Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente   [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:45

https://2img.net/r/ihimizer/img156/4546/img3645sp1.jpg
Bonjour à tous,
Voilà mon souci: je ne sais pas quoi faire dans ma chambre qui possède une sous pente importante. J'avais envie de mettre de la peinture dans les ton beige foncé sur cette sous pente mais j'ai peur que cela écrase, ou alors peindre juste la partie droite derrière le lit. Qu'en pensez-vous?
Le style de ma chambre est zen: meubles noirs, mur blanc, rideaux et housse de couette beige.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente   [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:49

[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Img3645sp1vx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente   [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:45

la photo est grande, c'est dommage!

tu veux peindre aussi la partie "penchée"? si oui, c'est clair que ca va écraser! j'ai une chambre aussi en sous-pente, et je considère cette partie comme le plafond, donc blanc

tu peux peindre donc oui derriere ton lit, avec le lit de ce coté d'ailleur, je pense que je peindrais que ca! et d'une couleur un peu foncé pour bien contrasté avec le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente   [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:22

peux tu réduire un peu la photo?

c'est un peu difficile là very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente   [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:48

zen a écrit:
peux tu réduire un peu la photo?
Voilà qui est fait !

Sinon je suis du meme avis que Vavie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente   [Conseil Déco] Déco chambre et sous pente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Déco chambre et sous pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: