| [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 15:53 | |
| https://servimg.com/view/11689257/18 Voilà la photo de la chambre de ma fille. Elle va en changer et c'est petit frère qui va s'y installer. On voudrait repeindre le sous-bassement mais je sèche complètement sur les couleurs, je n'arrive pas à trouver une couleur qui serait assortie. Pensez-vous que des tons taupe ça irait? Merci
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 15:55 | |
| ça va faire un peu triste non du taupe? pourquoi pas un bleu plutot? |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 16:02 | |
| Bah je voulais quelque chose qui adoucisse un peu le vert. Un bleu ça ferait un peu trop flash non? (remarque tout dépend du bleu c'est sûr ) Sachant que je voudrais aussi mettre des stickers de couleurs (oranges) une couleur plus douce pour le sous-bassement serait mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 16:14 | |
| oui, mais vert, taupe et orange franchement je préfère du bleu avec du vert et du orange (et pi on a vu plus doux... ) |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 16:22 | |
| C'est sûr que vu comme ça... le trio de couleurs n'est pas très beau Ou alors choisir le bleu et mettre des stickers blancs ou beiges... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 16:25 | |
| Ah j'ai trouvé ça: ça fait sympa ce bleu!!! https://servimg.com/view/11321178/2 Au fait je précise que les meubles sont blancs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 16:27 | |
| c'est quand meme plus sympa que le taupe pour un petit garçon... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 28 Nov 2007 - 17:56 | |
| J'allais aussi te proposer bleu, ça se marie très bien avec le vert anis, et pour ton petit garçon ça ira parfaitement comme le prouve l'exemple suivant. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 29 Nov 2007 - 11:29 | |
| Merci Woman je réfléchis encore aux couleurs et le bleu je trouve ça trop banal: on en trouve à la pelle des chambres de garçon verte/ bleue. Que pensez-vous du orange pour le sous-bassement? Par contre je ne trouve pas d'exmple sur le ouèbe, HELP ME... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 29 Nov 2007 - 12:58 | |
| Vert et orange ça fonctionne, mais ce n'est pas très original non plus | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 29 Nov 2007 - 14:07 | |
| Banal, banal, ça dépend beaucoup du reste de la chambre aussi... lol
Etant donné que tu veux garder le vert, tu es quand même relativement limitée, niveau choix de couleur. Avec le vert tu peux mettre du bleu ou de l'orange facile, du rouge (mais franchement, j'adhère pas trop dans une chambre de bébé), des couleurs plus fille (comme tu l'as déjà fait), sinon tu peux mettre un beau gris ou alors des teintes plus classiques (taupe, beige...) mais avec celles-ci, ça sera moins gai. | |
|
| |
marc5974 Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 29 Nov 2007 - 18:48 | |
| Bleu turquoise Orange Taupe (bof, bof) Rouge J'ai du mal à choisir entre Rouge et Orange. Le bleu est pas mal aussi mais reste une couleur froide comme le vert Rouge et Orange apportent un peu de chaleur à la pièce et j'aime bien le contraste Mon dernier mot : orange ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 29 Nov 2007 - 19:32 | |
| Ouah super balaise Marc!!!! merci beaucoup, je suis nulle en informatique et je n'arrivais pas à le faire!!!! je me fais une bonne idée de la chose comme ça. Je crois aussi que le orange sera le mieux (un petit peu plus orangé que le tien je pense) | |
|
| |
marc5974 Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 29 Nov 2007 - 19:51 | |
| Oui l'orange me plait bien aussi | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 29 Nov 2007 - 20:16 | |
| le rouge un peu profond pour moi ...je trouve que c'est moi criard (bou quel vilain mot mais j'en trouve pas d'autre ) qu'avec le orange .... je pense qu'une chambre d'enfant doit être gaie et colorée certes mais j'ai peur que trop de couleur soit "excitante " pour l'enfant ..... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 5 Déc 2007 - 14:44 | |
| Alors on (enfin surtout moi parce que mon mari n'est pas très fort en couleurs ) s'est décidé pour la chmabre du petit gars à venir ça va être ORANGE pour le sous-bassement. Maintenant reste à trouver ce orange que j'adore (le fond de la bannière) https://servimg.com/view/11321178/3 Et donc on va commencer par s'attaquer à la nouvelle chambre de ma poulette et je cherche ce vert (je trouve jamais dans les teintes peinture!!!!), comment appelleriez-vous ça (3ème image, le vert en fond): https://servimg.com/view/11321178/4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 5 Déc 2007 - 14:49 | |
| alors moi le orange dont tu parles, je vois ça en jaune d'or et le vert comme un bleu/vert...lol |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 5 Déc 2007 - 14:54 | |
| - zen a écrit:
- alors moi le orange dont tu parles, je vois ça en jaune d'or et le vert comme un bleu/vert...lol
Ca va être dur à trouver on n'est même pas d'accord sur les termes | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 5 Déc 2007 - 15:15 | |
| d'accord avec Zen, tu nous montres du jaune d'or. Je trouve que l'orange de la simulation de Marc irait mieux sur ton mur avec l'anis, mais ce n'est qu'un avis personnel | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Mer 5 Déc 2007 - 17:39 | |
| Alors j'ai trouvé mon vert chez Leroy Merl**, c'est un vert pastel chez eux.
Pour le orange c'est pas facile, effectivement ça se rapproche du jaune... je continue de chercher... | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre Jeu 6 Déc 2007 - 14:19 | |
| entièrement d'accord avec Zen, pour moi aussi ce "orange" fait plus penser à du jaune (jaune-orangé on va dire) et le vert à du bleu-gris ou vert-gris en fait... mais tu comptes changer la couleur en haut aussi alors ? tu veux y mettre ton vert pastel de Leroy merluche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Couleur sous-bassement trouvée+ autre chambre | |
|