Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:01

Amandine you are AWESOME heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:15

je regarde quand même mais sans conviction il n y a qu 'amandine qui me plait bien !! jules je peux vraiment pas le voir !! et celui qui ressemble a tristan dans le dessin animé lucie zmour et rockandroll
et le premier qui a chanté avec ses cheveux long beurkkk
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:20

Cédrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic heart non, sans déc, il a une de ces voix ce mec quand même ! Non non, il n'y a pas que sa plastique qui me plait en lui, non non wink

Cédric (of course) + Amandine + Thomas top ils ont tous les trois le petit truc en plus qui fait "que" ... Les autres.... pale
lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 6:03

Alors pour moi c'est Amandine, Benjamin et Jules.
Les 3 ont une vraie signature vocale à laquelle j'accroche.
Petit bémol pour Jules car je trouve que c'est une tête à claque... ange
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 6:05

j'ai vu juste Cédric, il est tout mimi, à croquer le marin... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:06

Citation :

et je rajoute cedric et kristov
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:13

zen a écrit:
j'ai vu juste Cédric, il est tout mimi, à croquer le marin... wink

Il est à MOAAAAAAAAAAA bate ... non non, j'ai pas l'esprit de partage... mais bon, je veux bien revenir sur ma décision de ne jamais plus laver les caleçons et chaussettes d'un mec s'il vient squatter mon appart mdr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:14

vavie a écrit:
Citation :

et je rajoute cedric et kristov

Kristov m'a déçue quand même hier soir... idem pour Benjamin sad Jules etait pas mal dans son interprétation mais je il y a un truc que je n'aime pas du tout chez ce mec !

Par contre, une que je ne peux VRAIMENT PAS pale pale pale sentir... c'est Sian !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:24

elle n'a pas été éliminée encore celle là?
ah non c'est vrai, il faut que la Belgique téléphone!!! ça fait des sous very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:38

Mouais... je pense que c'est juste ça qui motive sa présence suspect
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:45

En vrac quelques impressions:

Amandine a encore creusé l'écart, quelle voix et quelle présence. Elle me boulverse. Elle doit normalement l'emporter.

Jule, je ne le supporte pas, c'est une tête à claque qui se la pête et, le pire, qui ne passe aucune émotion. Tout cela n'enlève pas ses dispositions musicales que je reconnais, mais il est redhibitoire pour moi.

Icar a été pathétique, il chante faux, et ne passe pas avec son air de chien battu. Donc dehors, vite ....

Sian, je suis mitigé, peut-être parce qu'elle est très belle et chante vraiment pas mal, mais l'émotion ne passe pas du tout, bizarre.

Cédric m'a étonné, il commence à tomber la veste et à se lacher, j'ai bien aimé ses prestations. Il faut seulement qu'il devienne un peu plus rock & roll dans sa tête.

La gamine en tutu qui a chanté du Lio, je n'ai plus son nom en tête, je l'ai trouvée ridicule. Mais que fait-elle là ?
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 7:45

en zappant, j'en ai vu trois en trois semaines
amandine : bien
cedric : bien
et sian : beurk , jolie voix, aucune émotion, joli minois, sa principale qualité : belge very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:12

Qui a été éliminé hier soir ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:13

qui est sortit ?

Amandine ma femme forever, je suis restée bouche bée lors de sa prestation, qu'est ce qu'elle envoie c dingue quelle présence !!!

Jules affreux, nul...faut m'expliquer là, franchement je chante mieux que lui et je ne me prétend pas chanteur.

j'ai voté 2 fois pour amandine, première fois que je balance des sms pour ce genre de bétises mais j'imagine pas l'émission sans elle

elle a un grain de voix, un regard qui envoute

par contre j'adorais sinclair dans les castings mais là il est vraiment bouffon, déjà sa coupe de cheveux et des interventions sont pitoyables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:14

nicolas est amoureux... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:17

Personne est sorti. Ca aurait du être Kristov, mais le jury avait le droit à un joker, et comme c'était l'anniv de andré Manoukian, ils ont gardés Kristov (le préfèré de andré apparement) et pour se débarraser en même temps du Joker
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:21

Ah ok ! Merci Vavie !
C'est nouveau ça et du n'importe quoi, faudra bien qu'ils sortent (tous sauf 1) un jour ou l'autre de toutes façons...
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:48

zen a écrit:

non non ce domaine là c'est terminé pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:53

ne pas être aimé ne signifie en aucun cas ne pas être amoureux mdr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:53

zen a écrit:

C'est beau hein ? very ^happy
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:56

nicolas76 a écrit:
zen a écrit:

non non ce domaine là c'est terminé pour moi

Ah ? Toi aussi tu as peur d'aimer de nouveau ou tu as peur de ne jamais être aimé comme tu le voudrais ?
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:25

non non c'est que trop de déceptions amoureuses, j'ai trop souffert dans ce domaine. Donc j'ai tiré un trait définitivement sur cet aspect là de ma vie. C'est radical mais au moins je n'ai plus rien a attendre de ce côté là. ça me bouffait trop la vie. J'avais une conception simple de la vie et de ma vie familiale a avoir ça ne se fera pas tans pis. certains ont tout et d'autres rien.

depuis que j'ai pris conscience de ça, ça va beaucoup mieux car je sais que je n'ai rien a attendre de ce côté.

Vivre seul...mourir seul (titre d'un épisode de Lost que j'avais adoré)...c'est aussi ma devise maintenant lol
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:32

nicolas76 a écrit:
non non c'est que trop de déceptions amoureuses, j'ai trop souffert dans ce domaine. Donc j'ai tiré un trait définitivement sur cet aspect là de ma vie. C'est radical mais au moins je n'ai plus rien a attendre de ce côté là. ça me bouffait trop la vie. J'avais une conception simple de la vie et de ma vie familiale a avoir ça ne se fera pas tans pis. certains ont tout et d'autres rien.

depuis que j'ai pris conscience de ça, ça va beaucoup mieux car je sais que je n'ai rien a attendre de ce côté.

Vivre seul...mourir seul (titre d'un épisode de Lost que j'avais adoré)...c'est aussi ma devise maintenant lol

Ah mais non, c'est horrible de dire ça Nico !!! Non non, d'abord c'est faux ! Tu reconnaitras le bonheur un jour, j'en suis certaine !!!

Peut être n'as tu simplement pas fait les bons choix ? Peut être que celles qui t'attirent au premier abord ne sont pas celles qu'il te faut ? On est parfois inconscients (moi la première d'ailleurs mais je l'ai compris depuis top ) mais nos choix sont délibérés malgré tout et répondent à une certaine demande de notre part... demande qui est faussé par telle ou telle raison, mais il faut repenser à nos échecs, comprendre le pourquoi du comment pour mieux repartir !

Par exemple, Amandine... non non, c'est pas la bonne mdr mdr mdr je rigole hein, of course !!!

Et puis se résigner comme ça, ça n'ouvre pas les portes ça hein ! wink Tu dois savoir qu'en ce moment, c'est pas la joie non plus de mon côté... c'est aussi mon second divorce... mais cette histoire, comme la première, etait perdue d'avance, je le savais très bien et j'ai voulu tenter quand même, sans doute par passion very ^happy mais je ne desespère pas pourtant ! La vie est encore longue et pas si moche tu sais top

Ceci dit...je préfère... Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:45

ce que j'aime, c'est le terme "définitivement".. rolleyes
la seule chose de définitif dans la vie c'est : la mort...
pour le reste faut attendre de voir mdr
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:02

Et puis je pense qu'en la matière, on n'a pas franchement le choix... lorsque l'amour nous tombe dessus, c'est comme ça, on veut le vivre et c'est tout ! wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:33

murmure a écrit:
Et puis je pense qu'en la matière, on n'a pas franchement le choix... lorsque l'amour nous tombe dessus, c'est comme ça, on veut le vivre et c'est tout ! wink
+1

On ne peut pas tirer un trait sur l'amour car on ne peut pas controler les sentiments

Le coup de foudre ne se controle pas; et je pense que tu seras amoureux un jour ou l autre sans pourvoir le voir venir wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 17 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant