Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:47

mp pour ta salle de bain magnum wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:49

Jules tête à claque, ok ! Cédric, plaisanterie mise à part, je comprends qu'il puisse agacer aussi... euh... ahhh mais je sais.... pour faire concurrence à ta baignoire de l'autre post Magnum... je sais à quoi il servirait dans ma salle de bain maintenant ! Euh... je serais pas mal assise au bout d'un moment par contre ? suspect Bon, finalement...

Au fait, vous avez entendu ce qu'il a dit sur la petite brune qui etait avec lui au début ? c'est son ex en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 9:51

Ah bé ça c'était tout vu ça sautait aux yeux smile

Xxx
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:15

je m'en doutais je la trouvais assez mignonne d'ailleurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:59

nicolas76 a écrit:
je m'en doutais je la trouvais assez mignonne d'ailleurs...

bon goût !
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:14

Céline c'est ça ? on l'a voit içi d'ailleurs...très mignonne quand même

http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYZ95.html
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:28

varadero a écrit:
nicolas76 a écrit:
oui je suis trop heureux pour moi et pour la musique, ça va enfin pouvoir respirer cheers
jugement hatif et ridicule ...tous les gouts sont dans la nature et il a surement fait plus pour la musique que tous ces jeunes "artiste" prétentieux ,sans savoir vivre et sans talent mis sur le marché actuel

Le jour où la pauvre Amandine aura le centième de sa carrière, on en reparlera, mais comme Amandine, sa carrière risque d'être aussi longue que celle d'une miss dominique autre grande star de la nouvelle star, je ne m'inquiète pas.

Genesis reste l'un des plus grands groupes pop-rock qui ait jamais existé. Et qui surtout a souvent innové tout au long de leur carrière.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:52

patcdesignbdx a écrit:
varadero a écrit:
nicolas76 a écrit:
oui je suis trop heureux pour moi et pour la musique, ça va enfin pouvoir respirer cheers
jugement hatif et ridicule ...tous les gouts sont dans la nature et il a surement fait plus pour la musique que tous ces jeunes "artiste" prétentieux ,sans savoir vivre et sans talent mis sur le marché actuel

Le jour où la pauvre Amandine aura le centième de sa carrière, on en reparlera, mais comme Amandine, sa carrière risque d'être aussi longue que celle d'une miss dominique autre grande star de la nouvelle star, je ne m'inquiète pas.

Genesis reste l'un des plus grands groupes pop-rock qui ait jamais existé. Et qui surtout a souvent innové tout au long de leur carrière.

+1
mdr c'est clair que peut de gens pourrons prétendre rivaliser avec une carrière comme la leur, meme au centième je suis bien d'accord.
Euh c'est qui miss Dominique???
http://www.magnumopusink.fr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:39

La rivale de the Turtle, alias Christophe Willem... sacrée voix aussi d'ailleurs ! Mais, je sais, je me répète, les voix de femme ne me transportent jamais !

Génénis... je me souviens d'un album que m'avait fait écouter ma grande soeur, à l'époque, très étrange mais j'avais adoré... c'etait THE TRICK OF TAIL... (je sais, je sais... pas de commentaires !) je l'écoute encore parfois... wink je n'aime pas tout de Génésis par contre, comme je n'aime pas tout des PYNK FLOYD par exemple, mais quand même, que de grands, non, que dis-je, IMMENSSSSSSSSES groupes et quels talents aussi top je pense pas qu'on est encore ce genre de puissance aujourd'hui, si ?
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:01

Moi non plus je n'aime pas tout des floyds, c'est d'ailleurs assez rare je pense de tout aimer de ce genre de groupes ou d'artistes ayant eu une carrière aussi longue, aussi riches que tumultueuses et ayant explorés tant d'univers différents.
Je pense qu'il existe actuellement aussi de tres grands groupes, qui ont poussés l'espérience encore bien plus loin, mais effectivement il n'y en a pas qui marquent autant les esprits que des goupes comme Genesis, les Floyds, led zepp, deep purple, hendrix et plein d'autres. Mais je pense aussi que c'est parce qu'ils ont été tres inovants et qu'ils sont à l'origine de tous les courants musicaux actuels, des influences majeures quoi, indémodables et incontournables !!!
Miss dominique euh jamais entendu parlé...désolé wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:51

On est d'accord Magnum +1

Voici un extrait de la fameuse Miss Dominique

https://www.dailymotion.com/video/x92x2_dominique-calling-you_music
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:05

euh à la fin, j'avais le son un peu bas, j'ai rêvé ou Christov à un humour un peu spécial?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:06

euh à la fin, j'avais le son un peu bas, j'ai rêvé ou Christov à un humour un peu spécial?
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:07

Bah.... j'appelle même pas ça de l'humour... pfff ! nono il etait fâché d'avoir été ejecté, mais il faut être fairplay dans la vie... il etait mauvais, c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:07

c'est clair j'ai extrapolé en me disant qu'il avait voulu dire que ça le faisait
"chier" d'être éliminé...
Mais en fait, il a bien l'humour d'un prof d'anglais very ^happy

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:20

il aurait du sortir sa pauvre vanne en anglais cela aurait été plus chic very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:44

il a dit à la radio que c'était pour donner dans le genre "rock" mdr visiblement il était géné...il vient de flinguer sa carrière naissante avec une petite phrase, il peut very ^happy
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:33

Déjà le Christov, je ne pouvais pas le voir ni l'entendre, mais sa dernière phrase à Baltard en plus de vulgaire, grossière, était carrément scatologique.
Nul jusqu'au bout ce Christov, avec bouquet final en prime affraid
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:39

Il a dit quoi au juste ce fameux kris ???
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:43

magnumopus68 a écrit:

Une phrase du genre: "je vais aller faire caca"
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:45

magnumopus68 a écrit:
Bé virginie lui dit : "alors comment ça va, tes impressions"
lui répond : "j'ai envie de faire caca"

Xxx
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:26

N'oubliez pas ce soir "vedette de star"

http://fr.youtube.com/watch?v=zBEYDJUJgOk
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:07

Ce soir deux chansons par candidats wink
http://joyana.fr/
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:41

Pour le moment, même Cédric ne m'emballe pas... puis Jules... une si belle chanson massacrée... du moins à mon goût...
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:47

je prend l'émission en cours j'ai loupé ma femme apparemment sad maius j'étais devant dexter trop terrible !!

Bon Jules 2 bleus 2 rouge, moi je trouve toujours ça minable ce qu'il chante...que fait il là...................?

Bon, Lio très sexe ce soir heart heart heart heart heart
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:06

il donne que des mauvaises chansons aux candidats...pour heart Amandine heart a part les 2 premiers primes et Rehab c'est pas top ce qu'ils lui donnent...j'attend bcp de la seconde chanson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 29 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant