| [Conseil déco] Chambre avec lit wengé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 15:25 | |
| Je refais la chambre de mon futur appartement. Cette chambre est petite (9,8m²). Aussi, on ne peut mettre qu'un lit et deux chevets. J'ai un lit coloris wengé. J'aimerais décorer cettte chambre dans les tons vert citron - framboise. Je ne sais pas si je peux me permettre de peindre tous les murs en vert citron, j'ai peur que ce soit un peu étouffant dans cette petite pièce. Est-ce que ça pourrait aller si je peingnais le mur de la tête de lit en vert citron, et les autres dans une couleur beaucoup plus neutre (beige clair)? De plus j'aimerais mettre un parquet foncé, mais j'hésite... Même si la pièce est petite, il y a une grande porte fenêtre, donc c'est très lumineux. Tous vos conseils ou vos idées sont les bienvenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 15:28 | |
| et le framboise tu comptes le mettre ou? |
|
| |
laneyrat Design Lover
Nombre de messages : 245 Age : 50 Localisation : au vert Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 15:30 | |
| sur le couvre lit. Ou les rideaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 15:45 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
laneyrat Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 16:04 | |
| LOL. Des touches de framboise, pas d'aplat Dans cet esprit là : Woman, je suis d'accord avec toi, un mur framboise et un mur vert, c'est bien dans une chambre d'enfant J'aime bien la 1ere photo de Zen : un mur de vert, le reste en blanc, ou gris très clair. C'est peut-être la solution. Reste le parquet : foncé ou clair? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 16:11 | |
| foncé pour moi, c'est très beau dans une chambre. |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 16:17 | |
| Coucou Zen, Je suis contente de t'entendre dire (enfin façon de parler), qu'un parquet foncé est beau dans une chambre car c'est cela que nous avons acheté pour toutes les chambres. Il est ébène, un mélange de nervure nègres et noires. Zhom pense que nos chambres seront plus "cosy". Penses-tu que je peux me risquer à faire aussi quelques murs très foncés ??? justement pour avoir une chambre "cosy" et intime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 16:18 | |
| dans une chambre, le sombre n'est vraiment pas genant, on y va en général pour dormir donc quand il fait nuit et le coté cosy est souvent très agréable, si il y a une pièce ou on peut se permettre des couleurs sombres, y compris avec un parquet sombre c'est bien la chambre à coucher, donc si tu en as envie n'hésite pas une seconde. |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
laneyrat Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé Mer 26 Déc 2007 - 16:26 | |
| et bien adjugé pour le parquet sombre pour moi aussi Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Chambre avec lit wengé | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Chambre avec lit wengé | |
|