Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:11

JO affraid comment oses-tu dire une chose pareille
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:11

ben nicolas et ta belle future maison t'en fais quoi scratch
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:12

varadero a écrit:
ben nicolas et ta belle future maison t'en fais quoi scratch

non je vais la chercher et elle vient vivre avec moi top
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:12

varadero a écrit:
JO affraid comment oses-tu dire une chose pareille

C'est pour rire wink mais dans toute plaisanterie il y a toujours un soupson de vérité very ^happy
http://joyana.fr/
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:14

j'ai beau chercher jo scratch je ne vois aucune vérité dans tes propos mdr wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:23

Jo suspect angry bate

mdr langue
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:29

Les filles avouaient que j'ai un peu raison quand même embarassed rolleyes
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:44

jo je n'ai jamais été autant draguée par des petits jeunes (moins de 30 ans ) que depuis que j'ai dépassé les 35 ans ...alors est-ce à dire que les petits jeunes aiment les "vieilles" wink
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:47

varadero a écrit:
jo je n'ai jamais été autant draguée par des petits jeunes (moins de 30 ans ) que depuis que j'ai dépassé les 35 ans ...alors est-ce à dire que les petits jeunes aiment les "vieilles" wink

oui
http://www.magnumopusink.fr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:48

mdr mdr mdr magnumopus
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:18

Jo Yana a écrit:
Les filles avouaient que j'ai un peu raison quand même embarassed rolleyes

40 ans ... vieille ... ????????????? verysad !!!!!!!!!!!!!! bate bate bate attention Jo, je suis cool mais le deuxième effet kiss cool c'est le soufflet devil !! Approchant doucement des 40 ans (bon ok je suis biiiien plus âgée que toi mais quand même), je ne me considère pas comme une vieille chose toute flétrie !! ah ca non M'sieur ! bon ok les genoux craquent lorsque l'on se baisse, le souffle se fait court, le cheveux se raréfie, les ongles tombent, les dents aussi d'ailleurs ... non mais ho hein !! attention chuis au taquet !! mdr
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:19

titi t'es top quand tu te faches...... heart heart
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:36

heureusement que tu ne me voies pas, car j'ai les yeux injectés de sang, le coup gonflé par moult veines, les ongles griffues et pointues prêtes à lacérer..le cheveux dressé ahahha ok j'arrête !! non Jo, n'aie pas peur !! cyclops chuis sympa t'inquiètes, vieillissante mais sympa !!
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:37

varadero a écrit:

C'est parce que tu dois être bien concervée confused

J'espere que vous qvez tous compris que ce soir j'avais envie d'embetter ces dames et que personne n'a pris mal my joke.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:10

Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:

C'est parce que tu dois être bien concervée confused

J'espere que vous qvez tous compris que ce soir j'avais envie d'embetter ces dames et que personne n'a pris mal my joke.
on est vieilles jo .....mais on a encore de l'humour wink ....(et c'est ça qui nous sauve)
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 8:53

mais oui Jo, nous aussi on aime déconner !! hug
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:30

Dans le Télé 7 jours de cette semaine...il y a un article sur ma femme AMANDINE heart heart

Bon bref, j'en reviens pas vous savez quoi ? Ils disent qu'elle a passée les auditions de star ac 7 et qu'elle a pas été retenue dans les 60 derniers candidats...quand je vois les daubes qui ont faient la saison cette année, je dis haut et fort que sur une certaine chaine, faut changer les oreilles et les yeux...!!!!!!

D'autre part, ils disent qu'un match Amandine - Lucille est en train de se créer...ouiahhhhhhh...même si je reconnais l'immense talent de Lucille, elle n'arrive même pas aux orteils d'amandine...pour moi c'est ma gagnante nouvelle star !!!
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:35

Pas touche à Amandine, elle est à moi bate
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:43

Marcus a écrit:

alors là faudra me passer sur le corps very ^happy c'est mon coup de coeur a moi heart heart heart heart heart
johanna_paris14
Design Lover
johanna_paris14

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:43

Citation :
Bon bref, j'en reviens pas vous savez quoi ? Ils disent qu'elle a passée les auditions de star ac 7 et qu'elle a pas été retenue dans les 60 derniers candidats...quand je vois les daubes qui ont faient la saison cette année, je dis haut et fort que sur une certaine chaine, faut changer les oreilles et les yeux...!!!!!!

si la star ac avait pour vocation de trouver des bons chanteurs ca se saurait ! very ^happy
ils cherchent juste des gens qui feront de l'audience en étant filmés 24h/24, ils ont du trouver amandine trop réservée !
et puis quand on voit les gagnants des dernieres star ac, ils auraient meme pas été sélectionnés aux castings de la nouvelle star wink
mais peut être que cindy sander aurait eu sa chance a la star ac mdr
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:59

nicolas76 a écrit:
Marcus a écrit:

alors là faudra me passer sur le corps very ^happy c'est mon coup de coeur a moi heart heart heart heart heart

Nicolas, rendez-vous demain matin sur le pré derrière chez moi au lever du jour, et j'ai le choix des armes, je suis l'offensé mad
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:26

ptdrrrrrrrrrrrrrr
un duel marcus/ nico comme au temps des chevaliers ......
c'est l'effet amandine wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:26

Marcus elle a 28 ans amandine...elle peut donc etre ta fille... rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:54

zen a écrit:
Marcus elle a 28 ans amandine...elle peut donc etre ta fille... rolleyes

moi j'ai son age enfin 29 ans...ça concorde wink

heart heart heart heart heart heart heart AMANDINE heart heart heart heart heart heart heart
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:02

zen a écrit:
...tu n'en sais rien Marcus si tu n'aurais pas plus de succès que Nico avec Amandine, les femmes sont aussi séduites par les hommes aux tempes grisonnantes wink
et c'est pas moi qui le dit, nananère cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 6:38

je n'ai pas dit que tu n'aurais pas de succès avec elle, mais je pensais que tu aurais la sagesse de penser qu'il était plus raisonnable de taper dans les vieilles de 35/40 ans... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 20 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant