Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:13

Benjamin m'a tué avec sa chanosn de Bashung...j'en suis ressortit abassourdit !!!

Mon quator est toujours là : Amandine, Thomas, Benjamin et Kristov.

Les autres chantent pas mal mais il y a un gouffre quand même niveau talents.

Les prochains à partir j'espère : sian, Jules...ces 2 là au secours !!!

après on a de bons chanteurs : lucille et cédric mais pas le niveau des 4 précités...très bons mais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:20

Lucile, je n'aime pas du tout sa personnalité !
Mais elle chante bien.
http://maisonvignoc.over-blog.com
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:48

Tête à claques féminine: Lucile. bate Look de gamine, aucune expression, regard béta et agard, elle n'a rien à faire passer dans ses chansons.

Tête à claques masculine: Jûle. bate Se la pête grave, s'y croit trop, me fait peur parfois, et cette mèche over étudiée... vite des ciseaux.

Mon Amandine à moi hug , l'émotion est bien là, autant dans sa voix que dans son regard. C'est la GRANDE différence. A star is born.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:59

Toujours Cédric... ah ben i, me fait craquer celui là, rien que la voix me suffit... hihi... thomas, pas le mec mais son style, j'aime... Jules... les autres... décevante amandine en français, aucune émotion perso... mais je vois bien cédric et amandine en finale ! on fait un pari ?
wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:06

Marcus a écrit:
Tête à claques féminine: Lucile. bate Look de gamine, aucune expression, regard béta et agard, elle n'a rien à faire passer dans ses chansons.

Tête à claques masculine: Jûle. bate Se la pête grave, s'y croit trop, me fait peur parfois, et cette mèche over étudiée... vite des ciseaux.

Mon Amandine à moi hug , l'émotion est bien là, autant dans sa voix que dans son regard. C'est la GRANDE différence. A star is born.
+1

cqr jules j'avoue affraid
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:07

Il faut faire le test de fermer les yeux lors des prestations. Cela permet de se concentrer sur la voix uniquement et de juger vraiment de la qualité du candidat.

Si Cédric est bien sur scène, bien que trop propre sur lui, je ne suis pas sur que sa voix seule fasse la différence en radio ou CD. Thomas par contre oui, une voix terrible et avec une vrai signature.

Sian chante très bien, mais pareil que Cédric, en radio, aucune signature vocale. C'est pour cela qu'elle nous quittera bientôt.

Amandine, je ne rajoute rien, ca a fait tilt dès le casting avec sa reprise de Dylan qui m'a fait monter des larmes d'émotion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:57

Ah oui au sujet de Jules, c'est un gamin, il se la pète un peu comme beaucoup de jeune de son âge mais il est vraiment sympa, et pas vaniteux.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:40

Cédric chante très bien y'a pas a dire mais il est avant tout là pour son côté beau gosse.
Dans cette émission, les vraies personnalités doivent être de mise...comme Thomas tiens...voilà un de mes coup de coeur, sa prestation de Richars ahscroft m'a tué

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYIW4.html#iLyROoaftx70

et lui il m'a tué aussi, Benjamin wink

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYIW7.html#iLyROoaftx70
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:35

La pub de Dr house est tombé à point pour entendre un massacre de Ne me quittes pas!
Franchement, est-ce qu'objectivement, on peut trouver ça bien ???
Quand on voit Brel chanter ça, il vit la chanson, cela représente quelque chose de fort, on en tremble presque, mais là, comme d'hab, elle surjoue, sourit au moment le plus dur de la chanson, abadonne l'air sur les refrains, c'était terrible !
Mais pas dans le bon sens.
C'est peut-être que j'ai les oreilles déformées à écouter surtout des classiques Soul R&B, j'ai du mal après à entendre le tout venant actuel...
Allez, un petit mélange de Four Tops, Marvin Gaye, Temptations et ça me redonnera goût à la musique !
C'était bien Dr House en plus hier soir !

mdr
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:36

La pub de Dr house est tombé à point pour entendre un massacre de Ne me quittes pas!
Quand on voit Brel chanter ça, il vit la chanson, cela représente quelque chose de fort, on en tremble presque, mais là, comme d'hab, elle surjoue, sourit au moment le plus dur de la chanson, abadonne l'air sur les refrains, c'était terrible !
C'est peut-être que j'ai les oreilles déformées à écouter surtout des classiques Soul R&B, j'ai du mal après à entendre le tout venant actuel...
Allez, un petit mélange de Four Tops, Marvin Gaye, Temptations et ça me redonnera goût à la musique !

mdr
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:36

J'avoue que je suis sous le charme de l'acteur qui interprète docteur house... heart heart heart heart (petite parenthèse qui se referme bien vite !!! very ^happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:38

patcdesignbdx a écrit:

mdr

qui chantait "Ne me quittes pas"?
moi j'ai pas vu l'émission mais je suis curieuse.
et j'aime pas les barbus titi, sauf la barbe de 3 jours chez le beau gosse... wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:41

rho mais qu'est ce qu'il la porte bien !! Hugh Laurie a du chien et un regard qui me fait fondre comme un carré de choc au soleil !! very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:45

C'était pas Amandine qui chantait "ne me quitte pas" ?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:45

Moi je vais passer la soirée avec Dr Housse... j'adore !!! very ^happy
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:52

C'était Amandine qui alternait regard de chien battu et sourire forcé en "chantant" du Brel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:56

ouh là, tu vas pas te faire des copains là very ^happy
sinon j'ai trouvé qu'elle chantait plutot bien "diamonds are for ever", faut dire qu'à coté de Sian, meme moi je ferais mon effet...Sian a tellement peu de choses à exprimer qu'elle met forcément en valeur l'autre partie du duo. C'était terrible d'entendre un extrait par Shirley Bassey et d'entendre Sian ensuite...
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:15

Personne ne peut chanter Brel après Brel. Même Florent Pagny n'a rien apporté à ce répertoire.

Ne me quitte pas est une chanson pour personne mûre, qui a vécu, qui a un vrai passé et qui en a bavé. On ne donne pas ca à des jeunes qui n'ont que quelques petites années de vie d'adulte. Un peu comme le répertoire de Piaf, la pauvre Lucile était encore plus à coté.

Je trouve certes qu'Amandine n'a pas fait sa meilleur prestation avec ce Brel, mais elle s'est plutôt bien tirée de ce piège terrible.
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:31

Marcus a écrit:
Personne ne peut chanter Brel après Brel. Même Florent Pagny n'a rien apporté à ce répertoire.

Ne me quitte pas est une chanson pour personne mûre, qui a vécu, qui a un vrai passé et qui en a bavé. On ne donne pas ca à des jeunes qui n'ont que quelques petites années de vie d'adulte. Un peu comme le répertoire de Piaf, la pauvre Lucile était encore plus à coté.

Je trouve certes qu'Amandine n'a pas fait sa meilleur prestation avec ce Brel, mais elle s'est plutôt bien tirée de ce piège terrible.

Complètement d'accord pour la maturité nécessaire à une telle chanson ! C'était pas un cadeau et peut peuvent la chanter correctement en effet.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:04

Marcus a écrit:

+1 dakodak à 100% avec toi !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:10

je deteste Florent Pagny very ^happy
jamais pu l'encadrer celui là avec ses grands airs de "je ne suis pas rentré dans le système", tu parles charles... rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:11

Site web tu talentueux Thomas
top quelle puissance hier soir

http://thomas-web.xooit.com/index.php
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:12

zen a écrit:
jamais pu l'encadrer celui là avec ses grands airs de "je ne suis pas rentré dans le système", tu parles charles... rolleyes
+1 tu m'enlèves les mots de la bouche !!!!!!! mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:24

titi a écrit:
zen a écrit:

idem mais je le déteste pas quand même wink j'ai bcp aimé son spectacle Caruso, il envoie quand même wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:26

titi a écrit:
zen a écrit:

j'aurais dit "surtout Florent Pagny"
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:34

nicolas76 a écrit:
titi a écrit:
zen a écrit:

idem mais je le déteste pas quand même wink j'ai bcp aimé son spectacle Caruso, il envoie quand même wink
Je ne lui trouve pas une si belle voix que cela et ce que je n'aime pas c'est son pseudo image de type cool ! je ne le connais pas mais son discours m'agace ! et ses chansonnettes m'exaspère.. désolée nico wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 23 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant