Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lauviah
Design Addict

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:18

chacun son truc moi, c'est la série sur la chirurgie plastique des jeudia 11h! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:18

EmpatH a écrit:
nicolas76 a écrit:
Par contre il y a de vrai talent...hier soir, la jeune fille qui a chanté Bob Dylan a la guitare de 28 ans, le frisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu parles d'Hallelujah c'est de Leonard Cohen (même si Dylan l'a chantée, comme Rufus Wainwright (sur la BO de Shrek), Jeff Buckley et tant d'autres.)

Un monument cette chanson.

oui Murmure, je suis fâché, TRES fâché !
ou pas du tout.

Euh... ce n'etait pas un beau jeune homme avec de magnifiques yeux vert qui l'a interprétée hier soir ? La miss dont parle Nicolas, c'etait autre chose il me semble... scratch Je peux me tromper hein...

Rhooooooooo... t'es fâchée contre MOI ????? verysad wink mdr j'y crois pas ! Même pas peur !!!
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:19

Karine a écrit:
Enfin, y en a qui ont aussi appris que deux chansons, et qui qu'en ils vont être à Paris vont être plus que décevant...

Xxx

+1

Ou alors, ceux qui ont attendri le jury... mais qui ne seront plus rien fondus dans la masse...
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:20

murmure a écrit:
EmpatH a écrit:
nicolas76 a écrit:
Par contre il y a de vrai talent...hier soir, la jeune fille qui a chanté Bob Dylan a la guitare de 28 ans, le frisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si tu parles d'Hallelujah c'est de Leonard Cohen (même si Dylan l'a chantée, comme Rufus Wainwright (sur la BO de Shrek), Jeff Buckley et tant d'autres.)

Un monument cette chanson.

oui Murmure, je suis fâché, TRES fâché !
ou pas du tout.

Euh... ce n'etait pas un beau jeune homme avec de magnifiques yeux vert qui l'a interprétée hier soir ? La miss dont parle Nicolas, c'etait autre chose il me semble... scratch Je peux me tromper hein...

Rhooooooooo... t'es fâchée contre MOI ????? verysad wink mdr j'y crois pas ! Même pas peur !!!
non c'est bien ça ....... wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:23

C'est vrai que son interprétation etait... remarquable on va dire ! very ^happy Quels yeux !!! Non, il avait une très jolie voix... aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:25

Moi c'est Mady lors de la première émission qui a chanté une chanson d'un chanteur africain (j'ai perdu son nom grrrrr) heart

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:25

mea culpa alors embarassed

j'ai pas vu, pas entendu Dylan.

laquelle ? Knockin' on heaven's door ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:27

yes empath et les 2 extraits étaient top chacun dans son style
Yumi
Design Addict
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:29

Alors moi je ne regarde pas du tout la Star Ac' (enfin plus globalement, je ne regarde quasi pas TF1...) en revanche je regarde la nouvelle star, mais uniquement la première partie avec les auditions.
On découvre parfois vraiment de belles voix !
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:31

EmpatH a écrit:

Oui, c'etait celle là il me semble... Amandine elle s'appelle la nana

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:32

c quoi le titre de Bob Dylan qu'elle a chanté a la guitare ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:32

murmure a écrit:
EmpatH a écrit:

Oui, c'etait celle là il me semble... Amandine elle s'appelle la nana

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html
confirmation ...une voie entre feutrée et cassée ..à peine murmurée wink top
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:40

je ne regarde pas la star ac non plus

nicos me saoule et les candidats ou des tetes a claques

par contre j aime bcp la nouvelle star

surtout quand ils osnt mechants devil

hier soir j ai pas regardé y avait docteur house a tf1 il est méchant aussi et c'est trop bien

j aime bien sinclair et manouevre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:42

Lui j'adore :

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftLGe.html#iLyROoaftx70
C'est un autre genre...

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:55

La bombe cette fille !!!
embarassed elle est rien mignonne !!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxj.html#iLyROoaftx70
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:42

pepette1981 a écrit:
je ne regarde pas la star ac non plus

nicos me saoule et les candidats ou des tetes a claques

par contre j aime bcp la nouvelle star

surtout quand ils osnt mechants devil

hier soir j ai pas regardé y avait docteur house a tf1 il est méchant aussi et c'est trop bien

j aime bien sinclair et manouevre
suspect

mais t'es une méchante toi suspect

moi ze suis trop zentille alors ze regarde pas les zens méssants... ange

en vrai je suis méchante et ça me fout les boules de voir des gens qui arrivent à etre plus méchants que moi devil
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:46

nicolas76 a écrit:
la star ac c la daube absolue, personne ne sait chanter personne n'a de charisme.

Nouvelle star, c le jury la star de l'émission et leurs phrases assassines...mais aucun gagnant n'a jamais vraiment réussit à s'imposer...à part Willem que je n'aime pas du tout mais qui ne durera pas.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis allé voir Willem en concert pour accompagnée ma copine.
Je me suis régalé!!! Ce mec est taillé pour la scéne et le live!! Une énergie incroyable, un feeling du tonnerre.
Après l'avoir vu je suis sûr qu'il durera car son talent est véritable.

Julien Doré n'a rien sorti, parce que monsieur se demande s'il veut vraiment chanter, il se verrait plutôt comme acteur finalement... confused

Certes tous le gagnants ne peuvent pas percer et puis c'est le public qui fait son choix, mais ils ont aussi découvert Amel Bent même si je ne suis pas fan.
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:49

et meme dans une ancienne émission qui était "popstar"Chimène Badi qui fait une jolie carrière puisqu'elle est une des chanteuses qui vend le plus de disques en France, alors qu'elle n'avait meme pas gagné l'émission.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:10

Perso, dès que je vois que c'est une nana qui risque de remporter le truc... je zappe ! Je sais pas pourquoi, les voix de nanas, je supporte pas scratch ça crie toujours trop...
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:19

Rien à voir avec cette pitoyable starac où tant les candidats que le présentateur sont inssuportables.

La nouvelle star se renouvelle avec un nouveau jury qui finalement est très bien. Je ne trouve pas qu'ils disent des phrases assassines, mais quand le candidat est nul, il est nul et il faut le dire. Et quand le candidat est étonnant, le jury a des propos très sincères, sensibles et artistiquement très pertinents.

Bref, je regarde cette émission avec intérêt. On y découvre parfois des voix meilleures que certains chanteurs établis.

Quant aux voix de femmes, je ne comprends pas murmure. As-tu vu une certaine Amandine. Frisson garanti sur sa deuxième chanson. http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html#iLyROoaftp3-
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:25

Moi celle qui me fait le plus kiffé c'est elle

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html#iLyROoaftx70
http://joyana.fr/
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:30

C'est bien l'Amandine dont je parle hug
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:33

Marcus a écrit:
C'est bien l'Amandine dont je parle hug

sorry pas vu ton post wink
http://joyana.fr/
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:33

Marcus a écrit:
Rien à voir avec cette pitoyable starac où tant les candidats que le présentateur sont inssuportables.

La nouvelle star se renouvelle avec un nouveau jury qui finalement est très bien. Je ne trouve pas qu'ils disent des phrases assassines, mais quand le candidat est nul, il est nul et il faut le dire. Et quand le candidat est étonnant, le jury a des propos très sincères, sensibles et artistiquement très pertinents.

Bref, je regarde cette émission avec intérêt. On y découvre parfois des voix meilleures que certains chanteurs établis.

Quant aux voix de femmes, je ne comprends pas murmure. As-tu vu une certaine Amandine. Frisson garanti sur sa deuxième chanson. http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html#iLyROoaftp3-

Marcus, toi tu es comme Nicolas bate tu ne suis pas les discussions précédentes mdr mdr mdr C'est moi qui ai mis le lien d'Amandine un peu plus haut wink

Non, j'avoue qu'elle dégage quelque chose, c'est sûr... c'est joli... elle a du charme, du talent, c'est clair... mais j'ai une nette préférence pour les voix d'homme embarassed
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:43

A chacun/chacune sa sensibilité et les choses qui l'émeut. Je ne vais pas chercher à te convertir.
Le fait malgré tout que tu ne sois pas insensible à Amandine est un vrai signe que cette fille a quelque chose de rare.
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:44

Marcus a écrit:
A chacun/chacune sa sensibilité et les choses qui l'émeut. Je ne vais pas chercher à te convertir.
Le fait malgré tout que tu ne sois pas insensible à Amandine est un vrai signe que cette fille a quelque chose de rare.

C'est vrai, je l'admets... surtout dans sa seconde interprétation qui lui convient mieux que Andy je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 2 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant