Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Emission TV] Nouvelle Star (M6)

Aller en bas 
+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:13

Voila je voulais juste avoir votre avis sur cette émission que j'adore, je déteste la star ac et pourtant j'adore la nouvelle star, car premièrement les gouts musicaux me ressemble plus, le jury est encore une fois au top.

Mention spéciale à Sinclair que j'adore.

Et vous rangez vous cette émission dans la case télé réalité donc nul, ou la considérez vous comme moi comme une émission top qui trouve de nouveaux talents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:14

je ne regarde jamais ce genre d'émissions, ni la star ac, ni la nouvelle star... wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:15

zen a écrit:
je ne regarde jamais ce genre d'émissions, ni la star ac, ni la nouvelle star... wink

Tu as deja essayé la nouvelle star, car on la range trop souvent la mauvaise case wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:41

je n'aime pas en général les émissions de variétés depuis la disparition des Carpentier, ça bouge tout le temps, pas le temps de faire un plan de deux secondes pour que l'on voit le chanteur que ça part déjà dans tous les sens, ça m'énerve, c'est toujours la meme chose, la meme soupe vendue sous des appelations différentes, le florent pagny qui vient de sa patagonie nous brailler les chansons de brel, les "stars" qui ont fait une chanson qui a marché et qu'on ne reverra jamais, et quand au style radio crochet réactualisé, je n'accrochais déjà pas à ce qui existait quand j'étais petite (mireille mathieu est sortie de là, lol) alors maintenant... rolleyes
en un mot comme en cent : je déteste, et comme il y a plein d'autres chaines je ne me sens pas obligée de regarder pour critiquer ensuite, et je laisse les autres libre d'aimer, tous les gouts sont dans la nature. wink
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:50

Moi je ne regarde jamais la star ac et je suis anti télé réalité mais je regarde la nouvelle star.
Je pense que depuis le début, les choix du jury et du public ont fait évolué le casting de départ qui est bien plus qualitatif que celui de la star ac.

Déjà au casting il y a des vrais chanteurs qui dégagent quelque chose et qui ont du charisme, à l'inverse de la star ac où les 3 derniers gagnants (magalie vaé, cyril cinélu et quentin je sais pas qui) ont autant de charisme qu'une huître et encore en réunissant les 3.

Le nouveau jury nous fait oublier l'ancien, tout en conservant les bases qui font le succés de l'émission humour, ton cassant, et un vrai professionnalisme musical.

Pour moi, la nouvelle star n'est pas une émission de télé réalité dans le sens où il n'y a pas une chaîne qui diffuse la vie des candidats 24h/24, il n'y a pas des cours et pas de quotidienne ou ce genre de chose.
C'est plus concours.

Bref j'aime bien!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:56

sinon à part mon aversion pour les variétés style années 2000 et pour ce que j'en ai entendu autour de moi, j'ai tendance à penser que la nouvelle star et la star ac sont des émissions tout à fait différentes et que si on m'obligeait à en voir une des deux je choisirais sans aucun doute la première.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:59

A la star ac', les candidats sont tous fait sur le même moule: un physique accrocheur, pas de style particulier, ils savent chanter (quoique...) mais sans plus. Beaucoup de profs, beaucoup de cours, une grosse mise en scène pour faire oublier les carences de certains côté voix... un effet de déjà vu a chaque émission...
A la nouvelle star, ils recherchent plus des personnages, des gens qui vont créer leur univers autour de chansons connues, les revisiter. Mais là aussi, certains candidats avec une forte personnalité mais ne chantant pas toujours juste vont prendre la place de candidats qui chantaient vraiment bien mais qui sont trop "normaux" pour cette émission.
Et puis il y a les sélections, une vraie machine à broyer les espoirs... verysad mais qui fait tellement rire les spectateurs devil , dont moi wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:34

J aime pas ce genre d émission mais je dois reconnaitre que j ai étonné par le style et les talents.

C est pour la plupart du pop rock et il y a vraiment de bons chanteurs.

Ma petite soeur regarde ca donc je suis forcé d entendre et j ai pas été décu top
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:40

j'aime bien le nouvelle star pour ce qui en ressort et le fait que ce soit basé sur des primes où ils chantent, pas sur des émissions où voit des guignols dans un chateau.
Par contre, lors des sélections, ça me saoule tous ces passages où ils prennent une personne le suive chez lui, au boulot, moi je m'en fout, c'est tout ce que je n'aime pas à la télé.

Pour le nouveau jury, 3/4, car je me serai bien passé de Lio.

Ma femme étant fan de Steve Estatof, j'avais été le voir en concert. C'était plutôt sympa, un vrai concert de rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:11

la star ac c la daube absolue, personne ne sait chanter personne n'a de charisme.

Nouvelle star, c le jury la star de l'émission et leurs phrases assassines...mais aucun gagnant n'a jamais vraiment réussit à s'imposer...à part Willem que je n'aime pas du tout mais qui ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:12

nicolas76 a écrit:
la star ac c la daube absolue, personne ne sait chanter personne n'a de charisme.

Nouvelle star, c le jury la star de l'émission et leurs phrases assassines...mais aucun gagnant n'a jamais vraiment réussit à s'imposer...à part Willem que je n'aime pas du tout mais qui ne durera pas.

ça Nico, tu ne peux pas savoir...les voies du seigneur sont impénétrables...lol
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:27

Je n'ai vu que la fin des émissions de ces dernières semaines mais j'ai pu voir quelques candidats bien interessants ! Moi je craquais totalement pour la voix de Julien Doré l'an dernier... bon, sa personnalité m'agaçait fortement par contre... mais sa voix... waaouuu !!!

J'aime aussi le jury cette année... Saint Clair... top André Manoukian, pas une nouveauté mais je pense que, de ceux des années antérieures, c'est peut être celui que j'apprécie le plus... Lio... mouais... elle ne me derrange pas... le 4ème... euh... c'est qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:04

patcdesignbdx a écrit:
j'aime bien le nouvelle star pour ce qui en ressort et le fait que ce soit basé sur des primes où ils chantent, pas sur des émissions où voit des guignols dans un chateau.
Par contre, lors des sélections, ça me saoule tous ces passages où ils prennent une personne le suive chez lui, au boulot, moi je m'en fout, c'est tout ce que je n'aime pas à la télé.

Pour le nouveau jury, 3/4, car je me serai bien passé de Lio.

Ma femme étant fan de Steve Estatof, j'avais été le voir en concert. C'était plutôt sympa, un vrai concert de rock.

Ha Estatof, moi aussi je suis fan quel dommage que son album ne suive pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:19

j'aime bien la nouvelle star ...il y a de vrais talents et ça fait passer un moment agréable ...
une oreille à la télé + buvette du forum =une soirée réussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:38

murmure a écrit:
le 4ème... euh... c'est qui au juste ?

Argh

Philippe Manoeuvre !

Redac chef de Metal Hurlant, de Rock&Folk, collaborateur aux Humanoïdes Associés, créateur des Enfants du Rock, pigiste de luxe chez Libé, directeur de collection chez Albin Michel (euh je crois, je ne suis plus sur de l'éditeur), il a eu des émissions sur Inter aussi.

En gros une pointure !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:02

J'aime bien regarder lorsque je tombe dessus, et puis j'adore Philippe Manoeuvre ! Je ne ratais pour rien au monde les enfants du rock !! Le jury est sympa, le courant passe bien et les postulants à la gloire ont du chien ! top
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:27

EmpatH a écrit:
murmure a écrit:
le 4ème... euh... c'est qui au juste ?

Argh

Philippe Manoeuvre !

Redac chef de Metal Hurlant, de Rock&Folk, collaborateur aux Humanoïdes Associés, créateur des Enfants du Rock, pigiste de luxe chez Libé, directeur de collection chez Albin Michel (euh je crois, je ne suis plus sur de l'éditeur), il a eu des émissions sur Inter aussi.

En gros une pointure !

Ah ouiiiiiiiiiiiiii !!! Maintenant que tu me le dis, ok ok, je cible mieux le personnage ! Je sens que tu es fâché hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:49

Jo Yana a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
j'aime bien le nouvelle star pour ce qui en ressort et le fait que ce soit basé sur des primes où ils chantent, pas sur des émissions où voit des guignols dans un chateau.
Par contre, lors des sélections, ça me saoule tous ces passages où ils prennent une personne le suive chez lui, au boulot, moi je m'en fout, c'est tout ce que je n'aime pas à la télé.

Pour le nouveau jury, 3/4, car je me serai bien passé de Lio.

Ma femme étant fan de Steve Estatof, j'avais été le voir en concert. C'était plutôt sympa, un vrai concert de rock.

Ha Estatof, moi aussi je suis fan quel dommage que son album ne suive pas sad

C tout le problème de ses émissions !! regarde où en est Julien Doré, la gars il a un talent fou et y'a rien qui suit !! ils sont populaires le temps de l'émission après STOP on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:57

Oui, tu as raison Nicolas mais, d'un autre côté, rares sont ceux qui ont cette chance d'être ainsi mis en avant scène en si peu de temps ! Après, est ce que ce n'est pas à eux de saisir cette chance ? C'est peut être aussi ça la faille, l'envers du décor... une fois lâchés dans la nature, ils se perdent, se noient dans le succès fulgurant mais bien fragile ... et disparaissent hélas ! C'est vrai que beaucoup ont quand même un VRAI talent !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:04

Par contre il y a de vrai talent...hier soir, la jeune fille qui a chanté Bob Dylan a la guitare de 28 ans, le frisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:06

Oh ouiiiiii !!! Autant dans Andy je la trouvais bof... sympa mais bon... mais à la guitare ! top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:10

murmure a écrit:
Oh ouiiiiii !!! Autant dans Andy je la trouvais bof... sympa mais bon... mais à la guitare ! top
+1 et pierre ,le dernier ...une voix comme une source ...fluide et puissante ....
ces deux là à écouter en vrai ça doit être quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:12

nicolas76 a écrit:
Par contre il y a de vrai talent...hier soir, la jeune fille qui a chanté Bob Dylan a la guitare de 28 ans, le frisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu parles d'Hallelujah c'est de Leonard Cohen (même si Dylan l'a chantée, comme Rufus Wainwright (sur la BO de Shrek), Jeff Buckley et tant d'autres.)

Un monument cette chanson.

oui Murmure, je suis fâché, TRES fâché !
ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:16

Enfin, y en a qui ont aussi appris que deux chansons, et qui qu'en ils vont être à Paris vont être plus que décevant...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:18

chacun son truc moi, c'est la série sur la chirurgie plastique des jeudia 11h! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
Contenu sponsorisé





[Emission TV] Nouvelle Star (M6) Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star 2010
» Nouvelle star 2009
» Nouvelle Star 2009 : votez !
» [Emission TV] Design Star (HGTV U.S.A)
» [Emission] Nouvelle émission déco sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: