Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:33

murmure a écrit:
Et puis je pense qu'en la matière, on n'a pas franchement le choix... lorsque l'amour nous tombe dessus, c'est comme ça, on veut le vivre et c'est tout ! wink
+1

On ne peut pas tirer un trait sur l'amour car on ne peut pas controler les sentiments

Le coup de foudre ne se controle pas; et je pense que tu seras amoureux un jour ou l autre sans pourvoir le voir venir wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:36

COCODANCER a écrit:
murmure a écrit:
Et puis je pense qu'en la matière, on n'a pas franchement le choix... lorsque l'amour nous tombe dessus, c'est comme ça, on veut le vivre et c'est tout ! wink
+1

On ne peut pas tirer un trait sur l'amour car on ne peut pas controler les sentiments

Le coup de foudre ne se controle pas; et je pense que tu seras amoureux un jour ou l autre sans pourvoir le voir venir wink
+1

je suis bien d'accord, et ça arrive à n'importe quel age, tu regardes quelqu'un, il te dit deux mot et paf, ça te tombe dessus avec une telle évidence que tu te demandes comment tu as pu penser que tu n'aimerais plus jamais personne de ta vie... heart
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:40

oh tu sais il suffit juste de l'accepter comme je l'ai fait et voilà. J'ai fermé la page tout ça c pas pour moi. J'ai vécu des choses et des situations qui m'ont fait trop de mal alors STOP. wink j'ai voulu reassayer dernièrement encore un échec...on voit en moi un bon ami mais jamais rien de plus. La dernière chose qu'on m'a dit : ""avec toi c'est pas drôle tu as tout, les filles n'ont rien a conquérir ou a améliorer chez toi vu que tu possèdes déjà tout scratch "...

donc voilà on arrête tout c'est bien mieux comme ça. wink

Comme j'ai dit plus haut Sleep : Vivre seul...Mourir seul...je vais mettre ça dans ma signature comme ça j'aurai cette piqure de rappel a chaque connexion very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:46

nicolas76 a écrit:
oh tu sais il suffit juste de l'accepter comme je l'ai fait et voilà. J'ai fermé la page tout ça c pas pour moi. J'ai vécu des choses et des situations qui m'ont fait trop de mal alors STOP. wink j'ai voulu reassayer dernièrement encore un échec...on voit en moi un bon ami mais jamais rien de plus. La dernière chose qu'on m'a dit : ""avec toi c'est pas drôle tu as tout, les filles n'ont rien a conquérir ou a améliorer chez toi vu que tu possèdes déjà tout scratch "...

donc voilà on arrête tout c'est bien mieux comme ça. wink

Comme j'ai dit plus haut Sleep : Vivre seul...Mourir seul...je vais mettre ça dans ma signature comme ça j'aurai cette piqure de rappel a chaque connexion very ^happy

tu parles ainsi car tu es encore sous le coup d'une deception, la preuve meme part ton message ...
Tu sais c'est comme on dit des choses qu'on ne pense pas sur le fait de la colère
On est pas maitre de ses sentiments smile au contraire c'est eux qui nous guident smile
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:01

Il a raison Coco ! En lisant la petite phrase assassine qu'on t'a dite... ""avec toi c'est pas drôle tu as tout, les filles n'ont rien a conquérir ou a améliorer chez toi vu que tu possèdes déjà tout scratch "... euh... je pense que tu dois faire les mauvais choix wink et ne pas t'entourer des bonnes personnes ! Mais c'est quoi ce genre de réflexion ? suspect

Coco, Zen, moi, tout le monde te le dit... ça te tombera sur le coin du nez un jour et tu n'auras pas le choix, on ne contrôle pas ça ! Et puis... je suis désolée mais... je ne suis pas sûre que tu aies vraiment "accepté"... imagine... Amandine arrive devant toi, deux trois mots comme dit Zen et...paf !!! Alors ? tu la jettes parce que tu as peur ? Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve... pas bon ça !!! bate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:07

euh sinon j'ai bien l'impression qu'ils vont bien la faire venir Cindy Sanders! rolleyes
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:11

vavie a écrit:
euh sinon j'ai bien l'impression qu'ils vont bien la faire venir Cindy Sanders! rolleyes

J'ai vu ça aussi... affraid affraid affraid Elle n'a vraiment pas peur du ridicule hein wink Et puis le coup de "cindy sander et ses dandeuses !!!" dans son blog ! Mdrrrrrrr ! Enfin bon... l'erreur est humaine comme on dit ! Je crois que je vais... zapper à ce moment là ! peut être qu'elle se dit qu'elle plaira "malgré tout" à quelqu'un ? C'est une façon de se faire de la pub même si ça doit passer par l'humiliation ? scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:13

Cette fille, Cindy Sanders, n'a pas peur du ridicule c'est sûr, elle l'a dit, elle est prête à tout pour qu'on parle d'elle et pour se faire connaître ! Eh ben c'est gagné mais forcèment dans le bon sens !!! pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:14

oui franchement, elle a honte et peur de rien si elle vient! Et tu crois que le "single" ca serait des conneries, où elle en a bien fait un?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:25

Je ne sais pas... faudrait aller voir sur son site !
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:53

voila le single les filles:

https://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music

bonne écoute mdr mdr mdr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:03

Voilà qu'elle se prend pour un papillon maintenant !!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:41

affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:44

N'oubliez pas en page 15 de ce post je vous prédisais son come-back sur le plateau de la nouvelle star. wink
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:47

Sur son site c'est noté qu'elle sera a baltard mercredi prochain!!! pale preparez les tomates....
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:53

Ca va donner ! Vu qu'elle n'a pas la langue dans sa poche en plus...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:31

en tout cas ma belle Amandine sera là pour relever le niveau wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:33

faudra que je regarde cette émission quand même, j'ai juste vu quand c'était les castings
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:41

gaelle* a écrit:
voila le single les filles:

https://www.dailymotion.com/video/x4olbw_cindy-sander-papillon-de-lumiere-no_music

bonne écoute mdr mdr mdr

TERRRRRRRIBLE... !!! Je craint qu'il faille être complétement bourré pour l'écouter chanter suspect very ^happy

Faut vraiment qu'elle arrête de chanter... !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:46

Ca rattrapera les mauvaises audiences d'hier soir top

j'ai regardé Morandini ce soir j'ai vu le résumé : je croyais qu'Amandine était une bombe d'après vos commentaires. suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:53

moi je dirais qu'elle chante bien surtout wink
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:07

Amandine n'est pas la plus belle, mais c'est la plus attachante. comme quoi, la beauté plastique n'est pas tout. Et heureusement wink
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:33

Marcus a écrit:
Amandine n'est pas la plus belle, mais c'est la plus attachante. comme quoi, la beauté plastique n'est pas tout. Et heureusement wink

Euh... je dirais simplement qu'elle doit avoir qq chose de bien spécial pour que les hommes soient si... comment dire... attachés à elle suspect moi, j'admets qu'elle a une jolie voix, mais elle ne bouleverse pas... et je la trouve pas très jolie non plus... enfin, si, hier, ses yeux etaient bien mis en valeur... mais sinon... euh... mouais quoi ! Désolée, ne vous fâchez pas messieurs hein very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:52

C'est pas une bombe elle a énormément de charme...j'adore sa voix, ce qu'elle dégage quand elle parle, elle a l'air rigolote dans les interviews...en fait ça dépend sur cette vidéo là elle est réellement craquante physiquement

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYJX5.html#iLyROoaftx70
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:54

nicolas76 a écrit:
C'est pas une bombe elle a énormément de charme...j'adore sa voix, ce qu'elle dégage quand elle parle, elle a l'air rigolote dans les interviews...en fait ça dépend sur cette vidéo là elle est réellement craquante physiquement

[url=http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYJX5.html#iLyROoaftx70
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYJX5.html#iLyROoaftx70[/quote[/url]]

C'est vrai que là... elle est pas mal wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:27

Amandine elle a un physique sensuel, pas comme un top model, loin de là mais elle dégage quelque chose physiquement, je comprends que les garçons craquent sur elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 18 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant