Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre

+2
belinha
groseille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:38

Ha, au fait, je trouve "super design" ta table de nuit ... wink
Revenir en haut Aller en bas
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:37

Merci les filles d'être toujours là.
Bon et bien faut que j'aille voire les meubles en vrai pour me faire une idée. J'aime bien la première photo de chez ikéa.

Pour d'autre couleur, non ça ne me tente pas vraiment, en tout cas pour le blanc c'est sure que non, ça n'irais pas avec mon papier je pense.
Pour le noir ???? Mais je suis plutôt bois alors je vais rester sur le foncé.

Bon t'as vue ça un peu giansyl cette table de nuit !
Magnifique hein, je suis sur que toutes les filles du forum en rêve mais je ne vous dirait pas ou je l'ais acheter nananèèèère !!!!! hola
C'est beau n'est-ce pas !!! bah en fait maintenant se n'est plus des cartons mais c'est pas mieux j'ai mis une petite table en verre qui sert de table de téléphone car j’ai déballer les cartons alors je n’avais rien pour poser mon réveil alors je fais avec les moyen du bord.
La honte !!!!!

Aller bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:42

tu as la ligne Athame chez Alinea

http://www.alinea.fr/familles

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 A137

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 A226

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 A318
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:16

Bah non Groseille, ce n'est pas que ton sujet ne m'inspire pas, mais je ne suis pas assez disponible pour le suivre aussi efficacement que Zen.
De toute façon, je ne ferais que confirmer ce qui a déjà été dit: avec le jaune de ta tapisserie, du bois foncé donnera bien plus un côté contemporain à ta chambre; miel et jaune bof bof, rien ne va ressortir et ça sera banco pour le côté "vieillot" que tu veux éviter.Et je n'ai pas trouvé grand chose d'autres en photos pour te montrer en exemple,en bois clair: à tout hasard:

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Chambr11

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sans_t10

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Vera_g10
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:37

revoilà quelques photos
[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Belami10

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Mitos210

hi
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:46

J'aime bien ta première photo pour chez moi Belinha.
ça me rappelle un hôtel ( embarassed )

Bin oui, Groseille, avec mon parquet foncé; il va me falloir du mobilier foncé ... wink tout comme toi et à 43 ans , il est temps tout de même de m'offrir une chambre ...
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:02

Bonjour les filles,

Bon je suis contente d'avoir d'autres participante que zen car j'aime bien avoir plusieurs avis même si dans tous les cas, zen est super forte en conseils. Bon aller c'est juste que j'aime bien me faire chouchouter, j'avoue, voilà....
Bon alors, je suis désemparer car je comptais aller faire un petit tour chez Alinéa pour voire les chambres et voilà que par chez moi c'est la tempête, il pleut et le vent souffle d'une force que du coup j'hesite a sortir.
Moi j'aime bien la photo 2 de woman, je trouve ça doux et reposant mais avec mon paier et bien effectivement ça n'irait pas.
Bon en même temps c'est pas sur que je puisse m'acheter ma chambre tout de suite. J'étais enfin pleine d'espoir mais j'ai tellement d'achat a faire et puis j'ai deux convecteur a changer alors que se n'était pas prévu.
Zut alors, y a tout qui lache dans cette fichu maison que je viens juste d'acheter seulement il y a 6 mois.
C'est pas de bol car déjà que lorsqu'on vient d'un appart il y a pleins de truc qu'on a pas comme par exemple tout ce qui concerne le bricolage et le jardinage et si le materiel déjà présent me lache c'est pas cool.
J'ai du racheter un ballon d'eau chaude 2 mois après mon instalation.
Il pouvait pas lacher avec les anciens proprios.
Maintenant se sont les radiateurs, snif snif...
Je ne vais jamais l'avoir cette chambre.
Bon en tout cas, je vais aller m'inspirer.
Aller bonne journée.
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:13

c'est vraiment pas de bole ce qui t'arrive. c'est vrai que tous les imprévu de quelques natures qu'ils soient sont vraiment pas reconfortant.
courage ca va se finir. en plus tu as de beaux projets pour ta chambre
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:10

Bon alors, je me suis aventurée dans la tempête et je suis allée chez Alinéa.
Mais je suis un désespéré.
Je ne c'est pus quoi faire de moi même car il y a toujours tout un tas de truc qui me font envie et je n'arrive pas a me décider en étant seule, je suis vraiment trop nulle et ça me fiche le moral a zero.
Je sais c'est nul comme réaction mais j'ai vraiment envie de faire quelque chose de jolie mais dans les magasins j'arrive pas a choisir.
Bon, il y a des truc que je trouve vraiment très très moche, au moins je n'aime pas tout mais rien que sur les thème de couleur j'aime tellement de chose.
Bon chez Alinéa je n'ais pas trouvé de lit qui me convienne car en fait moi ma couette tombe sur les côtés et les lis présenté on un entourage, donc il faut border tout le temps.
C'est sur que ça fait mieux mais moi ça magace de devoir border.
Par contre j'aime bien le meuble tiroir que zen m'a mis en photo.
Comme je n'ais pas de budjet et que m'a priorité est toujours ma salle a manger et bien je me demandais si je ne pouvais pas garder mon lit qui je le rappelle n'est qu'un matelas sur un sommier) et y mettre une belle parure de lit (housse de couette)et une petite table de chevet de chaque côté en wengé et une commode.
Je pourrais pas mettre quelques chose derière mon lit pour faire comme une tête de lit ??????
Après il y a un thème que j'aime bien pour le linge de lit, soit je reste dans les parures blanches pour le côté toujours raffinée ou bien j'aime beaucoup la couleur verte qu'ils font partout style zen.
Chez Alinéa, les cadre avec des Bambou et autre plante vertes me font envie mais est-ce que ça pourrait aller avec mon papier jaune ?
Ou alors faut que je parte sur du marron ????
Je suis larguée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:12

c'est la solution que je t'avais proposé dès le départ, la tete de lit avec ton lit actuel, je ne suis pas une fana non plus du lit avec entourage ou on se fait du mal aux mains en bordant et d'ailleurs je n'en n'ai pas chez moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:19

tu peux mettre une tete de lit toute faite genre cuir (la mienne vient aussi de chez la redoute) ici
http://laredoute.fr/vente-tete-de-lit-en-imitation-cuir.aspx?productid=324128399&documentid=207608&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=12

en haut à droite.
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:45

Zen, t'es trop rapide.
J'avais reprie mon post car je cherchais a mettre des photos et justement j'étais partie sur le site de la redoute et j'ai vue les têtes de lit.
Donc si je suis l'idée de mettre du foncé style wengé et bien il faudrait que je prenne la tête de lit imitation cuir marron foncé de la redoute.
Et pour le lionge de lit alors qu'est-ce que tu me conseil ? et les cadres ?
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:23

Idem pour moi,

J'ai l'intention d'éviter le lit avec les traverses horizontales qui obligent à avoir un lit bordé continuellement....

Pour moi le lit idéal, c'est un lit confortable et le plus simple possible.
Pas besoin de dépenser des fortunes qui disparaitront sous la housse de couette. Par contre une jolie tête de lit (faite main même par exemple), apportera bcp à la déco de la pièce.
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:35

Merci pour ton conseil giansyl.
Bah moi j'ai pas envie de border car j'ai déjà tellement mal au dos que si je dois border mon lit tout les jours je fini a l'hosto.

Par contre personne ne se prononce sur la déco de la parure de lit.
Thème, couleur ?

Je part sur une teinte de meuble wengé avec mon mur jaune alors qu'est-ce que je met comme parure de lit ??????
Est-ce que mon idée de vert est bien ? pas du tout ? plutôt marron ? Blanc ? je ne sais pas moi.

Tiens j'ai trouvée une photo avec un mur jaune et je trouve cette ambiance très jolie, ça me ressemble.
Un peu la chambre compte de fée quoi.
C'est sur c'est pas du tout modèrne mais j'aime beaucoup ce style aussi.
Le problème c'est le fait qu'il y est un bout au pièds du lit.
Mais les lit en baldaquin j'adore, j'en avait vue un aussi en wengé.
[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Duchesse-d320
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:08

Alors, à mon avis le baldaquin en wenge doit être bcp plus contemporain et adapté à ton zhom.

Ici non plus, on aime pas les 'bout de lit' dans lesquels on se coince les pieds suspect

Actuellement, je ne dors pas sans rien. J'ai un lit d'antiquaire Louis XV, doré à l'or fin, mais il n'est pas à moi (il appartient au gars que j'ai déménagé, je fais garde-meuble de son lit depuis quelques années) mais je m'en sépare la semaine prochaine....
Mais au pire, si je ne trouve rien dans l'immédiat c'est pas grave, le matelas et la télé seront suffisants....
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:17

je te fais une tite simu et je reviens de suite ...
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:28

Bon, je te cherche un jaune plus ressemblant au tien et je reviens. Mais d'emblée je dirais non pour le vert... (à moins qu'il soit kaki peut-être)

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitreat5
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=503&i=sanstitreat5.jpg][IMG
groseille
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:38

Ah là la simu elle est plutôt veert non ?
mon mur est jaune pale.
Par contre le lit baldaquin en fer forgé c'est juste que je trouve ça super glamour aussi et puis comme j'ai besoin de concrès pour me projeter et bien là, le mur était un peu comme le miens et le sol aussi donc je me laisse plus facilement attendrire.
Bien sur se n'est pas contenporain du tout mais ceci dit, j'ai même pas encore évoquer le style wengé avec mon mari.
Et moi je suis assez classique mais certaines choses contenporaines me plaise mais pour lui c'est pas gagné.
De toute façon, si j'achete du wengé et bien je ne prendrait surement pas un baldaquin car ça va me couter trop chère.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:39

une tite nouvelle:

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitreib3
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:43

Bon , on attend vos suggestions de couleurs pour e linge de lit de Groseille...

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitreou1
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:44

Coucou Groseille,

Pour le moment, je ne trouve pas ton jaune, ça apparait plutot vert, comme tu dis (pourtant, je te jure que je cherche dans les jaunes...)
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:47

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitreeb8
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:50

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitrewk8
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:55

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitreov8
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:57

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitrexd0
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:59

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Sanstitrege5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre   [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant