| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:47 | |
| mp pour ta salle de bain magnum | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:49 | |
| Jules tête à claque, ok ! Cédric, plaisanterie mise à part, je comprends qu'il puisse agacer aussi... euh... ahhh mais je sais.... pour faire concurrence à ta baignoire de l'autre post Magnum... je sais à quoi il servirait dans ma salle de bain maintenant ! Euh... je serais pas mal assise au bout d'un moment par contre ? Bon, finalement... Au fait, vous avez entendu ce qu'il a dit sur la petite brune qui etait avec lui au début ? c'est son ex en fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 9:51 | |
| Ah bé ça c'était tout vu ça sautait aux yeux Xxx |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 11:15 | |
| je m'en doutais je la trouvais assez mignonne d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 11:59 | |
| - nicolas76 a écrit:
- je m'en doutais je la trouvais assez mignonne d'ailleurs...
bon goût ! |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 12:14 | |
| Céline c'est ça ? on l'a voit içi d'ailleurs...très mignonne quand même
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYZ95.html | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 16:28 | |
| - varadero a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- oui je suis trop heureux pour moi et pour la musique, ça va enfin pouvoir respirer
jugement hatif et ridicule ...tous les gouts sont dans la nature et il a surement fait plus pour la musique que tous ces jeunes "artiste" prétentieux ,sans savoir vivre et sans talent mis sur le marché actuel Le jour où la pauvre Amandine aura le centième de sa carrière, on en reparlera, mais comme Amandine, sa carrière risque d'être aussi longue que celle d'une miss dominique autre grande star de la nouvelle star, je ne m'inquiète pas. Genesis reste l'un des plus grands groupes pop-rock qui ait jamais existé. Et qui surtout a souvent innové tout au long de leur carrière. | |
|
| |
magnumopus68 Design Addict
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 17:39 | |
| La rivale de the Turtle, alias Christophe Willem... sacrée voix aussi d'ailleurs ! Mais, je sais, je me répète, les voix de femme ne me transportent jamais ! Génénis... je me souviens d'un album que m'avait fait écouter ma grande soeur, à l'époque, très étrange mais j'avais adoré... c'etait THE TRICK OF TAIL... (je sais, je sais... pas de commentaires !) je l'écoute encore parfois... je n'aime pas tout de Génésis par contre, comme je n'aime pas tout des PYNK FLOYD par exemple, mais quand même, que de grands, non, que dis-je, IMMENSSSSSSSSES groupes et quels talents aussi je pense pas qu'on est encore ce genre de puissance aujourd'hui, si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 995 Age : 114 Localisation : Versailles Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 18:01 | |
| Moi non plus je n'aime pas tout des floyds, c'est d'ailleurs assez rare je pense de tout aimer de ce genre de groupes ou d'artistes ayant eu une carrière aussi longue, aussi riches que tumultueuses et ayant explorés tant d'univers différents. Je pense qu'il existe actuellement aussi de tres grands groupes, qui ont poussés l'espérience encore bien plus loin, mais effectivement il n'y en a pas qui marquent autant les esprits que des goupes comme Genesis, les Floyds, led zepp, deep purple, hendrix et plein d'autres. Mais je pense aussi que c'est parce qu'ils ont été tres inovants et qu'ils sont à l'origine de tous les courants musicaux actuels, des influences majeures quoi, indémodables et incontournables !!! Miss dominique euh jamais entendu parlé...désolé | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 18:51 | |
| On est d'accord Magnum Voici un extrait de la fameuse Miss Dominique https://www.dailymotion.com/video/x92x2_dominique-calling-you_music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 19:05 | |
| euh à la fin, j'avais le son un peu bas, j'ai rêvé ou Christov à un humour un peu spécial? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 19:06 | |
| euh à la fin, j'avais le son un peu bas, j'ai rêvé ou Christov à un humour un peu spécial? |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 19:07 | |
| Bah.... j'appelle même pas ça de l'humour... pfff ! il etait fâché d'avoir été ejecté, mais il faut être fairplay dans la vie... il etait mauvais, c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 19:07 | |
| c'est clair j'ai extrapolé en me disant qu'il avait voulu dire que ça le faisait "chier" d'être éliminé... Mais en fait, il a bien l'humour d'un prof d'anglais Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 1 Mai 2008 - 19:20 | |
| il aurait du sortir sa pauvre vanne en anglais cela aurait été plus chic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 2 Mai 2008 - 6:44 | |
| il a dit à la radio que c'était pour donner dans le genre "rock" visiblement il était géné...il vient de flinguer sa carrière naissante avec une petite phrase, il peut |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 2 Mai 2008 - 8:33 | |
| Déjà le Christov, je ne pouvais pas le voir ni l'entendre, mais sa dernière phrase à Baltard en plus de vulgaire, grossière, était carrément scatologique. Nul jusqu'au bout ce Christov, avec bouquet final en prime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 2 Mai 2008 - 8:39 | |
| Il a dit quoi au juste ce fameux kris ??? | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 2 Mai 2008 - 8:43 | |
| - magnumopus68 a écrit:
- Il a dit quoi au juste ce fameux kris ???
Une phrase du genre: "je vais aller faire caca" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Ven 2 Mai 2008 - 8:45 | |
| - magnumopus68 a écrit:
- Il a dit quoi au juste ce fameux kris ???
Bé virginie lui dit : "alors comment ça va, tes impressions" lui répond : "j'ai envie de faire caca" Xxx |
|
| |
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 7 Mai 2008 - 15:26 | |
| N'oubliez pas ce soir "vedette de star"
http://fr.youtube.com/watch?v=zBEYDJUJgOk | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 7 Mai 2008 - 18:07 | |
| Ce soir deux chansons par candidats | |
|
| |
murmure Design Master
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 7 Mai 2008 - 19:41 | |
| Pour le moment, même Cédric ne m'emballe pas... puis Jules... une si belle chanson massacrée... du moins à mon goût... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 7 Mai 2008 - 20:06 | |
| il donne que des mauvaises chansons aux candidats...pour Amandine a part les 2 premiers primes et Rehab c'est pas top ce qu'ils lui donnent...j'attend bcp de la seconde chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|