melie18 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:05 | |
| et voila avec les stores, bon c'est pour donner une idée hein ! | |
|
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:07 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:07 | |
| moi je trouve ça génial :lol!: enfin ce que j'en dis hein? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:45 | |
| - zen a écrit:
- moi je trouve ça génial :lol!: enfin ce que j'en dis hein?
Je trouve ça un peu froid, enfin pareil ce que j'en dis hein ?! :p Mais avec les meubles ça fera surement plus "chaud" |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Mer 7 Fév 2007 - 7:25 | |
| - Ticia a écrit:
- Moi ça me choque pas tu tout wooki. Dans mon appart c'est pareil, et je trouve pas que cela fasse moche, même si on met une couleur foncée autour ...
en parlant de ton appart c'est quand que tu nous fais un topic avec les photos ? | |
|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Mer 7 Fév 2007 - 7:30 | |
| à la photo de mélie je rajouterais deux étagère blanche lack d'ikéa de chaque coté de la fenêtre pour finaliser le drapeau suisse :lol: :lol: :lol: Eventuellement tu mets une bande de peinture en haut et en bas à la verticale :lol: | |
|
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Mer 7 Fév 2007 - 8:28 | |
| - kisscool31 a écrit:
- à la photo de mélie je rajouterais deux étagère blanche lack d'ikéa de chaque coté de la fenêtre pour finaliser le drapeau suisse :lol: :lol: :lol:
Eventuellement tu mets une bande de peinture en haut et en bas à la verticale :lol: :lol!: Pour mes photos je vais le faire, je vais le faire. Un peu honte comme utak Mais après tout, le but c'est de changer n'est pas ... | |
|
bibiche Design Lover
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Dim 11 Fév 2007 - 8:08 | |
| j'aime bcp l'idee des bandes blanches verticales ca ferais tres joli | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) | |
| |
|