Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ Avant / Après ] Peinture de mon séjour

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Avant / Après ] Peinture de mon séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour   [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:31

peindre les plinthes et les corniches en blanc bien sur, je suis de l'avis de tout le monde. Se contenter de ça et garder le reste, la couleur n'est pas si laide (à part qu'elle ne va pas du tout avec le canapé mais un canapé ça se change very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour   [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:31

comme quoi vouloir absolument supprimer le blanc n'est pas forcément une bonne idée... rolleyes
CrazySexyCool
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour   [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:40

zen a écrit:
peindre les plinthes et les corniches en blanc bien sur, je suis de l'avis de tout le monde. Se contenter de ça et garder le reste, la couleur n'est pas si laide (à part qu'elle ne va pas du tout avec le canapé mais un canapé ça se change very ^happy )

Vilaine va langue

La canapé moutarde va virer pour laisser place a un joli canapé d'angle couleur chocolat langue

Bon bah à l'avenir je procéderais a la dictature en imposant les choses telles que je les veux meme si je me retrouve a 2 contre 1 smile

Ah ces hommes... rolleyes
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour   [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 2:33

Je ne vais pas être originale, repeindre en blanc corniches et plinthes.
Et comme Crapo, même si tes meubles seront wengué, je repeindrais les boiseries des portes en blanc ! En marron ça donne un aspect rustique...
Sinon, le gris j'aime bien ! wink
http://maisonvignoc.over-blog.com
CrazySexyCool
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour   [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:58

Stéroma a écrit:
Je ne vais pas être originale, repeindre en blanc corniches et plinthes.
Et comme Crapo, même si tes meubles seront wengué, je repeindrais les boiseries des portes en blanc ! En marron ça donne un aspect rustique...
Sinon, le gris j'aime bien ! wink

Merchiiiiiiii,

Toutes les portes de l'appart sont en bois et moi je trouve pas ca en opposition ou décalé avec une déco design...

J'y reflechirais en dernier lieu une fois tout installé...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour   [ Avant / Après ] Peinture de mon séjour - Page 2 Icon_minitime

[ Avant / Après ] Peinture de mon séjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2