Arcome Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: [Conseil Deco] Chambre sous toit avec poutre Lun 2 Sep 2013 - 14:03 | |
| Bonjour, Cela fait un an que j'essaie de décorer et aménager cette chambre, mais voilà je n'ai aucune idée de meubles mis à part le souhait d'avoir une chambre au design contemporain, moderne, et surtout moins vide. Ma chambre est sous les toits, avec une poutre au milieu. Cela crée une sorte de séparation et je ne sais pas comment l'aménager. J'aimerai pourquoi pas avoir un coin où l'on puisse se poser avec des amis avec une petite table, mais comment réaliser ça dans la chambre, je suis perdu. Votre aide me serait très précieuse, et je vous remercie pour chaque réponse. Voici les photos : | |
|
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Chambre sous toit avec poutre Mar 3 Sep 2013 - 9:08 | |
| As-tu la place à mettre le lit sous le vélux ?
Ainsi tu aurais toute la "seconde" partie de la pièce pour faire bureau et coin réception, et le coin nuit serait à côté du dressing. Tu peux également changer le lit pour un canapé lit. | |
|
Arcome Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Chambre sous toit avec poutre Mar 3 Sep 2013 - 13:31 | |
| Oui j'ai la place de mettre le lit par contre il faudrait retirer l'armoire et le bureau. C'est une bonne idée. Par contre, devrai-je garder l'armoire ou changer pour quelque chose de plus petit ? | |
|
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Chambre sous toit avec poutre Mer 4 Sep 2013 - 6:33 | |
| Pourquoi ne pas peindre les poutres, faire un mur coloré/ changer le linge de lit.
Souhaites tu changer les meubles ??? | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Chambre sous toit avec poutre Ven 6 Sep 2013 - 11:54 | |
| Je mettrais un rideau/ panneau pour dissimuler le coin nuit et je ferais un petit coin détente à la place du piani, en mettant des poufs ou de petits fauteuils à structure légère, genre AA Butterfly | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Deco] Chambre sous toit avec poutre | |
| |
|