| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauviah Design Addict
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:18 | |
| - EmpatH a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Par contre il y a de vrai talent...hier soir, la jeune fille qui a chanté Bob Dylan a la guitare de 28 ans, le frisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu parles d'Hallelujah c'est de Leonard Cohen (même si Dylan l'a chantée, comme Rufus Wainwright (sur la BO de Shrek), Jeff Buckley et tant d'autres.)
Un monument cette chanson.
oui Murmure, je suis fâché, TRES fâché ! ou pas du tout. Euh... ce n'etait pas un beau jeune homme avec de magnifiques yeux vert qui l'a interprétée hier soir ? La miss dont parle Nicolas, c'etait autre chose il me semble... Je peux me tromper hein... Rhooooooooo... t'es fâchée contre MOI ????? j'y crois pas ! Même pas peur !!! | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:19 | |
| - Karine a écrit:
- Enfin, y en a qui ont aussi appris que deux chansons, et qui qu'en ils vont être à Paris vont être plus que décevant...
Xxx Ou alors, ceux qui ont attendri le jury... mais qui ne seront plus rien fondus dans la masse... | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:23 | |
| C'est vrai que son interprétation etait... remarquable on va dire ! Quels yeux !!! Non, il avait une très jolie voix... aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:25 | |
| Moi c'est Mady lors de la première émission qui a chanté une chanson d'un chanteur africain (j'ai perdu son nom grrrrr) Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:25 | |
| mea culpa alors j'ai pas vu, pas entendu Dylan. laquelle ? Knockin' on heaven's door ? |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:27 | |
| yes empath et les 2 extraits étaient chacun dans son style | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:29 | |
| Alors moi je ne regarde pas du tout la Star Ac' (enfin plus globalement, je ne regarde quasi pas TF1...) en revanche je regarde la nouvelle star, mais uniquement la première partie avec les auditions. On découvre parfois vraiment de belles voix ! | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:31 | |
| - EmpatH a écrit:
- mea culpa alors
j'ai pas vu, pas entendu Dylan.
laquelle ? Knockin' on heaven's door ? Oui, c'etait celle là il me semble... Amandine elle s'appelle la nana http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:32 | |
| c quoi le titre de Bob Dylan qu'elle a chanté a la guitare ? | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:40 | |
| je ne regarde pas la star ac non plus nicos me saoule et les candidats ou des tetes a claques par contre j aime bcp la nouvelle star surtout quand ils osnt mechants hier soir j ai pas regardé y avait docteur house a tf1 il est méchant aussi et c'est trop bien j aime bien sinclair et manouevre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:42 | |
| Lui j'adore :
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftLGe.html#iLyROoaftx70 C'est un autre genre...
Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 6 Mar 2008 - 20:55 | |
| La bombe cette fille !!! elle est rien mignonne !!!!!!!!!!!!!!! http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxj.html#iLyROoaftx70 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 7:42 | |
| |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 7:46 | |
| - nicolas76 a écrit:
- la star ac c la daube absolue, personne ne sait chanter personne n'a de charisme.
Nouvelle star, c le jury la star de l'émission et leurs phrases assassines...mais aucun gagnant n'a jamais vraiment réussit à s'imposer...à part Willem que je n'aime pas du tout mais qui ne durera pas. Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis allé voir Willem en concert pour accompagnée ma copine. Je me suis régalé!!! Ce mec est taillé pour la scéne et le live!! Une énergie incroyable, un feeling du tonnerre. Après l'avoir vu je suis sûr qu'il durera car son talent est véritable. Julien Doré n'a rien sorti, parce que monsieur se demande s'il veut vraiment chanter, il se verrait plutôt comme acteur finalement... Certes tous le gagnants ne peuvent pas percer et puis c'est le public qui fait son choix, mais ils ont aussi découvert Amel Bent même si je ne suis pas fan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 7:49 | |
| et meme dans une ancienne émission qui était "popstar"Chimène Badi qui fait une jolie carrière puisqu'elle est une des chanteuses qui vend le plus de disques en France, alors qu'elle n'avait meme pas gagné l'émission. |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 8:10 | |
| Perso, dès que je vois que c'est une nana qui risque de remporter le truc... je zappe ! Je sais pas pourquoi, les voix de nanas, je supporte pas ça crie toujours trop... | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 9:19 | |
| Rien à voir avec cette pitoyable starac où tant les candidats que le présentateur sont inssuportables.
La nouvelle star se renouvelle avec un nouveau jury qui finalement est très bien. Je ne trouve pas qu'ils disent des phrases assassines, mais quand le candidat est nul, il est nul et il faut le dire. Et quand le candidat est étonnant, le jury a des propos très sincères, sensibles et artistiquement très pertinents.
Bref, je regarde cette émission avec intérêt. On y découvre parfois des voix meilleures que certains chanteurs établis.
Quant aux voix de femmes, je ne comprends pas murmure. As-tu vu une certaine Amandine. Frisson garanti sur sa deuxième chanson. http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html#iLyROoaftp3- | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 9:25 | |
| Moi celle qui me fait le plus kiffé c'est elle
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html#iLyROoaftx70 | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 9:30 | |
| C'est bien l'Amandine dont je parle | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 9:33 | |
| - Marcus a écrit:
- Rien à voir avec cette pitoyable starac où tant les candidats que le présentateur sont inssuportables.
La nouvelle star se renouvelle avec un nouveau jury qui finalement est très bien. Je ne trouve pas qu'ils disent des phrases assassines, mais quand le candidat est nul, il est nul et il faut le dire. Et quand le candidat est étonnant, le jury a des propos très sincères, sensibles et artistiquement très pertinents.
Bref, je regarde cette émission avec intérêt. On y découvre parfois des voix meilleures que certains chanteurs établis.
Quant aux voix de femmes, je ne comprends pas murmure. As-tu vu une certaine Amandine. Frisson garanti sur sa deuxième chanson. http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftoxd.html#iLyROoaftp3- Marcus, toi tu es comme Nicolas tu ne suis pas les discussions précédentes C'est moi qui ai mis le lien d'Amandine un peu plus haut Non, j'avoue qu'elle dégage quelque chose, c'est sûr... c'est joli... elle a du charme, du talent, c'est clair... mais j'ai une nette préférence pour les voix d'homme | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 9:43 | |
| A chacun/chacune sa sensibilité et les choses qui l'émeut. Je ne vais pas chercher à te convertir. Le fait malgré tout que tu ne sois pas insensible à Amandine est un vrai signe que cette fille a quelque chose de rare. | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 7 Mar 2008 - 9:44 | |
| - Marcus a écrit:
- A chacun/chacune sa sensibilité et les choses qui l'émeut. Je ne vais pas chercher à te convertir.
Le fait malgré tout que tu ne sois pas insensible à Amandine est un vrai signe que cette fille a quelque chose de rare. C'est vrai, je l'admets... surtout dans sa seconde interprétation qui lui convient mieux que Andy je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|