-> Woman J'aimerais bien voir pour des rangements en sous pente mais pas partout, j'aime bien l'espace! (et par exemple du côté lit, même si je le voulais je ne pourrais pas le faire tout le long à cause de la trappe)
Pour le bureau je ne peux pas changer, tout est déjà installé et j'ai un budget assez limité! Et je n'aurais pas pu faire de bureau sans des pieds à intervalles régulier car le mur est en BA13, on peut pas accrocher grand chose, seulement des petites étagères légères
-> Steroma La peinture qui manque au niveau des profils de mur? Je voudrais justement une idée pour cacher ces profils (profils en PVC sur mesure? ou quelque chose d'autre?)
D'ailleurs j'ai déjà regardé pour les profils en PVC et c'est pas facile à trouver..
Surtout que je ne sais pas si tu as remarqué mais sur le profil d'un mur de la SDB, il y a de la colle à carrelage qui a été laissée pour je ne sais quelle raison lol.. ça m'empeche de finir la peinture correctement. C'est pour cela que je voudrais mettre quelque chose à ces endroits.