Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre

+2
belinha
groseille
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
groseille
Design Lover

Féminin

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:13

Bonjour,

Me revoilà avec mes questions.
Alors j'avais laissée tomber les projets déco de ma salle a mangée car vous le savez, je m'occuppe de mon papa malade.
Mais bon, il faut tout de même attaquer car j'ai envie de m'y mettre avant l'été pour pouvoir être relax dans mon jardin lorsqu'il fera doux.

Alors je viens vous demander conseil pour ma chambre car pour la salle a mager même si se n'est pas fait et bien tout est clair dans ma tête grace a vous et les simulation de giansyl.

Alors, il faut partir sur la base du papier que j'ai dans la chambre car il est tout neuf et propre et même si ce n'ets pas mon choix mais celui des anciens proprio et bien ce jaune ne me déplait pas et puis j'ai tellement de chose a faire que là je souhaite juste trouver une déco et surtout des meubles de chambre puisque je n'ais absolument rien.
La pièce est assez grande, je crois quelle fait plus de 12 m2 alors avos idées car je ne sais pas vers quoi m'orienter.
Mais petit budjet.
Je ne tiens pas a faire la même bêtise que pour ma salle a manger et me ruiner alors qu'il y a des choses si belle chez ikéa, alinéa moderne et pas chère.

Merci pour vos conseils.
Bien sur, ça va de la table de nuit en passant par le lit et le linge de lit pour que tout soit harmonieux mais a partir de ce fichu jaune au mur.

Je ne sais pas si je veux du bois foncé ou clair, pas d'idée arrêter sur le style.
Je vais fonctionner au coup de coeur.

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre IM-1203776-notre-chambre

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre IM-1242470-chambre

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre IM-1203779-chambre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:23

ce jaune n'est pas si laid, on va réfléchir à ce que l'on peut te conseiller.
tu as envie de quel style?
et ton mari?
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:21

Bah le papier est effectivement sympa, pas flachi donc ça nous évite de le refaire mais le fait d'avoir une couleur nous oblige a nous adapter pour le linge de lit et la déco et je n'ais pas d'idée.
Mon mari ce laissera guidé pour la chambre je pense.
Quand a moi, je ne sais pas encore, en fait je suis tout le temps indécise.
Ce n'est pas simple car lorsqu'on a une idée et bien on cherche dnas son idée mais moi y a plein de truc que je trouve jolie.
Le soucis, c'est que lorsque je suis allée chez alinéa et bien il y a pleins de chambres miesent en situation avec la déco et parure de lit mais pas une seule avec un mur jaune donc je ne sais pas quoi choisir.
C'est pour celà que je fait appel a vous toutes.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:22

si tu pouvais commencer par changer ton linge de lit ce serait bien parce que les dauphins pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:22

tu préfères plutot des meubles blancs ou plutot des meubles en bois?
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:39

Je pense plutôt a des meuble en bois.
par contre pour le lit et bien j'ai toujours mis des housse de couette et comme nous avons toujours eu un matelas sur un sommier et bien mon mari n'a pas l'habitude d'avoir un lit ou il y aurait un encadrement au bout si vous voyez ce que je veux dire.
En fait j'aimerais qu'il y ais une tête de lit mais rien au pièds pour ne pas toucher le bout du lit.
Moi ça ne risque pas je suis petite mais mon mari n'aime pas avoir une butée au bout.
Bien sur que je vais changer ma housse de couette mais j'aimerais d'abord choisir le type de chambre pour choisir une couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:40

je suis comme toi pour le lit, je n'aime que les têtes de lit et rien au pied.
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:10

J'ai trouvé pleins de photos que tu as mis sur différent post zen mais j'en trouve aucune avec du jaune et du coup je n'arrive pas a m'inspirer.
J'aime bien certaine chambre ou il y a des jolie cadre au dessus du lit mais mais nous avons une ampoule juste au dessus de notre tête.
Bon là sur la photo il y a un trou mais maintenant j'ai une ampoule et je vais mettre une aplique.
Du coup, je ne peux pas mettre une déco de 2 jolie peinture.
Tu as des idée ou pas zen ?
j'ai une perte de place aussi là ou il y a la fenêtre car c'est un renfoncement, et si je met une petite commode étroite, je vais avoir du mal a acceder a la fenêtre.
Je suis perdue avec cette chambre.
En plus l'armoire intégrée dans le mur avec les miroir c'est super pratique mais ça me bloque un peu pour trouver un style non ?
Là ou il y a les vêtements pendus, et bien je souhaiterais mettre par la suite une télé et peut être qu'il me faudrait une autre armoire pour meubler un peu.
Ce qui m'ennuie c'est que la télé va se retrouver loin de mon lit car il y a de la distance entre le bout du lit et le mur et ça me gène.
Qu'en pense tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:13

en fait ce qui est joli avec un papier jaune pale ce sont les meubles sombres, je te mets deux photos pour te montrer l'accord, mais ça ne veut pas dire que je te dis de prendre ce genre de mobilier hein? c'est juste pour la couleur...

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre A130

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre A223
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:16

avant de s'occuper de ce que l'on va faire de tes placards, qu'il y a tout à fait le moyen d'arranger, il faudrait d'abord déterminer le style du mobilier que tu vas prendre, on ne va pas bruler les étapes. Et dans ton renfoncement, tu placeras plutot un petit siège qui fera un très bon reposoir à vetements pour le soir sans gener l'accès à la fenetre.
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:35

Ok zen je suis tes conseils.
je suis séduite par le fait de mettre un mobilier sombre et d'ailleur j'adore le style wengé ce qui pourrrait d'accorder parfaitement.
Je cherche toujours a garder mon style comme pour ma salle a manger c'est dire un style raffiné, tout en étant pas vieillot.
Donc après il faudra jouer avec la déco pour ajuster le tout je pense.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:49

Un petit coucou à Groseille en passant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:30

et bien voilà on a déjà trouvé le coloris désiré : wengé.
tu voudrais des lignes plutot design ou plutot classiques?
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:19

Je ne sais pas vraiment.
je suis plutôt classique mais j'ai l'impression de faire trop vieillotte alors pourquoi pas un peu plus modèrne.
Sinon, j'aime bien aussi dans les tons miel comme chez fly.
[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre KUBO_CH
La photo est moche mais j'aime bien la couleur du bois.
Le meuble a tiroir pourrait me servir a poser ma télé donc le mettre face a mon lit et il y a une armoire aussi mais on la vois pas sur cette photo.
Je te met l'armoire.
[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre KUBO_ARMOIRE
En fait si tu as le catalogue fly et bien le plus simple est de regarder dedans pour voire la chambre au complet qui ne me déplait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:20

non on a dit wengé, miel est trop clair, et tu as raison ça va faire vieillot. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:36

si tu as envie d'un style classique, il y a le modèle KUBO chez Fly qui est très bien.

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Kubo_610
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:08

Bah j'aime pas du tout.
Bon alors cherchon sur wengé mais plus moderne alors.

c'est bête j'aime bien les teintes miel.
C'est bien ce que je dit, je reviens toujours au truc classique.

Par contre je trouve que miel n'est pas si clair que ça et ça fait beau avec du jaune non ?

Mais j'aime bien wengé.

Faut que je vois des modèles.
Et puis je vais aller fouinner dans les magasins des que j'aurais le temps.

Mais si tu as d'autre photos plus modèrne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:10

bon il faut savoir ce que tu veux, si tu ne veux pas faire vieillot : pas de pin miel, c'est totalement dépassé...
maintenant si c'est ce que tu veux, c'est ta chambre. Mais c'est franchement moins bien qu'une teinte foncée sur du jaune.
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:21

Oui zen, du foncé, si tu le dis mais j'espère que ça plaira a zhom.
Bon alors tu me montre autre chose en wengé style plus moderne.
T'as ça dans tes archives ???

Bon, il n'y a que toi toujours fidèle au poste pour me conseiller.
Les autres ne sont pas motivée par mon sujet on dirait snif snif....
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:28

je suis toujours là moi hi

alors d'accord avec zen:il faut resté sur du bois très foncé avec du jaune(c'est très classe)

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Duret-10

je pense que tu trouveras facilement ce genre de meuble foncé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:29

Bé on a pas de photos nous donc pas facile de te conseiller en fait surtout que as l'air très visualisatrice. Donc...
Il y a pas 36 couleurs de bois pour les chambres... Y a pas une couleur qui te plait plus qu'une autre ???
plus moderne que le wenge... c'est le blanc ou le noir...

Xxx
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:37

non non,pas d'embrouillage....: on a dit bois foncé!!!!( very ^happy )

alors chez ikéa

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre 22199_10

ou

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre 00836410
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:44

chez atlas:

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Yoko10

ou

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Elio_c10
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:37

Salut Groseille,

J'ai regardé les photos de ta chambre et je trouve qu'elle a bcp de potentiel. Tu devrais réussir sans peine à en faire un très jolie pièce propice au sommeil et à tout ce que tu veux d'autres ... very ^happy

Le jaune de tes murs n'est pas vilain du tout , il sait se faire discret, ce qui mettra en valeur à coup sûr tes nouveaux meubles...

Dans la chambre des petits (dans ma maison actuelle), j'ai mis au mur il y a quelques années, un papier peint très mat (de leroi pinpin), jaune paille très très clair (limite beige clair) , parsemé de tulipes parmes au contours assez flous. Le rendu est très très doux aux yeux, sieste garantie pour les petits bouts !!!

Je vais suivre ce post avec bcp d'intérêt...
A+++
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:38

Ha, au fait, je trouve "super design" ta table de nuit ... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Icon_minitime

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant