Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:16

nicolas76 a écrit:
je comprend pas c Julien le mec il tuais tout et rien sad

vous savez que Julien Doré sort avec la sublissime Louise Bourgoin ?

ouaiiiis rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:27

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Louisec02 embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:38

Ma copine vient de me dire que Clement, un des 15 c'est son représentant Dior rolleyes
http://joyana.fr/
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:54

Je viens de revoir l'émission sur W9... j'aime bien le marin Cédric heart mais sa copine... suspect elle me sort par les trous de nez !
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:56

nicolas76 a écrit:
je comprend pas c Julien le mec il tuais tout et rien sad

vous savez que Julien Doré sort avec la sublissime Louise Bourgoin ?

Il prend son temps pour sortir son album, pour moi, c'est plutôt une bonne chose !
Et je n'ai jamais entendu parlé de Louise Bourgoin ? La fille du gars des poulets ??? lol
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:57

murmure a écrit:
Je viens de revoir l'émission sur W9... j'aime bien le marin Cédric heart mais sa copine... suspect elle me sort par les trous de nez !

C'est la Céline, qu'on nous a montré en train de chialer tout le temps ??? Heureusement qu'elle est pas restée elle ! Ouf !
Mais lui, il a une jolie voix, ça fait partie de ceux qui sont biens je trouve aussi.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:39

patcdesignbdx a écrit:
murmure a écrit:

C'est la Céline, qu'on nous a montré en train de chialer tout le temps ??? Heureusement qu'elle est pas restée elle ! Ouf !
Mais lui, il a une jolie voix, ça fait partie de ceux qui sont biens je trouve aussi.

Chouette, quelqu'un qui est d'acc avec moi ! top Mouiiiiiiiii !!! C'est bien ça... Céline... rolleyes moi aussi contente qu'elle soit partie wink Pas sympa je suis, je sais, je sais... ange
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:44

murmure a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
murmure a écrit:

Chouette, quelqu'un qui est d'acc avec moi ! top Mouiiiiiiiii !!! C'est bien ça... Céline... rolleyes moi aussi contente qu'elle soit partie wink Pas sympa je suis, je sais, je sais... ange

Pas sympa, en effet...
Mais ca fait du bien parfois !
Et puis si elle passe à la télé, c'est bien pour qu'on puisse se moquer !

mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 7:33

elle avait une jolie voix et pas trop mal niveau physique wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 8:04

nicolas76 a écrit:

Ah bon ? wink oui mais Nico... même si les voix de femme ne me touchent pas en général... il faut admettre qu'elle n'avait pas la carrure d'Amandine ni sa prestance... elle ne dégageait rien... n'avait pas de style bien à elle... pas de vraie personnalité... c'est du moins mon avis very ^happy Tu remarqueras quand même que j'avoue platement trouver un énorme talent à Amandine hein ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:27

Je vous prédis le retour de Cindy Sander sur le plateau de la nouvelle star
http://www.metrofrance.com/x/metro/2008/03/26/Dx86wGgTpx2/index.xml
SI ça marche en Bulgarie, on va avoir pareil. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:44

avec un disque signé par une grande boite? ça me rappelle un truc de canal : je t'aime le lundi, je t'aime le mardi...le type a fini par enregistrer, et ça c'est super bien vendu... very ^happy
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:38

murmure a écrit:
nicolas76 a écrit:

Ah bon ? wink oui mais Nico... même si les voix de femme ne me touchent pas en général... il faut admettre qu'elle n'avait pas la carrure d'Amandine ni sa prestance... elle ne dégageait rien... n'avait pas de style bien à elle... pas de vraie personnalité... c'est du moins mon avis very ^happy Tu remarqueras quand même que j'avoue platement trouver un énorme talent à Amandine hein ! mdr

entièrement d'accord pas le talent d'Amandine la grande gagnante de cette année top
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:55

zen a écrit:
avec un disque signé par une grande boite? ça me rappelle un truc de canal : je t'aime le lundi, je t'aime le mardi...le type a fini par enregistrer, et ça c'est super bien vendu... very ^happy

Il y en a eu d'autres dans le genre aussi rolleyes me souviens de Lagaffe et son lavabo very ^happy

Mais pitié.... verysad pas Cindy Sanders !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 15:40

Je suis également anti télé réalité et anti star ac mais...j'ai découvert la nouvelle star l'année dernière seulement..et j'ai vraiment bien aimé Julien Doré, ces interprétations étaient vraiment originales et il a une super voix c'est clair. Du coup cette année ben...je regarde cool et il faut bien admettre qu'il y a du talent parmi les candidats, de vrai musicien avec de vrais univers musicaux. Apres je ne suis pas toujours d'accord avec le choix du jury mais bon tant qu'Amandine est la le reste je m'en fou embarassed quand elle chante wow j'ai des frissons, j'adore ce genre de voix, elle s'approprie vraiment les morceaux et fait de réelles interprétations, d'ailleurs elle les a scotchés a chaque fois. Le sang neuf du jury c'est bien aussi, bon Lio je la trouve un peu limite qd mm
http://www.magnumopusink.fr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:09

Non !!!!!!!!!!!!!!!!! elle chante !!!!!!!!!!!! suspect c'est tellement horrible et moche...y'a pas de mots!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=dunR1MIRzPQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:13

ça elle est légère comme un papillon Cindy SAN DAIR very ^happy
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:44

Excellent confused je l'avais oublié celle la
http://www.magnumopusink.fr
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:06

Je crois qu'on va pas s'en débarasser d'aussi tôt.
Elle est invitée sur des plateaux télé.

Dans le Grand Journal sur Canal il font une opération "Sauvons Cindy Sander" bate
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:52

nicolas76 a écrit:
Non !!!!!!!!!!!!!!!!! elle chante !!!!!!!!!!!! suspect c'est tellement horrible et moche...y'a pas de mots!!!!!!!!!!!!!

affraid En plus, elle est quand même vachement présomptueuse cette nana non ? pale Elle s'y croit, mais juste un peu hein mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:37

y'a Cindy SAN DAIR qui passe en direct chez Morandini sur Europe 1 cheers
j'espère que le téléphone ne va pas sonner juste à ce moment là mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:45

elle vient de dire "au jour d'aujourd'hui"!!! je ne supporte pas cette expression qui ne veut absolument rien dire mdr
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:50

murmure a écrit:
nicolas76 a écrit:

affraid En plus, elle est quand même vachement présomptueuse cette nana non ? pale Elle s'y croit, mais juste un peu hein mdr

+10000000.... tout à fait d'accord! elle a déjà la grosse tête, alors qu'elle chante super mal! elle ferait plutôt mieux de prendre des cours de chant! je l'aime pas du tout! affraid affraid affraid pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:51

tu ne viens pas de l'entendre, elle est vraiment persuadée qu'elle va devenir une chanteuse connue... rolleyes
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:09

nono affraid AU SECOURS !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:10

Pitié non ! lol

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 11 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant