| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|
+37sielleveut Sonia07 marie98 belinha ebanzai68 johanna_paris14 Gaëlle* trez sophie13 magnumopus68 Stef Nounoursdu31 Angels666 natty didipernelle Romain4Dsign Stéroma kisscool31 Rolito tkif100 --- SydD&Co chguss pitipod Marcus mallory Yumi Lauviah titi varadero murmure nicolas76 patcdesignbdx cindy77 flo- lecoincanap Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 20:50 | |
| J'ai voté pour Ycare car j'ai peur qu"il parte bon Amandine 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 20:55 | |
| Je ne sais pas qui sont ces jeunes gens, mais c'est quoi ta chanson Karine ? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 20:55 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Bonne surprise du soir Jules et Icar allez on rajoute le 13 et le 15.
Bon on va voir si je ne me suis pas trompé : 2-3-5-9-11-13-15 après en option 1-8- | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 20:56 | |
| 2-5-6-9-11-13-15 et un grand moment de bonheur devant le karaoké anglais des inoubliables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 20:58 | |
| - Heidi a écrit:
- Je ne sais pas qui sont ces jeunes gens, mais c'est quoi ta chanson Karine ?
Sinead O'Connor - Nothing Compares 2 U Xxx |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:11 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AMANDINE | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:12 | |
| NON PAS LUCILE | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:13 | |
| Jo (je les avais tous ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:13 | |
| Bon ça va mes chouchous sont la | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
varadero Design GOD
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:17 | |
| J'aurai du jouer au quinté moi | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:23 | |
| Euh... j'aime pas du tout Sian par contre ni sa voix, ni elle, ni ce qu'elle dégage... ah si, sa coupe de cheveux, ça va Bon, je craque pour Cédric, je lui trouve une voix waaouuu et un charme fou (Murmure rêveuse sur le coup) mais ce soir, Thomas a fait une super prestation, Julien aussi avec sa version d'Aaron, Benjamin et... Ycare ! Lucile me derrange pas non plus... Christov... un peu inexistant à mon goût ce soir Les partants... bon vent ! | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Mer 2 Avr 2008 - 21:24 | |
| Et votre Amandine adorée messieurs... of course Comment j'ai pu l'oublier je n'ai d'yeux et d'oreilles (et du reste aussi d'ailleurs !) que pour Cédric, alors, du coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 6:29 | |
| j'ai vu que sian pendant que monsieur zen sortait le chien. J'aime pas du tout, elle est très jolie, elle ne dégage rien, elle a massacré Fever bien qu'elle possède une jolie voix, aucune chaleur, elle se sert de sa voix comme d'un instrument mais rien ne passe, aucune émotion. Comme une bonne élève mais pas comme une brillante élève (amandine est brillante pour ce que j'ai pu en voir, j'ai pas vu les autre du tout). sorry pour ceux qui l'aiment. a mon avis elle est là pour que la belgique appelle en masse ou passe des sms, je ne vois pas l'interet sinon, des chanteuses comme elle il y en a plein, des jolies avec des jolies voix, ça ne suffit pas. Etre artiste c'est etre au dessus du lot. là...pffff |
|
| |
sophie13 Design Lover
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : trets 13530 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 7:44 | |
| j ai regardé hier soir la nouvelle Star , je crois que je vais plus regarder car je commence serieusement a avoir une overdose !! Primo car le jury a tendances a voter en fonction de ses prérérences musicales ! Secondo Si tu es pas ROck ou encore jazz donc si tu chante pas du U2 ou encore du nora Jones et une voix spéciale ca va pas
On veux que des produits finis et cela me gonfle royalement !
Je ne suis pas Fan d edith piaf mais Lhymne a l'amour reste la chanson d'amour préférée des francais et la hier soir alors que la fille chantait bien elle s'est pris Trois rouges !! alors qu'on peut pas dire qu'elle chante mal et qu'elle n'a pas de voix ou encore de technique et de justesse
Lio qui se croit pour une chanteuse ose critiquer celine Dion (meme si je peux pas la voir en peinture) on peut pas dire qu'elle ne sait pas chanter ... vu sa carrière ..
Des qu'il y a un titre qui n'est pas rock ou jazz on compare le chanteur aux eleves de la star ac alors que pour pour ces deux emissions sont du meme Acabit !! Donc conclusion je ne regarderai plus cette emission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 7:46 | |
| y'a encore deux épisodes de "the war" sur arte, et c'est vachement bien le mercredi soir je te dis ça si tu veux regarder autre chose. |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 8:45 | |
| Hier soir, il y avait un très joli numéro de Des racines et des ailes sur le Taj Mahal entre autres. Ca c'était vraiment intéressant. | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 10:23 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- Hier soir, il y avait un très joli numéro de Des racines et des ailes sur le Taj Mahal entre autres. Ca c'était vraiment intéressant.
vu (aussi...vive la zapette ) impressionant la construction (suite ) de la sagrada à barcelone | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 11:12 | |
| - varadero a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
- Hier soir, il y avait un très joli numéro de Des racines et des ailes sur le Taj Mahal entre autres. Ca c'était vraiment intéressant.
vu (aussi...vive la zapette ) impressionant la construction (suite ) de la sagrada à barcelone Oui, en effet, le reportage sur Gaudi était vraiment très intéressant. L'immeuble d'habitation aussi était incroyable. | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 13:59 | |
| - COCODANCER a écrit:
- j ai regardé hier soir la nouvelle Star , je crois que je vais plus regarder car je commence serieusement a avoir une overdose !!
Primo car le jury a tendances a voter en fonction de ses prérérences musicales ! Secondo Si tu es pas ROck ou encore jazz donc si tu chante pas du U2 ou encore du nora Jones et une voix spéciale ca va pas
On veux que des produits finis et cela me gonfle royalement !
Je ne suis pas Fan d edith piaf mais Lhymne a l'amour reste la chanson d'amour préférée des francais et la hier soir alors que la fille chantait bien elle s'est pris Trois rouges !! alors qu'on peut pas dire qu'elle chante mal et qu'elle n'a pas de voix ou encore de technique et de justesse
Lio qui se croit pour une chanteuse ose critiquer celine Dion (meme si je peux pas la voir en peinture) on peut pas dire qu'elle ne sait pas chanter ... vu sa carrière ..
Des qu'il y a un titre qui n'est pas rock ou jazz on compare le chanteur aux eleves de la star ac alors que pour pour ces deux emissions sont du meme Acabit !! Donc conclusion je ne regarderai plus cette emission Par contre il est sûr qu'il y a quelqu'un qui ne devrait pas faire partie de l'aventure, c'est bien "Lio". Moi non plus je suis pas très fan de Céline Dion, mais ça ne se fait pas de juger les autres comme ça, surtout quand on ne vaut pas une clopinette. Les candidats chantent bien mieu qu'elle. Et dire qu'une fois elle a dit, je sais plus pour quel candidat qui avait fait une belle prestation "J'arrête de chanter". Ben j'espère qu'ele va mettre à exécution ce qu'elle a dit. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 14:42 | |
| Cindy je comprend pas...sinon mes choucous sont là a part Jules qui le talent d'une huitre...alors lui faut m'expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) Jeu 3 Avr 2008 - 15:12 | |
| - nicolas76 a écrit:
- Cindy je comprend pas...sinon mes choucous sont là a part Jules qui le talent d'une huitre...alors lui faut m'expliquer
je deteste ce jules !!! en plus il y a un peu un comparaison a faire avec julien doré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
| |
|
| |
| [Emission TV] Nouvelle Star (M6) | |
|