coucou,
Je suis aller me promener vite fait avant d'aller chercher ma fille a l'école et y a pleins de trucs en vert c'est hyper tendance.
Des cuisine avec du vert, des chambres, des salles a manger, dans les salle de bain.
C'est une jolie couleur, ça fait zen comme ambiance.
Du coup, je sui encore plus déçue que ma chambre soit jaune car même si je met une touche de vert en déco c'est pas pareil.
Les meubles wengé donnent bien avec mais j'ai vue aussi une chambre avec des touches de vert et des meubles clairs, c'était hyper relaxant je trouve, ça fait super joli mais moi j'ai mon jaune c'est pas pareil.
Enfin, y a plein de truc joli, je suis perdue.
Je suis hyper motiver pour commencer a faire la peinture dans ma salle a manger, j'ai très très envie alors j'espère qu'on pourra aller acheter le necessaire dimanche car je bosse le samedi et surtout qu'il restera la peinture que je veux car j'ai souvant la poisse, alors je vois déjà le truc d'ici, que je vais arrivée déterminer et que le stock va être vide.
<par contre je suis déjà décourager a l'idée de devoir lessiver tous les murs de la salle a manger et le plafont car c'est pas une petite surface.
C'est vraiment dommage que se ne soit pas plus simple et qu'on puisse pas peindre directement, snif snif.
Bon bas voilà les nouvelles.