Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tain0s
Design Newbie
Tain0s

Masculin

[Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Empty
MessageSujet: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:18

hi

Nous avons signé la semaine dernière pour un F4 dans Paris, actuellement, nous sommes dans un F2.

Ma copine possède des tableaux dont elle ne veut surtout pas se séparer.
(je rajouterais les photos dès que j'aurais le temps et que je serais chez moi)

J'ai du mal a imaginer notre futur chez nous avec des toiles comme celle ci...

Avez vous eu des expériences similaires ? Avez vous réussi à faire cohabiter des éléments de déco "vieux" avec des choses, disons plus actuel ?

verysad

Edit :

Ajout des photos...

Le premier (77 cm de long) :
[Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Img1218wm5.th

Le second (33 cm de long) :
[Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Img1219eu4.th

Dernière édition par Tain0s le Ven 7 Mar 2008 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:20

c'est possible, mais ça sera plus facile de te répondre avec des photos des tableaux, et que tu nous expliques ce dont tu rêves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:20

zen a écrit:
c'est possible, mais ça sera plus facile de te répondre avec des photos des tableaux, et que tu nous expliques ce dont tu rêves.
+1 smile

Xxx
Tain0s
Design Newbie
Tain0s

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:28

embarassed

Je m'en doute bien... Ma question me trottait dans la tête depuis bien longtemps...

Je poste les photos dès que possible, vous allez avoir du boulot, c'est moi qui vous le dit ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:29

Changes de copine hihihihihi je déconne hein wink
Et y a pas de couloir ou des toilettes ?? Car tu as l'air un peu pale

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:29

mais on adore ça very ^happy
Tain0s
Design Newbie
Tain0s

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:48

mdr

J'ai pas l'attention de changer de copine, j'ai eu tellement de mal à trouver la bonne, celle la je la garde !!!! devil

Couloir, oui, y'aura...pas tres large, moins de 1m... les toilettes sont trop petite aussi...

Bon, je quitte le boulot et j'vais vous faire les photos ! A+ hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:50

à plus hi (t'as peut etre une cave? embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:51

zen a écrit:
à plus hi (t'as peut etre une cave? embarassed )
+1
Bon on va te laisser la copine avec le supplément tableau alors pale

lolll @tte

Xxx
tkif100
Design Addict
tkif100

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:06

et le grenier, t'y as pensé ? ou sinon tu peux toujours commanditer un cambriolage chez toi very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:08

si ça se trouve ces tableaux sont très jolis, on va donc attendre de les voir pour se prononcer.
et puis la vie est faite de beaucoup de petites compromissions pour avoir la paix dans son ménage, et j'en sais quelque chose, j'ai adopté un crocodile. wink
tkif100
Design Addict
tkif100

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:09

un crocodile ??? suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:10

Tout à fait ma biche...
ça se trouve c'est Tain0s qui a pas de goût hihihihihihihi
tiens à l'occasion jeune homme une tite présentation ça serait super top

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:11

oui, un très joli crocodile en bois échelle 1, qui est posé à coté de ma télé, qui appartient à monsieur zen, et qui est hors de question de faire sortir de la maison, ni meme du salon... verysad
c'est ça ou je ne finirais pas ma vie en faignasse entretenue, j'ai choisi la paresse. wink
tkif100
Design Addict
tkif100

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:18

aïe ! c'est dur parfois la vie ^^, ceci dit, il est peut-être mignon ce crocro very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:23

il n'est pas mignon du tout nono wink
tkif100
Design Addict
tkif100

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:24

ah bon sad
Tain0s
Design Newbie
Tain0s

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:52

Edit du premier post et ajout des photos...

Pas de grenier en appart... Pour la cave, j'ai deja essayé, elle en veut pas de peur de les abimer...

Et oui, comme le dit zen, en amour, on doit faire par moment certain compromis...

heart
tkif100
Design Addict
tkif100

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:55

j'aime bien le deuxième, il est assez doux ! bon biensur, je n'aurais pas ça chez moi, mais c'est pas non plus horrible comme tableaux !
Tain0s
Design Newbie
Tain0s

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:01

Mouais, c'est pas horrible... j'vois pas trop avec quoi les marrier (couleur de peinture des murs pas encore définie)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:03

y'en a que deux?

ils ne sont pas si mals que ça, un peu trop figuratif, mais on sent qu'elle s'est appliquée pour la technique.
le plus ennuyeux ce sont les cadres.
il doit y avoir un moyen de mettre le premier dans le couloir, et le second en changeant le cadre doré (en le repeignant en gris par exemple) dans la chambre ou meme le séjour vu que les coloris sont très neutres.
Tain0s
Design Newbie
Tain0s

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:21

zen a écrit:

le plus ennuyeux ce sont les cadres.
il doit y avoir un moyen de mettre le premier dans le couloir, et le second en changeant le cadre doré (en le repeignant en gris par exemple) dans la chambre ou meme le séjour vu que les coloris sont très neutres.

Pas bête... je garde l'idée et ferais la proposition à ma chère et tendre top
Tain0s
Design Newbie
Tain0s

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:21

Karine a écrit:

tiens à l'occasion jeune homme une tite présentation ça serait super top

Xxx

Chose faite Mamzelle smile
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:52

Ce n'est pas ce qu'on peut appeler "du vieux" d'où une plus grande difficulté à marier à du contemporain.Je te conseillerais plutôt de leur trouver une place dans une chambre qui me semble plus approprié, ou dans un bureau si tu en as un, mais dans un salon, ça va faire tâche wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 17:57

je ne suis pas d'accord sur le deuxième qui a des tons très neutres (beige, gris, blanc) et qui avec un cadre plus neutre pourra aller dans un séjour contemporain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...   [Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs... Icon_minitime

[Conseils Deco] Faire cohabiter du vieux avec du neufs...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant