Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conseil déco sous pente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedrotsa
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 08/03/2011

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 22:39

Salut tout le monde! Je m'inscrit sur ce forum pour vous demander conseil.. J'ai déménagé il y a peu et je voudrais me mettre à la déco de ma chambre qui est en sous pente. Je suis un lycéen de 17ans. Pour le moment, je ne me suis pas attaqué à la déco, j'ai seulement accroché un cadre. Elle n'est pas encore entièrement terminée, il y a des finitions.. comme par exemple les profils des murs (que je vous ai entouré en rouge). Je commence par vous mettre tout ça en photo :

conseil déco sous pente Img0355u
conseil déco sous pente Img0356gh
conseil déco sous pente Img0357jd
conseil déco sous pente Img0358e
conseil déco sous pente Img0358e
conseil déco sous pente Img0360px
conseil déco sous pente Img0361wkk
conseil déco sous pente Img0362vm

Donc je voudrais la décorer de façon très design, avec pour thème New York, Paris, Las Vegas.. les grandes villes quoi! Des meubles de rangement qui ne prennent pas trop de place mais qui peuvent bien s'accorder avec la chambre.. Des posters pour les murs ou les plafonds sous-pente.. Enfin de tout!
Et si jamais vous avez un conseil à me donner pour cacher les profils, je suis preneur!

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:10

pedrotsa peut tu te présenter dans la partie réserver à cela ! Merci

Concernant ta chambre il y a déjà une très bonne base ..... et stp pas de posters sad
Revenir en haut Aller en bas
pedrotsa
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 08/03/2011

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 23:12

Je viens justement pour avoir un maximum de conseils, j'aimerais vraiment la décorer et trouver de bonnes idées.. Désolé pour la présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 8:41

Sympa ta chambre !

Pour les murs, il faudrait finir la peinture... c'est au niveau des angles que tu veux des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 9:33

Je ferais des rangements sous les pannes de charpente. Placards, tiroirs, et étagères.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:46

Même idée que Marcus. Je ferais des placards dans les parties les plus basses sous charpente pour ranger un maximum. Je supprimerai le bureau actuel pour installer un plan de travail sur toute la longueur du mur au dessous duquel j'intégrerais des rangements

Pour la peinture tu peux choisir 2 tons et les appliquer en "zoning" pour changer la perception des dimensions de la pièce

Dans l'idée:

conseil déco sous pente Amanag10

Chez une de nos forumeuse, bureau en sous pente également.

conseil déco sous pente Bureau11se:
Revenir en haut Aller en bas
pedrotsa
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Montigny-les-Metz
Date d'inscription : 08/03/2011

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:10

-> Woman J'aimerais bien voir pour des rangements en sous pente mais pas partout, j'aime bien l'espace! (et par exemple du côté lit, même si je le voulais je ne pourrais pas le faire tout le long à cause de la trappe)
Pour le bureau je ne peux pas changer, tout est déjà installé et j'ai un budget assez limité! Et je n'aurais pas pu faire de bureau sans des pieds à intervalles régulier car le mur est en BA13, on peut pas accrocher grand chose, seulement des petites étagères légères smile

-> Steroma La peinture qui manque au niveau des profils de mur? Je voudrais justement une idée pour cacher ces profils (profils en PVC sur mesure? ou quelque chose d'autre?)
D'ailleurs j'ai déjà regardé pour les profils en PVC et c'est pas facile à trouver..
Surtout que je ne sais pas si tu as remarqué mais sur le profil d'un mur de la SDB, il y a de la colle à carrelage qui a été laissée pour je ne sais quelle raison lol.. ça m'empeche de finir la peinture correctement. C'est pour cela que je voudrais mettre quelque chose à ces endroits.


Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:01

Du médium peu épais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





conseil déco sous pente Empty
MessageSujet: Re: conseil déco sous pente   conseil déco sous pente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil déco sous pente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: