Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre

+2
belinha
groseille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:07

Courage à toi Groseille hug heart
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:00

Salut Groseille !!!

Merci d'être passée voir mes tites photos...
Tu vois, ça avance. J'ai trouvé une espèce de palmier de 2 m de haut pour metttre devant la fenetre. Il est très beau et pas honéreux (39e). Il ne me reste plus qu'à trouver un beau gros pot dans les teintes marron ou taupe ...
Ici, c'est branle-bas le combat, avec tout ce bazar qui s'accumule.
Je fais mes derniers cartons aujourd'hui. Bébé part vers 15 h, donc il me reste encore une paire d'heures pour installer la future maison. Il faut aussi que je pense au pic-nic de demain...Bref, depuis qques temps, zhom et moi avons un vrai agenda de ministre.

Ma douche est en cours d'installation. On croise les doigts pour qu'il n'y est pas de fuites....zhom est bricoleur mais la tuyauterie , c'est pas trop son truc...
Bon allez, courage, on y arrivear et courage aussi à toi,
Bises,
A+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 7:19

bon courage groseille heart
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:19

coucou,

Je suis aller me promener vite fait avant d'aller chercher ma fille a l'école et y a pleins de trucs en vert c'est hyper tendance.
Des cuisine avec du vert, des chambres, des salles a manger, dans les salle de bain.
C'est une jolie couleur, ça fait zen comme ambiance.
Du coup, je sui encore plus déçue que ma chambre soit jaune car même si je met une touche de vert en déco c'est pas pareil.
Les meubles wengé donnent bien avec mais j'ai vue aussi une chambre avec des touches de vert et des meubles clairs, c'était hyper relaxant je trouve, ça fait super joli mais moi j'ai mon jaune c'est pas pareil.
Enfin, y a plein de truc joli, je suis perdue.

Je suis hyper motiver pour commencer a faire la peinture dans ma salle a manger, j'ai très très envie alors j'espère qu'on pourra aller acheter le necessaire dimanche car je bosse le samedi et surtout qu'il restera la peinture que je veux car j'ai souvant la poisse, alors je vois déjà le truc d'ici, que je vais arrivée déterminer et que le stock va être vide.

<par contre je suis déjà décourager a l'idée de devoir lessiver tous les murs de la salle a manger et le plafont car c'est pas une petite surface.
C'est vraiment dommage que se ne soit pas plus simple et qu'on puisse pas peindre directement, snif snif.

Bon bas voilà les nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:40

moi je lessive jamais sauf dans une pièce comme la cuisine et encore, faudrait vraiment qu'il y ait du gras sur les murs.
La dernière fois que j'ai repeins une cuisine, c'était dans ma première maison, au bout de 5 ans car ça avait jauni un peu et j'ai mis directement la peinture sans souci.
Je crois que tu peux y aller sans lessivage, pas de soucis, par exemple j'ai jamais lessivé de plafond, JAMAIS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 4 Icon_minitime

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4