| [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanoux77 Design Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : 77/02 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 16:52 | |
| Bonjour a tous !!!
je viens d'acheter une maison et je n'arive pas a me decidé pour la couleur des murs... pour commencé nous avons un sejour avec cuisine américaine la cuisne est de couleur inox et rouge (seulemnt un pent de mur, le bar et 2 portes sont rouge) electromenager et meuble gris/inox) le reste du sejour et de la cuisine est blanc (beurk!!!!) Quelqu'un peut il me donner des idées pour remplacée la couleur blanche en sachant que nous avons des meuble de couleur wengé
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 16:54 | |
| un brun clair allant du lin (beige avec une pointe de vert pale) au taupe foncé.(genre argile sombre) ... ça conviendra parfaitement, à toi ensuite de choisir le ton que tu préfères sur un nuancier. |
|
| |
fanoux77 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 16:58 | |
| la piece fait 35m² est ce que la couleur taupe ne l'assombrirai pas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 16:59 | |
| taupe est une couleur, ensuite tu peux la choisir plus ou moins claire, le taupe clair n'assombrit rien. |
|
| |
fanoux77 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 17:01 | |
| HA OK merci beaucoup !!!!! une autre petite question si je doit metre des accessoires de déco de quelle couleur je les prend (question peut etre idiote mais c mon 1er chez moi) est ce que des touche dee bleu turquoise clocherai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 17:03 | |
| ta cuisine est ouverte sur le séjour? si oui, prends des accessoirs rouges, si ce n'est pas le cas, le turquoise ira très bien, mais avec une cuisine ouverte il vaut mieux éviter de rajouter du turquoise au rouge présent dans la cuisine. |
|
| |
fanoux77 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 17:06 | |
| oui elle est ouverte a part le rouge je peux ajouter d'autre couleur???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 17:12 | |
| du gris... tu n'auras pas grand chose comme choix avec du rouge, du wengé, du taupe, l'inox de la cuisine, ça reste assez restreint comme choix d'une troisième couleur ensuite. tu peux essayer aussi le prune mais très sombre et en touche discrète, genre doubles rideaux, coussins (à ce moment là tu supprimes le gris). |
|
| |
fanoux77 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 17:14 | |
| ok merci | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? Dim 19 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Je pense que pour la couleur des accessoires, c'est un peu prématuré; il s'agit de la touche finale de la déco,donc il me semble que tu verras à ce moment là, quand les murs seront terminés quelles touches de couleurs tu pourras apporter.En déco,il faut prendre sont temps et c'est un vrai plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] WENGE ROUGE ET ??????? | |
|