Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)

+37
sielleveut
Sonia07
marie98
belinha
ebanzai68
johanna_paris14
Gaëlle*
trez
sophie13
magnumopus68
Stef
Nounoursdu31
Angels666
natty
didipernelle
Romain4Dsign
Stéroma
kisscool31
Rolito
tkif100
---
SydD&Co
chguss
pitipod
Marcus
mallory
Yumi
Lauviah
titi
varadero
murmure
nicolas76
patcdesignbdx
cindy77
flo-
lecoincanap
Jo Yana
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:49

On est d'accord Jo

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:50

J'ai voté pour Ycare car j'ai peur qu"il parte embarassed bon Amandine 2 fois embarassed
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:55

Je ne sais pas qui sont ces jeunes gens, mais c'est quoi ta chanson Karine ?
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:55

Jo Yana a écrit:
Bonne surprise du soir Jules et Icar allez on rajoute le 13 et le 15.

Bon on va voir si je ne me suis pas trompé : 2-3-5-9-11-13-15 après en option 1-8-
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:56

2-5-6-9-11-13-15
et un grand moment de bonheur devant le karaoké anglais des inoubliables mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:58

Heidi a écrit:
Je ne sais pas qui sont ces jeunes gens, mais c'est quoi ta chanson Karine ?
Sinead O'Connor - Nothing Compares 2 U

Xxx
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:11

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii AMANDINE
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:12

NON PAS LUCILE embarassed
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:13

wink Jo
(je les avais tous )
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:13

Bon ça va mes chouchous sont la wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:14

varadero a écrit:
wink Jo
(je les avais tous )

Moi aussi wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:16

Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:
wink Jo
(je les avais tous )

Moi aussi wink
moi j'avais lucile wink
et j'aurais aussi sauvé sian
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:17

J'aurai du jouer au quinté moi langue
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:17

varadero a écrit:
Jo Yana a écrit:
varadero a écrit:
wink Jo
(je les avais tous )

Moi aussi wink
moi j'avais lucile wink
et j'aurais aussi sauvé sian

J'en avais donné 9 wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:23

Euh... j'aime pas du tout Sian par contre pale ni sa voix, ni elle, ni ce qu'elle dégage... ah si, sa coupe de cheveux, ça va mdr

Bon, je craque pour Cédric, je lui trouve une voix waaouuu et un charme fou (Murmure rêveuse sur le coup) mais ce soir, Thomas a fait une super prestation, Julien aussi avec sa version d'Aaron, Benjamin et... Ycare ! top

Lucile me derrange pas non plus... Christov... un peu inexistant à mon goût ce soir suspect

Les partants... bon vent ! wink
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:24

Et votre Amandine adorée messieurs... of course top Comment j'ai pu l'oublier very ^happy je n'ai d'yeux et d'oreilles (et du reste aussi d'ailleurs !) que pour Cédric, alors, du coup... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 6:29

j'ai vu que sian pendant que monsieur zen sortait le chien. J'aime pas du tout, elle est très jolie, elle ne dégage rien, elle a massacré Fever bien qu'elle possède une jolie voix, aucune chaleur, elle se sert de sa voix comme d'un instrument mais rien ne passe, aucune émotion. Comme une bonne élève mais pas comme une brillante élève (amandine est brillante pour ce que j'ai pu en voir, j'ai pas vu les autre du tout).
sorry pour ceux qui l'aiment.
a mon avis elle est là pour que la belgique appelle en masse ou passe des sms, je ne vois pas l'interet sinon, des chanteuses comme elle il y en a plein, des jolies avec des jolies voix, ça ne suffit pas. Etre artiste c'est etre au dessus du lot. là...pffff
sophie13
Design Lover
sophie13

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:40

murmure a écrit:
Oui mais Sophie, les maris se doivent d'être solidaires... en plus, c'est lui qui la coiffe very ^happy et puis... quand tu vois le mari wink

oui mais bon dans un cas comme ça je crois que je préfèrerais qu'il me dise franchement que c'est nul, plutôt que de me prendre pour une conne... enfin moi je préfère la franchise (même si ça doit faire mal) à des mensonges! c'est une preuve d'amour de dire la vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:44

j ai regardé hier soir la nouvelle Star , je crois que je vais plus regarder car je commence serieusement a avoir une overdose !!
Primo car le jury a tendances a voter en fonction de ses prérérences musicales !
Secondo Si tu es pas ROck ou encore jazz donc si tu chante pas du U2 ou encore du nora Jones et une voix spéciale ca va pas

On veux que des produits finis et cela me gonfle royalement !

Je ne suis pas Fan d edith piaf mais Lhymne a l'amour reste la chanson d'amour préférée des francais et la hier soir alors que la fille chantait bien elle s'est pris Trois rouges !! alors qu'on peut pas dire qu'elle chante mal et qu'elle n'a pas de voix ou encore de technique et de justesse

Lio qui se croit pour une chanteuse ose critiquer celine Dion (meme si je peux pas la voir en peinture) on peut pas dire qu'elle ne sait pas chanter ... vu sa carrière ..

Des qu'il y a un titre qui n'est pas rock ou jazz on compare le chanteur aux eleves de la star ac alors que pour pour ces deux emissions sont du meme Acabit !!
Donc conclusion je ne regarderai plus cette emission
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 7:46

y'a encore deux épisodes de "the war" sur arte, et c'est vachement bien le mercredi soir embarassed
je te dis ça si tu veux regarder autre chose.
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:45

Hier soir, il y avait un très joli numéro de Des racines et des ailes sur le Taj Mahal entre autres. Ca c'était vraiment intéressant.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:23

patcdesignbdx a écrit:
Hier soir, il y avait un très joli numéro de Des racines et des ailes sur le Taj Mahal entre autres. Ca c'était vraiment intéressant.
vu wink (aussi...vive la zapette ) impressionant la construction (suite ) de la sagrada à barcelone
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:12

varadero a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
vu wink (aussi...vive la zapette ) impressionant la construction (suite ) de la sagrada à barcelone

Oui, en effet, le reportage sur Gaudi était vraiment très intéressant. L'immeuble d'habitation aussi était incroyable.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stef
Design Lover
Stef

Féminin

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:59

COCODANCER a écrit:
j ai regardé hier soir la nouvelle Star , je crois que je vais plus regarder car je commence serieusement a avoir une overdose !!
Primo car le jury a tendances a voter en fonction de ses prérérences musicales !
Secondo Si tu es pas ROck ou encore jazz donc si tu chante pas du U2 ou encore du nora Jones et une voix spéciale ca va pas

On veux que des produits finis et cela me gonfle royalement !

Je ne suis pas Fan d edith piaf mais Lhymne a l'amour reste la chanson d'amour préférée des francais et la hier soir alors que la fille chantait bien elle s'est pris Trois rouges !! alors qu'on peut pas dire qu'elle chante mal et qu'elle n'a pas de voix ou encore de technique et de justesse

Lio qui se croit pour une chanteuse ose critiquer celine Dion (meme si je peux pas la voir en peinture) on peut pas dire qu'elle ne sait pas chanter ... vu sa carrière ..

Des qu'il y a un titre qui n'est pas rock ou jazz on compare le chanteur aux eleves de la star ac alors que pour pour ces deux emissions sont du meme Acabit !!
Donc conclusion je ne regarderai plus cette emission

Par contre il est sûr qu'il y a quelqu'un qui ne devrait pas faire partie de l'aventure, c'est bien "Lio". devil
Moi non plus je suis pas très fan de Céline Dion, mais ça ne se fait pas de juger les autres comme ça, surtout quand on ne vaut pas une clopinette.
Les candidats chantent bien mieu qu'elle. langue

Et dire qu'une fois elle a dit, je sais plus pour quel candidat qui avait fait une belle prestation "J'arrête de chanter".
Ben j'espère qu'ele va mettre à exécution ce qu'elle a dit.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:42

Cindy je comprend pas...sinon mes choucous sont là a part Jules qui le talent d'une huitre...alors lui faut m'expliquer suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:12

nicolas76 a écrit:
Cindy je comprend pas...sinon mes choucous sont là a part Jules qui le talent d'une huitre...alors lui faut m'expliquer suspect

je deteste ce jules !!!
en plus il y a un peu un comparaison a faire avec julien doré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Emission TV] Nouvelle Star (M6)   [Emission TV] Nouvelle Star (M6) - Page 13 Icon_minitime

[Emission TV] Nouvelle Star (M6)
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant