| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 6:27 | |
| Amandine elle a un physique sensuel, pas comme un top model, loin de là mais elle dégage quelque chose physiquement, je comprends que les garçons craquent sur elle. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 6:51 | |
| Un style musical qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais qu'est-ce qu'il envoie !!! http://fr.youtube.com:80/watch?v=NLF9iEXnBRo | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 7:19 | |
| C'est d'ailleurs lui qui a gagné le concours en Angleterre. Nessun Dorma est une tuerie quand c'est chanté par un chanteur d'Opéra. C'était un classique du répertoire de Pavarotti. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 9:46 | |
| - murmure a écrit:
- Marcus a écrit:
- Amandine n'est pas la plus belle, mais c'est la plus attachante. comme quoi, la beauté plastique n'est pas tout. Et heureusement
Euh... je dirais simplement qu'elle doit avoir qq chose de bien spécial pour que les hommes soient si... comment dire... attachés à elle moi, j'admets qu'elle a une jolie voix, mais elle ne bouleverse pas... et je la trouve pas très jolie non plus... enfin, si, hier, ses yeux etaient bien mis en valeur... mais sinon... euh... mouais quoi ! Désolée, ne vous fâchez pas messieurs hein Pas tous les hommes, je te rassure. Moi elle me saoule. Je trouve qu'elle surjoue et en rajoute des tonnes et ça me gâche tout. Mercredi, je me suis encore ennuyé. Mais j'ai trouvé presque toute l'émission ennuyante. Ce prime ne restera pas dans les annales. C'était pour une émission "rock" assez mou. Juste un ou deux sont sortis du lot. Même Kristov que je trouve intéressant était pas bon. Ne parlons pas de la pauvre sian... Pathétique... Pour une fois, l'un des mieux alors que je l'aime pas d'habitude, c'était Jules. Il s'en est bien sorti et Cédric aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 9:59 | |
| - nicolas76 a écrit:
- C'est pas une bombe elle a énormément de charme...j'adore sa voix, ce qu'elle dégage quand elle parle, elle a l'air rigolote dans les interviews...en fait ça dépend sur cette vidéo là elle est réellement craquante physiquement
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYJX5.html#iLyROoaftx70 Entre les photos du casting, pas coiffée, pas maquillée, un peu joufflue et la présentation où elle a un brushing, un beau blond, du maquillage et moins de joue ... c'est sûr elle a au moins gagné un relook. Au casting je croyais que c'était une lycéenne, 29 ans !!! |
|
| |
magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 10:20 | |
| C'est clair qu'Amandine n'est peut etre pas un canon de beauté tel que certain le conçoive, ce qui ne m'empeche pas de lui trouver beaucoup de charme. Mais ce qui me fait vibrer c'est sa voix, je suis tres sensible a ce genre de timbre et je lui trouve beaucoup de talent. je trouve qu'elle se démarque des autres candidats par la qualité toujours originale de ses interprétations et la régularité de ses prestations. De plus elle a jusqu'a présent fait un choix judicieux de ses morceaux. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 12:44 | |
| - zen a écrit:
- Amandine elle a un physique sensuel, pas comme un top model, loin de là mais elle dégage quelque chose physiquement, je comprends que les garçons craquent sur elle.
Exactement ça... | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 14:56 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- murmure a écrit:
- Marcus a écrit:
- Amandine n'est pas la plus belle, mais c'est la plus attachante. comme quoi, la beauté plastique n'est pas tout. Et heureusement
Euh... je dirais simplement qu'elle doit avoir qq chose de bien spécial pour que les hommes soient si... comment dire... attachés à elle moi, j'admets qu'elle a une jolie voix, mais elle ne bouleverse pas... et je la trouve pas très jolie non plus... enfin, si, hier, ses yeux etaient bien mis en valeur... mais sinon... euh... mouais quoi ! Désolée, ne vous fâchez pas messieurs hein Pas tous les hommes, je te rassure. Moi elle me saoule. Je trouve qu'elle surjoue et en rajoute des tonnes et ça me gâche tout. Mercredi, je me suis encore ennuyé. Mais j'ai trouvé presque toute l'émission ennuyante. Ce prime ne restera pas dans les annales. C'était pour une émission "rock" assez mou. Juste un ou deux sont sortis du lot. Même Kristov que je trouve intéressant était pas bon. Ne parlons pas de la pauvre sian... Pathétique... Pour une fois, l'un des mieux alors que je l'aime pas d'habitude, c'était Jules. Il s'en est bien sorti et Cédric aussi. Tout pareil | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 15:00 | |
| je l'ai vu à la télé lui, justement dans cet extrait, il est extraordinaire, c'est bien que ce genre d'émission serve également à réveler des talents pareils |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 16:29 | |
| Absolument sublime | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 16:33 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=rDB9zwlXrB8&feature=related | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 16:47 | |
| Tiens nico cadeau http://fr.youtube.com/watch?v=QBCH779AwlE&feature=related | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 17:33 | |
| Je vois que je ne suis pas seul à être fan | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 17:51 | |
| Vu mon âge, de toute façon, ce serait le bid total assuré, hélas Que la vie est cruelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 17:59 | |
| la vie est plus cruelle pour les femmes de 50 ans essayant de séduire les jeunes gens que le contraire...tu n'en sais rien Marcus si tu n'aurais pas plus de succès que Nico avec Amandine, les femmes sont aussi séduites par les hommes aux tempes grisonnantes |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 18:05 | |
| regarde zen avec son jo.... à propos ma belle file sur canal le beau georges y est l'invité de la seconde partie du grand journal....bon sa dernière nana est une ancienne striptiseuse ça casse un peu le mythe..mais ça empêche pas de regarder | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 18:05 | |
| Mouais, je veux bien te croire, mais dans mon petit village de campagne, c'est quand même le désert | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 18:07 | |
| heu, tu es en RP, tu as tout à portée de main à quelques kilomètres |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 18:09 | |
| C'est ça que j'aime dans la vieillesse : A 20 ans les femmes dominent les hommes. A 30 ans les femmes commencent a ce faire du soucis et les hommes s'épanouissent. A 40 ans les femmes sont vieilles et les homme dans la fleur de l'age | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 18:10 | |
| Voilà le village où vit Amandine...vais allez là bas moi. http://www.magelis.com/web2001/oldpages/pages/p_visite/tourne1f.htm | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 11 Avr 2008 - 18:11 | |
| JO comment oses-tu dire une chose pareille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|