| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 9:13 | |
| Benjamin m'a tué avec sa chanosn de Bashung...j'en suis ressortit abassourdit !!!
Mon quator est toujours là : Amandine, Thomas, Benjamin et Kristov.
Les autres chantent pas mal mais il y a un gouffre quand même niveau talents.
Les prochains à partir j'espère : sian, Jules...ces 2 là au secours !!!
après on a de bons chanteurs : lucille et cédric mais pas le niveau des 4 précités...très bons mais pas assez. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 9:20 | |
| Lucile, je n'aime pas du tout sa personnalité ! Mais elle chante bien. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 9:48 | |
| Tête à claques féminine: Lucile. Look de gamine, aucune expression, regard béta et agard, elle n'a rien à faire passer dans ses chansons. Tête à claques masculine: Jûle. Se la pête grave, s'y croit trop, me fait peur parfois, et cette mèche over étudiée... vite des ciseaux. Mon Amandine à moi , l'émotion est bien là, autant dans sa voix que dans son regard. C'est la GRANDE différence. A star is born. | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 9:59 | |
| Toujours Cédric... ah ben i, me fait craquer celui là, rien que la voix me suffit... hihi... thomas, pas le mec mais son style, j'aime... Jules... les autres... décevante amandine en français, aucune émotion perso... mais je vois bien cédric et amandine en finale ! on fait un pari ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 10:06 | |
| |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 10:07 | |
| Il faut faire le test de fermer les yeux lors des prestations. Cela permet de se concentrer sur la voix uniquement et de juger vraiment de la qualité du candidat.
Si Cédric est bien sur scène, bien que trop propre sur lui, je ne suis pas sur que sa voix seule fasse la différence en radio ou CD. Thomas par contre oui, une voix terrible et avec une vrai signature.
Sian chante très bien, mais pareil que Cédric, en radio, aucune signature vocale. C'est pour cela qu'elle nous quittera bientôt.
Amandine, je ne rajoute rien, ca a fait tilt dès le casting avec sa reprise de Dylan qui m'a fait monter des larmes d'émotion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 10:57 | |
| Ah oui au sujet de Jules, c'est un gamin, il se la pète un peu comme beaucoup de jeune de son âge mais il est vraiment sympa, et pas vaniteux. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 11:40 | |
| Cédric chante très bien y'a pas a dire mais il est avant tout là pour son côté beau gosse. Dans cette émission, les vraies personnalités doivent être de mise...comme Thomas tiens...voilà un de mes coup de coeur, sa prestation de Richars ahscroft m'a tué http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYIW4.html#iLyROoaftx70 et lui il m'a tué aussi, Benjamin http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYIW7.html#iLyROoaftx70 | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:35 | |
| La pub de Dr house est tombé à point pour entendre un massacre de Ne me quittes pas! Franchement, est-ce qu'objectivement, on peut trouver ça bien ??? Quand on voit Brel chanter ça, il vit la chanson, cela représente quelque chose de fort, on en tremble presque, mais là, comme d'hab, elle surjoue, sourit au moment le plus dur de la chanson, abadonne l'air sur les refrains, c'était terrible ! Mais pas dans le bon sens. C'est peut-être que j'ai les oreilles déformées à écouter surtout des classiques Soul R&B, j'ai du mal après à entendre le tout venant actuel... Allez, un petit mélange de Four Tops, Marvin Gaye, Temptations et ça me redonnera goût à la musique ! C'était bien Dr House en plus hier soir ! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:36 | |
| La pub de Dr house est tombé à point pour entendre un massacre de Ne me quittes pas! Franchement, est-ce qu'objectivement, on peut trouver ça bien ??? Quand on voit Brel chanter ça, il vit la chanson, cela représente quelque chose de fort, on en tremble presque, mais là, comme d'hab, elle surjoue, sourit au moment le plus dur de la chanson, abadonne l'air sur les refrains, c'était terrible ! Mais pas dans le bon sens. C'est peut-être que j'ai les oreilles déformées à écouter surtout des classiques Soul R&B, j'ai du mal après à entendre le tout venant actuel... Allez, un petit mélange de Four Tops, Marvin Gaye, Temptations et ça me redonnera goût à la musique ! C'était bien Dr House en plus hier soir ! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:38 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- La pub de Dr house est tombé à point pour entendre un massacre de Ne me quittes pas!
Franchement, est-ce qu'objectivement, on peut trouver ça bien ??? Quand on voit Brel chanter ça, il vit la chanson, cela représente quelque chose de fort, on en tremble presque, mais là, comme d'hab, elle surjoue, sourit au moment le plus dur de la chanson, abadonne l'air sur les refrains, c'était terrible ! Mais pas dans le bon sens. C'est peut-être que j'ai les oreilles déformées à écouter surtout des classiques Soul R&B, j'ai du mal après à entendre le tout venant actuel... Allez, un petit mélange de Four Tops, Marvin Gaye, Temptations et ça me redonnera goût à la musique ! C'était bien Dr House en plus hier soir !
qui chantait "Ne me quittes pas"? moi j'ai pas vu l'émission mais je suis curieuse. et j'aime pas les barbus titi, sauf la barbe de 3 jours chez le beau gosse... |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:41 | |
| rho mais qu'est ce qu'il la porte bien !! Hugh Laurie a du chien et un regard qui me fait fondre comme un carré de choc au soleil !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:45 | |
| C'était pas Amandine qui chantait "ne me quitte pas" ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:45 | |
| Moi je vais passer la soirée avec Dr Housse... j'adore !!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:52 | |
| C'était Amandine qui alternait regard de chien battu et sourire forcé en "chantant" du Brel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 12:56 | |
| ouh là, tu vas pas te faire des copains là sinon j'ai trouvé qu'elle chantait plutot bien "diamonds are for ever", faut dire qu'à coté de Sian, meme moi je ferais mon effet...Sian a tellement peu de choses à exprimer qu'elle met forcément en valeur l'autre partie du duo. C'était terrible d'entendre un extrait par Shirley Bassey et d'entendre Sian ensuite... |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 14:15 | |
| Personne ne peut chanter Brel après Brel. Même Florent Pagny n'a rien apporté à ce répertoire.
Ne me quitte pas est une chanson pour personne mûre, qui a vécu, qui a un vrai passé et qui en a bavé. On ne donne pas ca à des jeunes qui n'ont que quelques petites années de vie d'adulte. Un peu comme le répertoire de Piaf, la pauvre Lucile était encore plus à coté.
Je trouve certes qu'Amandine n'a pas fait sa meilleur prestation avec ce Brel, mais elle s'est plutôt bien tirée de ce piège terrible. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 14:31 | |
| - Marcus a écrit:
- Personne ne peut chanter Brel après Brel. Même Florent Pagny n'a rien apporté à ce répertoire.
Ne me quitte pas est une chanson pour personne mûre, qui a vécu, qui a un vrai passé et qui en a bavé. On ne donne pas ca à des jeunes qui n'ont que quelques petites années de vie d'adulte. Un peu comme le répertoire de Piaf, la pauvre Lucile était encore plus à coté.
Je trouve certes qu'Amandine n'a pas fait sa meilleur prestation avec ce Brel, mais elle s'est plutôt bien tirée de ce piège terrible. Complètement d'accord pour la maturité nécessaire à une telle chanson ! C'était pas un cadeau et peut peuvent la chanter correctement en effet. | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 15:04 | |
| - Marcus a écrit:
- Personne ne peut chanter Brel après Brel. Même Florent Pagny n'a rien apporté à ce répertoire.
Je trouve certes qu'Amandine n'a pas fait sa meilleur prestation avec ce Brel, mais elle s'est plutôt bien tirée de ce piège terrible. dakodak à 100% avec toi !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 15:10 | |
| je deteste Florent Pagny jamais pu l'encadrer celui là avec ses grands airs de "je ne suis pas rentré dans le système", tu parles charles... |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 15:11 | |
| Site web tu talentueux Thomas quelle puissance hier soir http://thomas-web.xooit.com/index.php | |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 15:26 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|