| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 18:30 | |
| enfin c malsain je trouve cette histoire avec cindy...les gens l'a soutienne surtout pour qu'elle vienne chanter et se foutent de sa tronche car elle chante comme une planche a pain...tout le plateau va etre mort de rire et ça va etre l'humiliation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 18:35 | |
| - nicolas76 a écrit:
- enfin c malsain je trouve cette histoire avec cindy...les gens l'a soutienne surtout pour qu'elle vienne chanter et se foutent de sa tronche car elle chante comme une planche a pain...tout le plateau va etre mort de rire et ça va etre l'humiliation
Je pense un peu comme toi, tout en espérant qu'ils auront la décence, de pas la descendre... Puis bon elle est un peu gourde vu comment le jury l'avait descendu lors des sélections. Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 18:45 | |
| lolll ouais mais c'est mon côté gentille Nico Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 18:54 | |
| Amandine est en 10èmè position faut attendre !!! bon là c'est l'autre tache (jules) qui chante vous pouvez zapper qu'est ce que c tarte | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 19:03 | |
| Le meilleur pour la fin, je vais regarder un peu carquefou allez carquefouuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 19:11 | |
| l'autre tache 4 bleu et Sian même si je l'aime pas a quand même mieux chanter que Jules et 3 rouges !! y'a du parti prit dans le jury là !!! Qui est Peter Sanson ??? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 19:18 | |
| Ma femme chante James Bond en duo quelle voix...bon votez 10 au 72600 moi c'est fait !! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 16 Avr 2008 - 20:23 | |
| Allez AMANDINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 5:09 | |
| Nico, tu as le droit de ne pas aimer les autres chanteurs, mais de là à les appeler "l'autre tache" sans arrêt, ce n'est pas très fairplay !!! S'ils sont arrivés à ce stade là, c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ça... enfin je pense, car moi je ne suis pas une pro dans ce domaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 5:49 | |
| - Jo Yana a écrit:
- En quel honneur tu as le droit d'etre dans les coulisses.
Fait un bisous a Amandine de la part du forum déco-design Paris est une toute petite ville, "l'honneur" est là. D'ailleurs c'est limite plus simple de se retrouver dans les coulisses que dans le public. J'ai passé le bonjour aux petits fours et au champ' de vot' part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 5:57 | |
| juste vu le début, Sian en train de massacrer "I will survive" elle fait quoi encore là celle là...ah oui j'oubliais, toute la belgique la soutient... Comment peut on massacrer cette chanson? Elle a chanté complètement faux en plus... et Kristov j'adore le jury en train de dire qu'Aline est une grande chanson... Ils ont quel âge? Aline est une chansonnette comme il en sortait tant à l'époque (le meme été : Capri c'est fini ou les neiges du Kilimandjaro - quand meme autre chose cette dernière à chanter-) et ça n'a rien d'une grande chanson... "et j'ai crié, crié, Aline pour qu'elle revienne..." Et puis un morceau du duo Sian/Amandine : la pauvre Sian... mdr |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 6:45 | |
| - EmpatH a écrit:
- Jo Yana a écrit:
- En quel honneur tu as le droit d'etre dans les coulisses.
Fait un bisous a Amandine de la part du forum déco-design Paris est une toute petite ville, "l'honneur" est là. D'ailleurs c'est limite plus simple de se retrouver dans les coulisses que dans le public.
J'ai passé le bonjour aux petits fours et au champ' de vot' part T'as vu Amandine ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 6:46 | |
| qui est sortit ?
Sinon amandine déçue...pas par elle ni par la chanson car tout était super bien mais c un univers qui ne lui va pas...mais magistralement interprétée quand même, bon orchestre mais ça lui correspond pas...mais bon...
Thomas super sa prestation "THE VERVE"
Jules je suis désolé mais il a rien a faire là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 6:52 | |
| alors, alors, c'est comment "en vrai" avec les happy few????!!!! je rigole |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 7:06 | |
| bah alors Nico, t'a pas vu la fin? la réponse ici
http://www.imedias.biz/television/actualite-nouvelle-star-julien-quitte-laventure-17739.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 7:53 | |
| eh! j'aime bien jules! et christov et benjamin, et cedric! comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 8:57 | |
| celui qui est sorti c'est la grand mince avec ses longs cheveux !!!
Sinon moi j'en ai marre de ce jurry qui ne fait que noté en fonction de ses gouts musicaux, des que tu ne chantes pas rock en gros on te met que des rouges !! c'est quoi de ce jury de merde enfin je regrette quand meme l'ancien jury qui nonté plutot la techinque vocal pour marianne james , et la groove la justesse pour manu catché.. chacun avez son domaine s'était donc plus juste et plus intéréssant |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 17 Avr 2008 - 9:13 | |
| Benjamin m'a tué avec sa chanosn de Bashung...j'en suis ressortit abassourdit !!!
Mon quator est toujours là : Amandine, Thomas, Benjamin et Kristov.
Les autres chantent pas mal mais il y a un gouffre quand même niveau talents.
Les prochains à partir j'espère : sian, Jules...ces 2 là au secours !!!
après on a de bons chanteurs : lucille et cédric mais pas le niveau des 4 précités...très bons mais pas assez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|