Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 6:04
Coucou à tous
voila je vais récupérer un lit avec une structure en tubes d'acier laqués époxy noir. C'est pas vraiment mon style à la base mais comme je ne vais pas pouvoir m'acheter tous les meubles de mes rêves en même temps, il faut que j'apprenne à faire des concessions ! Bref, donc le lit va ressembler à quelque chose comme ça (sans la couette ) :
La chambre est pour le moment peinte en blanc avec du parquet chêne au sol. Et là vous me voyez venir ????
je veux des idées déco !
Autre indice je récupère aussi une vieille armoire en bois peinte actuellement avec de pas belles fleurs plein partout qui n'attend que moi pour un relooking total
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 6:25
j'en ai des jolies photos, à part que ce matin apparement il y a un problème pour les mettre en ligne; j'ose espérer que ça ne va pas durer et que je vais pouvoir te les mettre...un peu de patience est requise...
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 7:12
[/url]
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 7:43
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 7:49
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 7:54
bon bah là je crois que ça suffit...
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 9:46
Ah ben dis donc on ne sait même plus ou donner de la tête!! C'est pas la peine que j'en rajoute et même si on ne me demande pas mon avis,je dirais que j'adore cettephoto:
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 9:48
Très joli en black and white ...
mais perso j'opterai pour des teintes framboise, rouge ... (nan nan pas orange je suis comme zen )
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 9:50
j'ai une préférence pour celle là (mais on ne me demande pas mon avis non plus lol)
et on attend l'avis de la principale interessée
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 10:46
Puisque tout le monde peut donner son avis.. c'est celle-là ma préférée !!
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 11:06
Merci pour les photos !!!
J'aime beaucoup la première... ...et l'idée de repeindre le lit en blanc fait aussi sont chemin...
Celle plus moderne (celle que tu aimes Oliviane) m'a bien tapé dans l'oeil mais je ne suis pas sûre que le lit fasse assez moderne pour recréer la même chose
Pozzynette Design Addict
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 19:44
une autre photo pour l'inspiration
c'est décidé mon blog me sert maintenant de pense-bête déco http://pozzynette.canalblog.com
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mar 21 Aoû 2007 - 22:39
Who, la profusion de photos de zen m'étonnera toujours, t'es une vraie mine d'or
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mer 22 Aoû 2007 - 6:37
si seulement mon compte en banque pouvait être assi garni que mon dossier photo... (soupirs)
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir Mer 22 Aoû 2007 - 12:32
zen a écrit:
si seulement mon compte en banque pouvait être assi garni que mon dossier photo... (soupirs)
Essaie de vendre tes photos Zen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil déco] chambre avec lit acier noir