Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)

+2
Ticia
wooki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

[Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:47

voilà je poste ma première question...
dans notre futur appartement j'avais bien envie de peindre une paroi en rouge,
dans le salon nous avons des canapé gris et je pensai racheter 3 pouf 2 rouge et 1 gris et acheter des coussin rouge pour mettre sur les canapé gris
le seul hic la paroi que j'aimerai repeindre à une fenêtre au millieux...et malheureusement je pourrai pas la peindre pensez vous que cela fasse bizzard avec le tour blanc?
qqun la fait?
et si je fais cette peinture que faudrait-il que je mette comme rideaux?!?

merci d'avance pour vos précieux conseils!

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:58

non tu peux y aller, la fenetre aura un coté graphique, comme ta déco est contemporaine à ce que je comprends, ça ne choquera pas du tout.
pas d'inquiétudes à avoir.
tu ne mets rien sur cette fenetre, ni rideau, ni store?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:03

Bonjour !

perso je me posais aussi la question concernant la fenêtre de notre cuisine. J'avais l'intention de peindre le pan de mur en gris foncé mais le contour de la fenêtre en pvc blanc fout en l'air mon projet.

pour avoir vu de nombreux albums photos de déco, je trouve que le pvc blanc ressort beaucoup trop.

s'agissant d'une fenêtre où il n'y aura jamais de rideau je trouve ça moche de mettre (indirectement) en valeur le pvc.

pour ton cas, si tu mets des rideaux opaques, ça cachera déjà les deux extrêmités.
as-tu la possibilité de peindre un autre pan d emur où il n'y a pas de fenêtres ???

voila mon avis
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:16

alors je pensai quand mm mettre un rideau car il y à un bâtiment en face...
sinon peindre un autre mur oui il y en à d'autre mais de trop grande surface d'après mon mari...
et effectivement j'ai peur que le pvc ressorte trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 8:56

mais c'est pas moche une fenêtre en pvc! nono

moi j'ai déjà eu des fenetres en bois, quelle horreur à coté du PVC toujours nickel
sad

mdr
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:04

Je suis d'accord...
Et puis pour l'entretien, ya rien de mieux wink
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:21

non j'ai pas dit que c'était moche mais j'ai un peu peur du contrast...et pis en plus mon homme me dit ouai tu fais vacghement dans le cliché
rouge et balnc comme notre drapeaux :lol!:
mais bon j'aimerai un beau rouge moi geek
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:37

je vous mets juste une photo de la fenêtre
[Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) S_jour
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:16

Moi ça me choque pas tu tout wooki. Dans mon appart c'est pareil, et je trouve pas que cela fasse moche, même si on met une couleur foncée autour ...
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:24

Ticia a écrit:
Moi ça me choque pas tu tout wooki. Dans mon appart c'est pareil, et je trouve pas que cela fasse moche, même si on met une couleur foncée autour ...
tu n'aurai pas une photo pour que je me rende compte et surtout que j'arrive à convaincre mon homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:25

En plus si tu dissimules avec des rideaux (bleus... Blanc, rouge vive Marianne :p)
qu'elle sera la couleur des autres murs ???
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:31

wooki a écrit:

tu n'aurai pas une photo pour que je me rende compte et surtout que j'arrive à convaincre mon homme

Bah chez moi on a retirer les papiers, je pourrais te montrer une fois repeint, mais c'est peut être pas pr tout de suite. J'essaie de voir si j'ai pas des photos de chez mes parents, chez eux c'est pareil.... Enfin, c'est à peu près partout comme ça maintenant.

Et puis peindre du pvc, je crois que c'est pas facile facile scratch
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:33

le reste sera blanc...
pour peindre les fenêtre de toute facon c'est hors de question car on loue donc c'est vite vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:37

Et de quelle couleur sont tes meubles et colori de tissus si tu as des coussins ou accessoires...
lobodesign
Design Addict
lobodesign

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:41

si tu loues que tu es le droit de repeindre c'est déjà bcp !
Sinon fait les murs a ton idée se n'est pas grave qu'il y est une fenêtre banche sur le pan de mur, et puis il vaut toujours mieux avoir une fenêtre pour ramener de la lumière non?
melie18
Design Newbie
melie18

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 10:52

mets moi une tof plus grand et je te fais la simulations smile
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:36

alors mes meubles:
canapé gris 2X3 place plus 2 pouf gris style alcantara je vais voir pour acheter des coussin dans le bordeaux
au millieux des deux canapé nous avons une de ces lampe style papier et forme de tube (heu je sais pas si vous voyez) et la lampe et écru et elle donnerai sur le mur peint
table de salon on cherche mais ont aimerait une assez grande style carrée et plutot basse
et sinon on à juste le home cinéma qui va se trouver sur un meuble en verre
voilà ce qui donnera sur cette partie d'appartement
ah et la petite fenêtre il faudra que je trouve qqch un rideau ou autre dans les mm ton que les coussins ou à la limite écru?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:48

écru mouais je sais pas trop... et dans les tons gris ???

Je crois que c'est gazelleparis qui a de jolis rideaux gris avec un imprimé rouge... chez elle.
Voyons si je trouve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:50

Bon j'ai trouvé mais en fait ils sont beige et le rouge peut être un peu trop présent si tu comptes faire le mur de cette couleur également.
Enfin si tu veux voir les rideaux de gazelleparis tu vas voir dans nos intérieurs et le post "je me lance..."

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:35

je mettrais un store à lamelle gris...enfin ce que j'en dis moi, hein? :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:37

zen a écrit:

c'est toujours intéressant ! geek
melie18
Design Newbie
melie18

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:39

voila ce que ça donnerai à peu prés :

[Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Zg6vxhp3vzroys5jduzd8638gl
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:39

zen a écrit:
ah ben pkoi pas...
désolée les rideaux avec fleurs c'est pas trop mon style embarassed
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:41

ah génial Mélie!!!
c'est top ce que tu à réussi à faire bon le rouge n'est pas top embarassed
mais il me reste plus qu'à montrer ça à mon homme je trouve que ca av encore les fenêtre et pis avec des stores gris pkoi pas...

merci pour tout c'est sympa de visualiser comme ça!
melie18
Design Newbie
melie18

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:05

et voila avec les stores, bon c'est pour donner une idée hein !

[Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Pz19w7zolpoj16a9t1up1qs0wm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)   [Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo) Icon_minitime

[Conseil Déco] Peinture mur avec fenêtre au milieux (photo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant