| Conseil Déco - Sous mon escalier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maarevaa Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Conseil Déco - Sous mon escalier Mer 20 Aoû 2014 - 11:45 | |
| | |
|
| |
audrey2312 Design Master
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Mer 20 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Bonjour Maarevaa.On ne voit pas la photo | |
|
| |
LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 7:51 | |
| Oh, une voisine Lilloise !
Effectivement, sans photo, impossible de te répondre. | |
|
| |
maarevaa Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/08/2014
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 13:24 | |
| Et oui j'habite Lille même, entre Fives et Caulier. Et toi ? | |
|
| |
maarevaa Design Newbie
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 13:29 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Et oui j'habite Lille même, entre Fives et Caulier. Et toi ?
Merci pour ces photos mais malheureusement ça va être trop juste pour mettre un bureau ou alors une console plate éventuellement (comme sur la dernière photo, qui d’ailleurs est très sympa)... ! En fait, je n'ai pas beaucoup de longueur ni de largeur ... J'habite juste a coté de la gare, en plein centre | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 14:32 | |
| - LolaValerie a écrit:
A proximité du métro Comment est ton quartier ? | |
|
| |
maarevaa Design Newbie
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 14:33 | |
| Salut Aurore,
Toi non plus tu n'es pas loin... J'ai des amis qui habitent Loos, dans une petite résidence, c'est sympa.. ! | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 14:36 | |
| | |
|
| |
maarevaa Design Newbie
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 15:15 | |
| Ne m'en parle pas... Si tu savais le montant de la mienne, il faut que je parte avant le 1er janvier sinon je suis ruinée !! lol Bientot l'achat pour ma part, ouf ! | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| |
| |
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 19:23 | |
| - Aurore.L a écrit:
- LolaValerie a écrit:
A proximité du métro
Comment est ton quartier ? On aime bien le quartier, c'est assez vivant tout en restant calme (ça nous change du centre de Lille), on connaît tous nos voisins qui sont assez sympas, et on reste à dix minutes du centre. La proximité du métro et de la gare étaient importants pour moi car je n'ai pas de voiture, et les prix dans le centre étaient prohibitifs (on aurait eu plus petit ou pas de jardin), là c'était un bon compromis. Et puisque vous parliez de taxe d'habitation, on paye quand même 4 fois moins que dans le centre, ça nous a fait bien plaisir ! | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Jeu 21 Aoû 2014 - 21:16 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Aurore.L a écrit:
- LolaValerie a écrit:
A proximité du métro
Comment est ton quartier ? On aime bien le quartier, c'est assez vivant tout en restant calme (ça nous change du centre de Lille), on connaît tous nos voisins qui sont assez sympas, et on reste à dix minutes du centre. La proximité du métro et de la gare étaient importants pour moi car je n'ai pas de voiture, et les prix dans le centre étaient prohibitifs (on aurait eu plus petit ou pas de jardin), là c'était un bon compromis. Et puisque vous parliez de taxe d'habitation, on paye quand même 4 fois moins que dans le centre, ça nous a fait bien plaisir ! Certaines maisons nous intéressaient à Fives, mais on avait un peu peur, notamment à cause de la réputation... :/ Mais ce n'est peut-être qu'un à priori ! (sûrement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier Ven 22 Aoû 2014 - 7:01 | |
| Je pense que ça dépend surtout des rues, Fives est un grand quartier. Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre que ça ait si mauvaise réputation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil Déco - Sous mon escalier | |
| |
|
| |
| Conseil Déco - Sous mon escalier | |
|