| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 8:44 | |
| et t'as entendu ce qu'il a dit à la fin ....ridicule et crétin | |
|
| |
Invité Invité
| bonjour qui a été éliminé hier soir ? |
|
| |
Invité Invité
| elle a un visage et des lignes sensuelles, très rondes, très sorties de l'enfance et femme en meme temps. Je comprends que les hommes craquent, y'a pas que la voix dans la vie, y'a le physique aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 8:45 | |
| - COCODANCER a écrit:
- bonjour
qui a été éliminé hier soir ? Kristov si j'ai bien lu ici |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 8:54 | |
| - varadero a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- oui je suis trop heureux pour moi et pour la musique, ça va enfin pouvoir respirer
jugement hatif et ridicule ...tous les gouts sont dans la nature et il a surement fait plus pour la musique que tous ces jeunes "artiste" prétentieux ,sans savoir vivre et sans talent mis sur le marché actuel Tu as entièrement raison Vara, bien sur on peut aimer on detester, pas de problème la dessus, mais ça me gène énormément de voir anisi réduite la carrière d'un groupe qui est présent depuis 40 ans, oui oui !!! et n'en déplaise à certain Phil Collins est un batteur exceptionnel, les autres membres de Genesis, Peter Gabriel en tête bien sur etaient eux aussi des musiciens, compositeurs et interprètes tres talenteux. Pour moi, meme si j'écoute peu Genesis, ils restent avec les Floyds les pères du rock progressif, et beaucoup de groupes actuels les site comme références. ils sont à ce titre des acteurs incontournables de l'histoire du rock. Peut être que Nico tu bloques sur quelques titres plus "commerciaux" ou une voix que tu n'aime pas, alors la on y peut rien mais effectivement ton jugement est hatif et erroné, au dela des émotions que l'on ressent ou pas bien sur, n'importe quel musicien te le confirmera... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:00 | |
| - zen a écrit:
- elle a un visage et des lignes sensuelles, très rondes, très sorties de l'enfance et femme en meme temps. Je comprends que les hommes craquent, y'a pas que la voix dans la vie, y'a le physique aussi
Et un nez inratable. Moi je ne vois que ça sur son visage. Niveau jeu musical, les seules que je trouve jolies sont Jenifer et Olivia Ruiz. Olivia ruiz j'aime l'univers et le personnage créés alors qu'elle n'est pas une bombe. |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:01 | |
| - varadero a écrit:
- moi tout pareil que murmure et en plus je suis pas grande et ça donne envie de ma protéger aux beaux mâles très forts que sont les zhoms
pi je fais aussi du bon manger et plein d'autres choses......... incorigible Vara !!! Hummm je vais me régaler au concert privé et vivement le dessert Perso j'ai jamais dit que je trouvais Amandine super sexy mais je lui trouve qd mm bcp de charme c'est vrai, un petit côté espiègle tres plaisant. Encore une fois c'est sa voix que j'aime, un regard purement artistique Murmure, euh cédric? c'est qui? l'autre avec sa tête de premier de la classe a qui on a envie de mettre des claques??? viiiiiite je sors.... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:11 | |
| - magnumopus68 a écrit:
- varadero a écrit:
- moi tout pareil que murmure et en plus je suis pas grande et ça donne envie de ma protéger aux beaux mâles très forts que sont les zhoms
pi je fais aussi du bon manger et plein d'autres choses......... incorigible Vara !!! Hummm je vais me régaler au concert privé et vivement le dessert
Perso j'ai jamais dit que je trouvais Amandine super sexy mais je lui trouve qd mm bcp de charme c'est vrai, un petit côté espiègle tres plaisant. Encore une fois c'est sa voix que j'aime, un regard purement artistique
Murmure, euh cédric? c'est qui? l'autre avec sa tête de premier de la classe a qui on a envie de mettre des claques??? viiiiiite je sors.... Jaloux va ! C'est vrai que c'est ce qu'il suscite chez les hommes... bizarre ! Non, j'aime le timbre chaud de sa voix... rien que ça, c'est déjà une caresse, un peu comme de Julien Doré qui me faisait craquer, mais pas du tout le personnage par contre... il est super séduisant Cédric, soyez sincères... non ? Bon, par contre, je ne l'épouserais jamais même s'il le voulait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:16 | |
| Je conçois tout à fait que ce soit un beau mec Cédric, je dit juste qu'il a une tête de premier de la classe et qu'on a envie de le baffer, il me fait vraiment penser a une plante verte, il serait bien dans mon entrée tiens, qui par la meme occasion serait rempli de jolies filles J'accroche vraiment pas avec le personnage ni sa voix meme si il chante mieux que moi , remarque j'accroche pas avec les autres non plus , le jeune la, faut vraiment qu'on m'explique ce qu'on lui trouve??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:21 | |
| - magnumopus68 a écrit:
- Je conçois tout à fait que ce soit un beau mec Cédric, je dit juste qu'il a une tête de premier de la classe et qu'on a envie de le baffer, il me fait vraiment penser a une plante verte, il serait bien dans mon entrée tiens, qui par la meme occasion serait rempli de jolies filles
J'accroche vraiment pas avec le personnage ni sa voix meme si il chante mieux que moi , remarque j'accroche pas avec les autres non plus , le jeune la, faut vraiment qu'on m'explique ce qu'on lui trouve??? tout a fait d'accord avec mag, il a une tête à claque, il a plus de succès avec les minettes de par son physique que par son talent, quoique perso je le trouve sans intérêt physiquement, son charme a l'américaine ne m'attire pas pour deux sous... Il parrait bien chanter et pourtant ecoutez le en radio !! ca donne autre chose croyez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:23 | |
| Tous les goûts sont dans la nature. et je sifflote Xxx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:32 | |
| Et heureusement, puis toujours aller au delà d'un physique. Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:36 | |
| tu as completement raison Karine. Mais bon la on parle par rapport a une émission censée trouver un talent et de ce que l'on ressent en les voyant...c'est le jeu Peut être que je m'entendrai tres bien avec lui nempèche que dans mon entrée... | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:39 | |
| Je le veux bien dans mon entrée aussi moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:43 | |
|
Dernière édition par magnumopus68 le Jeu 1 Mai 2008 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:43 | |
| Moi je le verrai bien dans ma salle de bains Oui je sais Magnum mais tout ceci va aussi pour l'émission Qd on voit que Jules reste alors que bof... (sauf hier soir ou je l'ai trouvé vraiment bon), mais joli minot Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:46 | |
| la salle de bain? oué aussi comme porte serviette ou tapis de sol oups pardon Oui le petit Jules j'ai vraiment du mal a lui trouver du talent, j'aime pas du tout, encoe une tête a claque lui aussi J'aime personne en fait ok alors je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:47 | |
| Mais nous on s'aime Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:47 | |
| mp pour ta salle de bain magnum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|