| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 19:48 | |
| Mais il y a une autre cindy, non? C'est pas possible autrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 19:53 | |
| De deux filles qu'ont participé au sélection de la nouvelle star. Une jolie comme un coeur et l'autre juste TROP Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 19:53 | |
| J'espère que vous avez raison les filles...
Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:28 | |
| bah je me suis peut etre trompé de nom je sais pas mais Cindy c la petite brune non ? c la petite brune toute mimi ou elle s'appelle pas comme ça attention :Je ne parle pas de l'autre barge qui chante comme un pied !!!!
Dernière édition par nicolas76 le Ven 14 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:34 | |
| moi c'est le petit Jules qui me fait craquer!!!! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:36 | |
| - natty a écrit:
- moi c'est le petit Jules qui me fait craquer!!!!
tete a claque et prétentieux | |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:39 | |
| ne serait ce pas l'apanage des grands que d'agacer???? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:42 | |
| - Karine a écrit:
- De deux filles qu'ont participé au sélection de la nouvelle star.
Une jolie comme un coeur et l'autre juste TROP
Xxx je parle de la brune jolie comme un coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:48 | |
| l'autre cindy la moche j'étasi mort de rire !! en plus elle fait sa révolution suite au NON du jury : https://www.youtube.com/watch?v=bcmvln-W-Zc | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 14 Mar 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 11:42 | |
| le monde réel est bien cruel pour les rebelles yeahhhh tain j'ai un véritable talent d'écrivain moi, comme cindy sander a un véritable talent de...de quoi d'ailleurs???? ah oui : de blonde bien sur |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 12:00 | |
| Là où on était mort de rire en plus, c'est que je me moque régulièrement de la Lorraine pour faire râler ma lorraine de femme, et là, évidemment, d'où vient-elle ? De Lorraine ! Et nulle part ailleurs ! Vive la Lorraine !!!
Franchement, après bienvenue chez les Chtis, faut faire Bienvenue chez les lorrains ! | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 12:24 | |
| je sais où je l'avais vu cette cindy sander ! elle a participé à l'émission Le chantier sur M6 il y a qq temps maintenant avec véronique mounier...vous savez l'émission où il fallait faire sa maison de rêve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 12:28 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
Franchement, après bienvenue chez les Chtis, faut faire Bienvenue chez les lorrains ! Toi, va falloir qu'on parle d'homme à lorrain. C'est sur qu'Hagondange, son parc d'attraction, son étang et sa gare mondialement connu ça doit le faire Mine de rien, si on regarde la région la plus active sur le forum c'est la Lorraine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 13:06 | |
| Blonde de lorraine je vais finir pas avoir tout les "defauts" |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 13:13 | |
| - EmpatH a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Franchement, après bienvenue chez les Chtis, faut faire Bienvenue chez les lorrains ! Toi, va falloir qu'on parle d'homme à lorrain.
C'est sur qu'Hagondange, son parc d'attraction, son étang et sa gare mondialement connu ça doit le faire
Mine de rien, si on regarde la région la plus active sur le forum c'est la Lorraine !!! tss tss A Elle seule, Zen fait de Bordeaux la ville et la région la plus active du forum !!! lol Si je me moque des lorrains, c'est au second degré, j'ai rien contre les lorrains et ma belle famille est super en plus. Et c'est pas de leur faute s'ils sont de Lorraine... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 13:22 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- EmpatH a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Franchement, après bienvenue chez les Chtis, faut faire Bienvenue chez les lorrains ! Toi, va falloir qu'on parle d'homme à lorrain.
C'est sur qu'Hagondange, son parc d'attraction, son étang et sa gare mondialement connu ça doit le faire
Mine de rien, si on regarde la région la plus active sur le forum c'est la Lorraine !!! tss tss A Elle seule, Zen fait de Bordeaux la ville et la région la plus active du forum !!! lol
Si je me moque des lorrains, c'est au second degré, j'ai rien contre les lorrains et ma belle famille est super en plus. Et c'est pas de leur faute s'ils sont de Lorraine...
En même temps on aura beau chercher, le lorrain passe toujours pour un blaireau à la télé, même le marseillais brille par son intelligence à côté. j'ai renoncé à comprendre |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 13:49 | |
| - EmpatH a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- EmpatH a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Mine de rien, si on regarde la région la plus active sur le forum c'est la Lorraine !!! tss tss A Elle seule, Zen fait de Bordeaux la ville et la région la plus active du forum !!! lol
Si je me moque des lorrains, c'est au second degré, j'ai rien contre les lorrains et ma belle famille est super en plus. Et c'est pas de leur faute s'ils sont de Lorraine...
En même temps on aura beau chercher, le lorrain passe toujours pour un blaireau à la télé, même le marseillais brille par son intelligence à côté.
j'ai renoncé à comprendre Oui mais à la télé, ils prennent toujours les spécimens rares... C'est comme quand il y a un reportage en Alsace, ils prennent toujours une personne avec l'accent hyper prononcé. On dirait que s'il n'y a pas l'accent les gens ne vont pas croire que c'est un Alsacien, alors qu'on ne l'a pas tous et heureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Sam 15 Mar 2008 - 14:03 | |
| Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait des "bons clients" lorrains à la télé. Des gens du Nord (Lille exceptée) et des marseillais oui ! Il y a des viviers comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|