Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:15

zen a écrit:
je vois ce que tu veux dire mdr
on n'est pas là pour dire du mal hein? mais quand meme mdr
Oh non non non pas du tout, je suis un ange ange

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:20

mais oui ma biche, on n'en doute pas une seconde heart wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:23

zen a écrit:
mais oui ma biche, on n'en doute pas une seconde heart wink
héhéhéhé wink

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:30

enfin c malsain je trouve cette histoire avec cindy...les gens l'a soutienne surtout pour qu'elle vienne chanter et se foutent de sa tronche car elle chante comme une planche a pain...tout le plateau va etre mort de rire et ça va etre l'humiliation verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:35

nicolas76 a écrit:
enfin c malsain je trouve cette histoire avec cindy...les gens l'a soutienne surtout pour qu'elle vienne chanter et se foutent de sa tronche car elle chante comme une planche a pain...tout le plateau va etre mort de rire et ça va etre l'humiliation verysad
Je pense un peu comme toi, tout en espérant qu'ils auront la décence, de pas la descendre...
Puis bon elle est un peu gourde vu comment le jury l'avait descendu lors des sélections.

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:44

Karine a écrit:
nicolas76 a écrit:
Je pense un peu comme toi, tout en espérant qu'ils auront la décence, de pas la descendre...
Puis bon elle est un peu gourde vu comment le jury l'avait descendu lors des sélections.

Xxx

bah en même temps elle est persuadée de son talent car elle en a marre qu'on compare sa voix a Céline Dion...comme elle dit "je voudrais enfin qu'on fasse la part des choses, Céline Dion c'est Céline Dion, moi c'est Cindy Sanders" cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:45

lolll ouais mais c'est mon côté gentille Nico wink

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:50

Ma femme est tout en blanc ce soir, magnifique heart heart heart
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:54

Amandine est en 10èmè position angry faut attendre !!! bon là c'est l'autre tache (jules) qui chante vous pouvez zapper qu'est ce que c tarte
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:03

Le meilleur pour la fin, je vais regarder un peu carquefou allez carquefouuuuuuuu
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:04

Jo Yana a écrit:
Le meilleur pour la fin, je vais regarder un peu carquefou allez carquefouuuuuuuu
+1 wink

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:11

l'autre tache 4 bleu et Sian même si je l'aime pas a quand même mieux chanter que Jules et 3 rouges !! y'a du parti prit dans le jury là !!!

Qui est Peter Sanson ??? cheers
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:18

Ma femme chante James Bond en duo quelle voix...bon votez 10 au 72600 moi c'est fait !! very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:23

Allez AMANDINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:09

Nico, tu as le droit de ne pas aimer les autres chanteurs, mais de là à les appeler "l'autre tache" sans arrêt, ce n'est pas très fairplay !!! nono
S'ils sont arrivés à ce stade là, c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ça... enfin je pense, car moi je ne suis pas une pro dans ce domaine !
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:49

Jo Yana a écrit:
En quel honneur tu as le droit d'etre dans les coulisses.

Fait un bisous a Amandine de la part du forum déco-design

Paris est une toute petite ville, "l'honneur" est là.
D'ailleurs c'est limite plus simple de se retrouver dans les coulisses que dans le public.

J'ai passé le bonjour aux petits fours et au champ' de vot' part cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:57

juste vu le début, Sian en train de massacrer "I will survive" suspect
elle fait quoi encore là celle là...ah oui j'oubliais, toute la belgique la soutient... rolleyes Comment peut on massacrer cette chanson? Elle a chanté complètement faux en plus...
et Kristov mdr j'adore le jury en train de dire qu'Aline est une grande chanson... mdr Ils ont quel âge? Aline est une chansonnette comme il en sortait tant à l'époque (le meme été : Capri c'est fini ou les neiges du Kilimandjaro - quand meme autre chose cette dernière à chanter-) et ça n'a rien d'une grande chanson... rolleyes
"et j'ai crié, crié, Aline pour qu'elle revienne..." geek
Et puis un morceau du duo Sian/Amandine : la pauvre Sian...

mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:45

EmpatH a écrit:
Jo Yana a écrit:

D'ailleurs c'est limite plus simple de se retrouver dans les coulisses que dans le public.

T'as vu Amandine ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:46

qui est sortit ?

Sinon amandine déçue...pas par elle ni par la chanson car tout était super bien mais c un univers qui ne lui va pas...mais magistralement interprétée quand même, bon orchestre mais ça lui correspond pas...mais bon...

Thomas super sa prestation "THE VERVE"

Jules je suis désolé mais il a rien a faire là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:49

Jo Yana a écrit:
EmpatH a écrit:
Jo Yana a écrit:

T'as vu Amandine ?

no, je me suis caché les yeux des que je voyais un candidat smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 6:52

alors, alors, c'est comment "en vrai" avec les happy few????!!!! shock

je rigole mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:04

qui est sortit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:06

bah alors Nico, t'a pas vu la fin?
la réponse ici

http://www.imedias.biz/television/actualite-nouvelle-star-julien-quitte-laventure-17739.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:53

eh! j'aime bien jules! et christov et benjamin, et cedric! comme d'hab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:57

celui qui est sorti c'est la grand mince avec ses longs cheveux !!!

Sinon moi j'en ai marre de ce jurry qui ne fait que noté en fonction de ses gouts musicaux, des que tu ne chantes pas rock en gros on te met que des rouges !! c'est quoi de ce jury de merde
enfin je regrette quand meme l'ancien jury qui nonté plutot la techinque vocal pour marianne james , et la groove la justesse pour manu catché.. chacun avez son domaine s'était donc plus juste et plus intéréssant
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:13

Benjamin m'a tué avec sa chanosn de Bashung...j'en suis ressortit abassourdit !!!

Mon quator est toujours là : Amandine, Thomas, Benjamin et Kristov.

Les autres chantent pas mal mais il y a un gouffre quand même niveau talents.

Les prochains à partir j'espère : sian, Jules...ces 2 là au secours !!!

après on a de bons chanteurs : lucille et cédric mais pas le niveau des 4 précités...très bons mais pas assez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 22 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant