Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
titi
Design GOD

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:34

nicolas76 a écrit:
titi a écrit:
zen a écrit:
je deteste Florent Pagny very ^happy
jamais pu l'encadrer celui là avec ses grands airs de "je ne suis pas rentré dans le système", tu parles charles... rolleyes
+1 tu m'enlèves les mots de la bouche !!!!!!! mdr

idem mais je le déteste pas quand même wink j'ai bcp aimé son spectacle Caruso, il envoie quand même wink
Je ne lui trouve pas une si belle voix que cela et ce que je n'aime pas c'est son pseudo image de type cool ! je ne le connais pas mais son discours m'agace ! et ses chansonnettes m'exaspère.. désolée nico wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:40

en effet sa voix n'est pas si extraordinaire qu'il a l'air de le croire, il n'a rien d'un vrai chanteur d'opéra et "caruso" interprété par Lucio Dalla, c'est quand meme autre chose que par Florent Pagny
il est à l'Opéra, ce que Richard Clayderman est à la musique classique... pale
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:55

C'est vrai que chanté par son auteur Dallla, Caruso est bien plus beau.
La version Pagny n'apporte rien, sauf de la tune qu'aime tant ce chanteur qui s'attache à être en dehors du système. Tu parles, je me marre.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:32

bon retour au sujet Nouvelle star wink
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:32

sorry nico, on est bavards ! wink
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:49

titi a écrit:

Faut pas être désolée titi, c'est pas un modo lui!!! langue wink
http://www.vladimirboson.com
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 5:33

Bon franchement, autant Amandine je l'aime bien et je trouve qu'elle a une belle voix dans un certains registre de morceaux, autant là cette fois-ci elle n'a pas vraiment pu la mettre en avant, j'ai trouvé ses prestations bien mais sans plus !

Ma short-list pour cette fois-ci est : Icare / Cédric / Thomas wink
http://castinghotels.blogspot.com/
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:37

jzukz a écrit:
titi a écrit:

Faut pas être désolée titi, c'est pas un modo lui!!! langue wink
on ne refait pas une pauvre titi toute polie... embarassed..... very ^happy..... langue
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:17

ebanzai68 a écrit:
Bon franchement, autant Amandine je l'aime bien et je trouve qu'elle a une belle voix dans un certains registre de morceaux, autant là cette fois-ci elle n'a pas vraiment pu la mettre en avant, j'ai trouvé ses prestations bien mais sans plus !

Ma short-list pour cette fois-ci est : Icare / Cédric / Thomas wink

d'accord avec toi pour amandine mais comme je l'ai dit ce n'est pas son univers tout était ok mais les éléments réunis ne collaient pas...mais sa reste mon Amandine heart

Thomas il m'a tué avec sa version de THE VERVE top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:27

cindy sander trendy sélectionné dans TV et Divertissements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:29

pitié non verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:06

Jo, quand est-ce que tu l'interviewes ? elle te ramènerait un max de visiteurs sur ton blog

mdr
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 7:49

Je boycoterai Cindy Sander affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:16

Je regarderais juste pour son passage ... mais je craisn que M6 ne la fasse passer qu'en fin d'émission, histoire de garder les téléspectateurs en haleine.
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:26

je l'ai vue hier chez fogiel ...elle a pas voulu chanter son nouveau tube (elle veus se réserver pour baltar ce soir mdr )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:28

M6 a dû lui faire signer une clause d'exclusivité.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:45

dire que le jury en la virant lui a rendu du succès suspect on la voit partout sur les journaux,elle a un fan club de folie et surtout elle a un nombre hallucinant de connecté sur son site....un truc de fou,non?? scratch

finalement ils aurait du la prendre et l'éliminé plus tard:elle serait passé aux oubliettes....mais là elle deviendrait même populaire verysad

même sur le forum on est surement au 20ième message sur ce "phénomène".....ça laisse réveur pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:47

en tout cas, moi ça me gêne tout ça...on profite de sa crédulité, et je ne trouve pas ça très bien, on peut rigoler 5 minutes, après c'est de l'acharnement dont personne n'a à etre fier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:50

les accros d'amandine vous avez vu ça?

http://fr.launch.yahoo.com/nouvelle-star/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:52

franchement je ne me moque pas d'elle!
et je pense qu'au début c'est vrai que ce n'était pas sympa pour elle...mais bon là elle doit se frotter les mains car elle n'a jamais eu autant de succès wink

l'émission l'a un peu relancer en quelque sorte car elle pensait arreter après ce casting...

par contre c'est sur que l'inviter pour "rigoler" c'est moyen:elle se débrouille bien seule,mais bon si elle accepte de faire l'émission c'est qu'elle y trouve son compte,non?

elle est pas totalement bête:elle sait ce qui se passe,non?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:57

je l'ai entendu l'autre matin chez Morandini, je ne suis pas sure qu'elle se rende compte que c'est pour se foutre de sa tronche...et c'est cela qui est inquiétant. Je trouve que ça devient malsain (je ne dis pas ça pour toi, mais pour les médias).
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:57

C'est un succès au 2eme degré. On lui en parle dans toutes les emissions où elle passe. Donc, si elle va à Baltar, elle sait très bien à quoi s'en tenir ou bien elle est très très bête.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:58

je pense aussi que c'est son fond de commerce "son incrédulité" ça l'arrange bien en ce moment:si ça lui rapporte un peu d'argent tant mieux,non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:07

Euh ... il y a déjà Eve Angeli qui occupe cette niche "fille idiote qui fredonne"
Dire qu'il va y avoir un "bienvenue chez les Sander 24/24H"
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:10

Ca fait marrer nos jeunes, et c'est très bien ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:15

Marcus a écrit:
C'est un succès au 2eme degré. On lui en parle dans toutes les emissions où elle passe. Donc, si elle va à Baltar, elle sait très bien à quoi s'en tenir ou bien elle est très très bête.

je confirme : elle est très, très bête...elle se prend pour Dalida...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 24 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant