| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 14:03 | |
| Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait des "bons clients" lorrains à la télé. Des gens du Nord (Lille exceptée) et des marseillais oui ! Il y a des viviers comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 14:04 | |
| l'accent lorrain rend stupide.
Suffit de regarder le maire de Metz qui en abuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 14:07 | |
| - EmpatH a écrit:
- l'accent lorrain rend stupide.
Suffit de regarder le maire de Metz qui en abuse... Il sort tout droit d'un épisode de Derrick ce mec http://www.mairie-metz.fr/metz2/municipalite/maire.php |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 14:17 | |
| - nicolas76 a écrit:
- l'autre cindy la moche j'étasi mort de rire !! en plus elle fait sa révolution suite au NON du jury :
[url=https://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc https://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc[/quote[/url]] Mon Dieu.... dommage que le ridicule ne tue pas !!! Euh... je voulais dire... heureusement... enfin... vous m'avez comprise Par contre, il ne me semble pas avoir revu le mec tout mignon avec ses beaux yeux vert... c'etait pas Julien ? C'est qui l'autre Cindy ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 14:26 | |
| Ok Vara !!! m'en vais faire un tour sur LOKO alors ! Voilà pourquoi il n'est plus là... bon... je vais m'ennuyer en regardant cette émission la prochaine moi moi ! déjà jeudi... bof... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 15:10 | |
| [quote="murmure"] - nicolas76 a écrit:
C'est qui l'autre Cindy ? une petite brune qui avait dit mariée 2 enfants 31 ans alors que c'était faux...elle est très très mimi avec un sourire a tomber. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 16:30 | |
| - Heidi a écrit:
- EmpatH a écrit:
- l'accent lorrain rend stupide.
Suffit de regarder le maire de Metz qui en abuse...
Il sort tout droit d'un épisode de Derrick ce mec http://www.mairie-metz.fr/metz2/municipalite/maire.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 19:46 | |
| un must pour nos salons une enchère à surveiller de près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 19:50 | |
| La cruche j'ai trouvé son numéro de téléphone fixe !!!!!! elle a peur de rien |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 19:53 | |
| ben faut dire que c'est un concentré à elle toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 20:01 | |
| - varadero a écrit:
- ben faut dire que c'est un concentré à elle toute seule
Son mari coiffeur a la dose aussi. Vavie ma pauvre si y'a que des coiffeurs comme lui par chez toi |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 20:06 | |
| déjà dans l'émission le chantier sur m6 ils étaient quasi au top mais là ....faut leur reconnaitre une utilité publique comme antidépresseurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 20:08 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 20:14 | |
| on a aussi une vue aérienne de son chez elle (sympa au bord de l'eau ) si on cherche bien .......c'est plus de la connerie c'est de l'inconscience à l'état pur | |
|
| |
Nounoursdu31 Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 20:32 | |
| Perso cette année je n'ai pas regardé la star academy sa devient lassant à force et pour voir que des danseurs de techtonic sa m'interesse pas lol pour la nouvelle star je regarde que le casting car c'est ce qui me fait le plus rire après je ne regarde plus l'emission, trop barbant aussi! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 21:51 | |
| voir la video de révolte de cindy ! http://www.imedias.biz/nouvelle-star/archives/tag/cindy | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 6:38 | |
| [quote="nicolas76"] - murmure a écrit:
- nicolas76 a écrit:
C'est qui l'autre Cindy ? une petite brune qui avait dit mariée 2 enfants 31 ans alors que c'était faux...elle est très très mimi avec un sourire a tomber. Je vois que je t'ai encore contaminé nico, cette année tu regardes | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 6:39 | |
| Pour moi cette année je pense que le vainqueur bien que je suis fan d'Amandine, c'est le rockeur au costume a carreaux, un peu négligé qui a une voix de fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 6:59 | |
| hier soir en attendant la série policière de l1 je suis tombée sur une émission de variété d'hommage à Claude François et j'ai pu admirer comme cela le gagnant de la star ac (quentin?) en train de massacrer une chanson (pourtant les chansons de cloclo c'est pas des chansons de Brel non plus) simplissime à chanter, pas de voix, un look qui plait aux ados en transes, mais on s'étonne après que ces ersatz d'artistes ne fassent pas carrière? moi non... |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 9:04 | |
| [quote="nicolas76"] - murmure a écrit:
- nicolas76 a écrit:
C'est qui l'autre Cindy ? une petite brune qui avait dit mariée 2 enfants 31 ans alors que c'était faux...elle est très très mimi avec un sourire a tomber. Ah bon ? elle est jolie ???? et elle chante bien ???? Parce que du coup, comme je voulais revoir la chose en question j'ai revu l'émission hier après midi enfin... pas en entier J'ai cru appercevoir Julien quand même dans la foule de la salle d'attente... et par contre, il y a un type très grand qui semble faire un couple avec une nana toute petite... j'aime bien ... | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 9:06 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Pour moi cette année je pense que le vainqueur bien que je suis fan d'Amandine, c'est le rockeur au costume a carreaux, un peu négligé qui a une voix de fou.
C'est vrai qu'il a un style bien à lui... mais suis pas sûre qu'il soit assez "populaire" pour plaire à tous... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 10:26 | |
| [quote="Jo Yana"] - nicolas76 a écrit:
- murmure a écrit:
- nicolas76 a écrit:
C'est qui l'autre Cindy ? une petite brune qui avait dit mariée 2 enfants 31 ans alors que c'était faux...elle est très très mimi avec un sourire a tomber. Je vois que je t'ai encore contaminé nico, cette année tu regardes Pas plus que ça...disons que je mets ça en arrière fond quand je suis sur le net...quand j'entend de belles voix je regarde... Le mec Thomas aussi purée quel swing dans la voix | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Dim 16 Mar 2008 - 10:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=B7Pyv0n_HXQ&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |