| [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) | |
|
+5Jo Yana tistomac Ticia Svan wooki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 9:24 | |
| et hop une 2ème questions :lol!:
ben voilà on va avoir une baie vitrée plus une porte fenêtre de côté et j'hésite énormément pour les rideaux:
soit des panneaux de deux couleurs (bordeaux,beige ou blanc?!?)
soit des fils rouges
ou encore fil blanc avec double rideaux rouge
qu'en pensez-vous?
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 9:32 | |
| voilà la photo des fenêtres | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 10:15 | |
| Je vote pour les panneaux plutot que les fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 10:17 | |
| je deteste les rideaux de fils. trop mode, trop tendance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 10:22 | |
| c'est ce que j'allais dire. too much. |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 10:22 | |
| Moi pareil, je trouve ça rendrait pas super sur tes grandes fenêtres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 11:38 | |
| moi je dis : des rideaux camouflage ! parce que j'en ai chez moi avec une porte balcon ça fait bien (très subjective la fille) enfin moi j'ai que des idées farfelues !!! je ne déballerai pas toutes mes idées d'un coup sinon ej vais me faire virer du forum |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 11:40 | |
| tu as une photo ds rideau camouflage? | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 11:50 | |
| pas de fil pas de fil pas de fil !!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:36 | |
| j'aime bien les rideaux camouflage, c'est très sympa. |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:43 | |
| - zen a écrit:
- j'aime bien les rideaux camouflage, c'est très sympa.
ben je vois pas du tout comment ca donne | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:45 | |
| bah imagine un militaire posté devant ta fenetre mdrrrr :lol!: | |
|
| |
wooki Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:49 | |
| - tistomac a écrit:
- bah imagine un militaire posté devant ta fenetre mdrrrr :lol!:
ah ouai pas mal... mais en faite je crois que j'en ai vu une fois dans une des toute première émison déco sur m6 la miss les avais en blanc c'est plein de trou c'est ça?!? | |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:50 | |
| J'en ai vu chez un pote aussi, ca rend très bien... mais a deconseiller s'il y a un chat a la maison, ca devient un grand jeu géant lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:51 | |
| - tistomac a écrit:
- bah imagine un militaire posté devant ta fenetre mdrrrr :lol!:
pitié pas de militaire ... quoi que ... un marin-pompier :lol!: je vais vous mettre un lien ok parce que je suis pas douée, je ne sais pas insérer les photos encore non, ne me tombez pas tous dessus en m'indiquant qu'il y a un post exprès et que c'est archi simple ! chui nulle pour ce genre de truc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:53 | |
| Le marin pompier c'est pas la bonne couleur faute de goût hihihihi
Alors qu'un para... si tu veux ici j'en ai en réserve mais ils partent comme des petits pains attention :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:55 | |
| - Karine64 a écrit:
- Le marin pompier c'est pas la bonne couleur faute de goût hihihihi
Alors qu'un para... si tu veux ici j'en ai en réserve mais ils partent comme des petits pains attention :p et un homme de la DDE ??? orange ça le fait ou pas :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:57 | |
| bé s'il a pas trop d'embonpoint ça devrait aller lollll tout dépend s'il garde le casque blanc... |
|
| |
tistomac Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:57 | |
| Ou un eboueur, ca fait parfum d'ambiance en meme temps | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 12:58 | |
| Tu as les panneaux poly art de Tony Lemale qui sont tres beau | |
|
| |
wooki Design Lover
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:02 | |
| - wooki a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- Tu as les panneaux poly art de Tony Lemale qui sont tres beau
je ne connais pas...et pis faut encore que je trouve ça par chez moi la poste sinon http://www.tonylemale.fr/POLY/poly2.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:10 | |
| - tistomac a écrit:
- Ou un eboueur, ca fait parfum d'ambiance en meme temps
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) Mar 6 Fév 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Panneau ou rideau de fil (avec photo) | |
|