Sujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Ven 7 Mar 2008 - 17:57
je ne suis pas d'accord sur le deuxième qui a des tons très neutres (beige, gris, blanc) et qui avec un cadre plus neutre pourra aller dans un séjour contemporain.
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Ven 7 Mar 2008 - 18:00
Oui, bon pour te faire plaisir mais comme tu dirais "j'aime pô"
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Ven 7 Mar 2008 - 18:01
t'es gentille
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Ven 7 Mar 2008 - 18:02
Je sais je sais
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Ven 7 Mar 2008 - 20:39
Oui bé alors moi chambre et entrée. Bon ils sont pas moches non plus hein, juste pas mon style. Merci monsieur pour la présentation. comment je fais trop bien mon boulot Je vais les mettre en plus gros pour peut être mieux les apprécier
Xxx
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...
[Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...