dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:52

pour pas s'embêter, j'aurais tendance à mettre l'armoire au niveau du décroché de la porte, du moins, si tu y mets une penderie... 63cm, même si elle dépasse un chouillat, ça ne gênera pas. Si c'est juste des rangements pliés, sous la pente, en arrêtant la hauteur à environ 1m/1,10m, sur une bonne longueur... le dessus servirait d'étagère... Et si tu ne la fais pas sur toute la longueur de la chambre, ça peut aider à délimiter des espaces, genre, espace couchage, espace jeux...

chambre en sous pente Placar11

chambre en sous pente Placar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre en sous pente Empty
MessageSujet: Re: chambre en sous pente   chambre en sous pente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre en sous pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre sous-pente
» Penderie dans chambre avec sous pente
» conseil déco sous pente
» [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente
» Bureau sous pente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: