| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 10:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=B7Pyv0n_HXQ&feature=related | |
|
| |
Nounoursdu31 Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 10:33 | |
| - nicolas76 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=B7Pyv0n_HXQ&feature=related lol oui il était pas mal lui, celle que j'ai préféré c'est la belge qui à chanter withney houston je crois !! Terrible ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 10:50 | |
| Ecoutez moi ça !!! purée que c beau...lui s'il va pas a Baltar !! https://www.youtube.com/watch?v=gb-zz3ZCf0A&feature=related | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 12:16 | |
| Is the winner
https://www.youtube.com/watch?v=MJTx8YafzVo&feature=related | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 13:30 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Is the winner
https://www.youtube.com/watch?v=MJTx8YafzVo&feature=related il est comme moi fan de Lennon, des Beatles et d'Oasis alors je serais pas contre | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 16:27 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 16:51 | |
| en tout cas ça sent un peu la fin du rap je trouve dans le monde de la musique...et ça c'est une excellente nouvelle...aujourd'hui on part plus vers des nouveaux courants, les jeunes guitare un univers bien a eux...un style de musique déclaé, différent...Les Renan Luce, Benabar, Raphael ou autre Julien Doré apporte un bruin de fraicheur nouveau...tout cela nous éloigne du poison musical dénommé RAP et ça c'est (à mon goût) une super nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 16:54 | |
| t'as raison Nico, Yo!!!! |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 16:57 | |
| heu moi y'a des choses que j'aime dans le rap | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 17:03 | |
| oui moi aussi, mais à dose homéopathique. Yo |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 17:09 | |
| ce que j'ai mis c que mon avis hein pas de soucis mais moi j'ai toujours detesté cette musique qui n'est d'ailleurs pas de la musique a mes yeux mais un poison pour les ondes...perso, je trouve que ça ressemble a rien et j'ai un plaisir absolu de zapper quand ça commence à apparaitre à l'antenne !! j'interdirai tout ça moi tiens !! vive le pop rock | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 17:14 | |
| j' emminem c'est dire !!!!!!! et le pop rock aussi ,et le jazz (pas trop moderne quand même )et le rock tout court et la salsa et...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 17:28 | |
| - nicolas76 a écrit:
- en tout cas ça sent un peu la fin du rap je trouve dans le monde de la musique...et ça c'est une excellente nouvelle...aujourd'hui on part plus vers des nouveaux courants, les jeunes guitare un univers bien a eux...un style de musique déclaé, différent...Les Renan Luce, Benabar, Raphael ou autre Julien Doré apporte un bruin de fraicheur nouveau...tout cela nous éloigne du poison musical dénommé RAP et ça c'est (à mon goût) une super nouvelle
Tout dépend ce que tu appelles le rap... quand tu entends des gens comme Francis Sage, RZA et le reste du Wu Tang, les productions old school de Timbaland (et pas ses niaiseries avec Timerlake), on reparlera de la mort du rap. C'est une musique qui se vit par la scène et qui vit pour la scène, mais pas sur celle des victoires de la musique. Même si j'adhère pas du tout à l'univers bling bling, je trouve qu'il y a une énergie folle dans cette musique, certains y mettent les paroles kivonbien, et ça c'est qu'il me faut, je m'en fous de savoir quel courant c'est, mais ce qui est sur c'est que le hip hop est un art mutant, qui insinue sa culture dans le rock, la poésie, les arts visuels, le design, le tuning, l'habillement, la joaillerie, c'est un peu plus qu'un effet de mode ! Julien Doré c'est très bon, mais ça n'a rien de frais, il ne sera jamais aussi original que les gens qui l'inspirent (gainsbourg). Pareil pour Renan Luce (album superbe en passant) c'est de la folk, pur et dur. Raphaël c'est de la soupe, encore si tu pars vers des groupes de scène comme les Ogres de Barback, les hurlements d'Leo, Claire Diterzi, la Ruda, David Courtin, la Mal Coiffée, Eric Fleury, Debout Sur Le Zinc, tu trouveras là des univers très différents de ce qu'on peut entendre à la radio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 17:30 | |
| - EmpatH a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- en tout cas ça sent un peu la fin du rap je trouve dans le monde de la musique...et ça c'est une excellente nouvelle...aujourd'hui on part plus vers des nouveaux courants, les jeunes guitare un univers bien a eux...un style de musique déclaé, différent...Les Renan Luce, Benabar, Raphael ou autre Julien Doré apporte un bruin de fraicheur nouveau...tout cela nous éloigne du poison musical dénommé RAP et ça c'est (à mon goût) une super nouvelle
Tout dépend ce que tu appelles le rap...
quand tu entends des gens comme Francis Sage, RZA et le reste du Wu Tang, les productions old school de Timbaland (et pas ses niaiseries avec Timerlake), on reparlera de la mort du rap.
C'est une musique qui se vit par la scène et qui vit pour la scène, mais pas sur celle des victoires de la musique.
Même si j'adhère pas du tout à l'univers bling bling, je trouve qu'il y a une énergie folle dans cette musique, certains y mettent les paroles kivonbien, et ça c'est qu'il me faut, je m'en fous de savoir quel courant c'est, mais ce qui est sur c'est que le hip hop est un art mutant, qui insinue sa culture dans le rock, la poésie, les arts visuels, le design, le tuning, l'habillement, la joaillerie, c'est un peu plus qu'un effet de mode !
Julien Doré c'est très bon, mais ça n'a rien de frais, il ne sera jamais aussi original que les gens qui l'inspirent (gainsbourg).
Pareil pour Renan Luce (album superbe en passant) c'est de la folk, pur et dur.
Raphaël c'est de la soupe, encore si tu pars vers des groupes de scène comme les Ogres de Barback, les hurlements d'Leo, Claire Diterzi, la Ruda, David Courtin, la Mal Coiffée, Eric Fleury, Debout Sur Le Zinc, tu trouveras là des univers très différents de ce qu'on peut entendre à la radio. il y a des choses que ça fait du bien de lire... |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 18:42 | |
| - zen a écrit:
- EmpatH a écrit:
- nicolas76 a écrit:
Tout dépend ce que tu appelles le rap...
quand tu entends des gens comme Francis Sage, RZA et le reste du Wu Tang, les productions old school de Timbaland (et pas ses niaiseries avec Timerlake), on reparlera de la mort du rap.
C'est une musique qui se vit par la scène et qui vit pour la scène, mais pas sur celle des victoires de la musique.
Même si j'adhère pas du tout à l'univers bling bling, je trouve qu'il y a une énergie folle dans cette musique, certains y mettent les paroles kivonbien, et ça c'est qu'il me faut, je m'en fous de savoir quel courant c'est, mais ce qui est sur c'est que le hip hop est un art mutant, qui insinue sa culture dans le rock, la poésie, les arts visuels, le design, le tuning, l'habillement, la joaillerie, c'est un peu plus qu'un effet de mode !
Julien Doré c'est très bon, mais ça n'a rien de frais, il ne sera jamais aussi original que les gens qui l'inspirent (gainsbourg).
Pareil pour Renan Luce (album superbe en passant) c'est de la folk, pur et dur.
Raphaël c'est de la soupe, encore si tu pars vers des groupes de scène comme les Ogres de Barback, les hurlements d'Leo, Claire Diterzi, la Ruda, David Courtin, la Mal Coiffée, Eric Fleury, Debout Sur Le Zinc, tu trouveras là des univers très différents de ce qu'on peut entendre à la radio. il y a des choses que ça fait du bien de lire... Pis là, il est encore gentil notre EmpatH, Raphaël est à son quatrième album, pas certain que Julien Doré (une grosse arnaque!!!) et Renan Luce passent le cap du premier album.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 18:44 | |
| Raphaël on ne va pas l'entendre pendant 20 ans non plus déjà qu'il n'a plus de voix au bout de 4 pauvres albums... Julien doré, meme pas entendu parlé doré pour moi c'est soit une couleur soit les chaussettes DD (doré-doré) c'est dire mes références musicales |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 18:56 | |
| - nicolas76 a écrit:
Qu' as-tu contre le rap ? Parce que le propos "poison musical" je trouve sa un peut fort pour quelqu'un qui ad du à mon avis n'écouter qu'une seule musique de rap et ne se fillier qu'a celle-ci !!!!!! | |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 19:11 | |
| Ben j'espere car meme moi qui n'aime pas du tout la pop, rock,musique classic et pleins d'autres 5en gros tout ce qui ne touche pas au rap/rnb,soul,jazzi), je n'aurais jamais dit "poison musical" Moi je dis chacun ses gouts et ses couleurs et quand on aime pas on dit je n'aime pas et pas c'est nul ou pas bon ou poison musical !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Lun 17 Mar 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Lun 17 Mar 2008 - 8:39 | |
| - Nounoursdu31 a écrit:
bah faut pas te fâcher comme ça, tous les gouts sont dans la nature et ça ne se discute meme pas. allez on reste zen |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Lun 17 Mar 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Lun 17 Mar 2008 - 12:08 | |
| 'Tain vous êtes vache avec mon julien doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Lun 17 Mar 2008 - 12:08 | |
| je suis pas vache, je sais meme pas qui c'est |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|