| [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 14:08 | |
| Groseille, ça m'énerve ... Quand je trouve le bon jaune, la couleur se transforme en arrivant sur le forum... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 14:14 | |
| celle-là me plait bien ... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 15:23 | |
| c'est très bien le vert que tu envisages, il faut un vert un peu bambou, à la fois vif et doux. |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Lun 10 Mar 2008 - 21:19 | |
| Giansyl, arrête avec tes simus tu va avoir une dépression et moi je suis folle de mon côté car je vois tout un tas de simus avec, heu!!!!!! bah pas de mur jaune du tout. C'est une catastrophe les couleurs du mur, ça correspond pas du tout a la réalité ou bien ça sort pas pareil chez moi que chez toi Ne te prend pas la tête ma belle, c'est pas grave. Bon moi je me disais juste que mon mur jaune pourrait peut être aller avec une déco avec des cadres de bambous donc vert et une housse de couette verte dans les mêmes teintes. Mais, zut, je ne peux plus retourner en arrière pour relire mais l'une d'entre vous me déconseille le vert. Alors j'y perd mon latin moi, déjà que je suis nulle en déco. Bon on va réflechir encore un peu. Moi j'ai passer mon après midi avec mon papa et depuis toute la soirée j'ai les yeux embué de larme alors mon cerveau n'est plus a la déco pour ce soir. Bises | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mar 11 Mar 2008 - 6:49 | |
| Salut Groseille ! T'inquiète pas pour les simus, je passais mes nerfs.... Moi je suis pas trop fan du vert et jaune mais si Zen pense que c'est bien, tu peux lui faire confiance les yeux fermés ..je ne devais pas imaginer le bon vert, c'est tout... Hier soir j'ai nettoyé les chambres des enfants et commencé à y entreposer leurs futurs meubles qu'on va essayer de monter avant samedi, mais ça va être chaud question timing . heureusement zhom est en congés ce soir . Bonne nouvelle, mon salon est livré cette semaine (j'espère que ça fera joli...), du coup je vais appeler les acheteurs du mien pour qu'il viennent le chercher. Ces jours ci , j'attaque les derniers cartons (épicerie, pharmacie) qu'on laissera 2 ou 3 jours dans un coin . Bises A+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mar 11 Mar 2008 - 6:51 | |
| franchement le jaune des murs, des meubles sombres, du vert pas trop sombre et des cadres verts au mur, ça donnera un petit coté très sympa, frais et dynamique à cette chambre. |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 10:49 | |
| coucou, Alors je travaille sur l'idée de mettre des cadres aux murs style bambou. Bon j'ai une lumière au dessus du lit donc je pense mettre une aplique marron ou bien je suprime cette source de lumière et je me servirais de petite lampe de chevet lorsque j'aurais une table de nuit de chaque côté. Alors sinon, comme j'ai pas un super budjet, je me demandait si pour faire un essai je n'aillais picher sur le net des photos que je mettrais mois même sous petit cadre. Je vous montre un exemple d'idée de photo mais sans savoir si c'est ce que zen me conseillait. Par exemple, celle ci me plaisait bien car j'ai des bambous mais ça ne fait pas trop vert puisque le fond de l'image est marron. Comme j'ai du mal a me décider sur une teinte plutôt marron ou vert avec mon jaune c'est un compromis. Le marron s'accordant très bien avec le jaune. celle-ci est presque pareil mais il y a les galets en plus. Celle-ci existe aussi sur fond noir celle-ci est très douce mais il y a une teinte de couleur en plus qui n'était pas prévue. Bon voilà c'était pour vous montrer mon idée mais peut être que je fais fausse route alors dite moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 10:51 | |
| reste sur les bambous vert y compris avec les fonds marrons, ça ira très bien. |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 11:03 | |
| Donc tu approuve l'idée ? Donc pour toi les images que je montre ça pourrait aller sauf pour celle avec la fleur c'est ça ?
est-ce bien l'idée de départ que tu me conseillait avec mon jaune au mur ?
Est-ce que ça personalisera bien ma chambre de faire ça ? Tu sais, je suis perdue, je n'y connais rien en déco est j'essais de trouver des idée qui me font plaisir mais après est-ce que je fais le bon choix, ça c'est autre chose. Par contre c'est bête que je n'ais pas un mur d'une autre couleur car du coup ça fait pas terrible d'avoir le même papier partout.
je suis tellement habituer a voire les émissions de Valérie Damidot qui met toujours 2 teintes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 11:09 | |
| Valérie Damidot n'est vraiment pas une référence, la plupart du temps ses déco sont à iech... ton idée est très bonne, je ne te le dirais pas si je ne le pensais pas. murs jaunes, plus meubles sombres, plus linge de lit vert bambou, plus images avec des bambous, ça sera très bien. il vaut mieux en effet oublier l'image avec le nénuphar qui est très jolie mais pas adaptée dans ta déco. |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 11:09 | |
| on est pas obligé de faire 2 teintes dans une chambre!!! oublions un peu valérie....binetôt tout le monde aura 2 teintes dans leur chambre et faire tout d'une seule couleur sera à la mode c'est quand même dingue bref;reste sur ton jaune avec des meuble foncé et une ambiance zen/bambou comme ici: il faut avoir confiance:C'EST UN BON CHOIX!!!!! | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 11:26 | |
| Merci les filles, bon je suis contente d'avoir enfin une idée et qu'elle soit bonne. C'est agréable de pouvoir avoir envie de quelque chose et ensuite d'y travailler car flaner dans les magasins sans aucune idée précise c'est frustrant.
Par contre pour trouver une housse de couette approprié ça ne va pas être simple car j'ai quand même peur d'aller encore sur du vert, je craint que ça fasse trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 11:28 | |
| et bien tu prendras du jaune ou du brun si tu as peur, du moment que tu restes dans une de tes couleurs de base, ça marchera très bien. |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 11:38 | |
| ok merci zen. Par contre si tu vois quelque chose pour moi n'hesite pas a m'en faire part. | |
|
| |
hsart Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Mer 12 Mar 2008 - 17:01 | |
| - belinha a écrit:
Très chouette ca! A noter que j'ai déjà réalisé une reproduction de la toile accrochée au mur via ma boite home sweet art, le client était aux anges (un peu de pub perso au passage ) | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Jeu 13 Mar 2008 - 7:31 | |
| Salut Groseille,
Je vois que tu cogites sur ta chambre ...
La dernière lame de parquet de la mienne sera posée ce matin. Ensuite zhom aspire ses poussière de découpe et ce soir, je monte tous les cartons pour le dressing et ma chambre pour libérer un peu la chambre des petits qui est en bas et dans laquelle , on ne sait plus faire un pas, car je stocke dedans toute ma maison depuis 10 jours...
La cuisine arrive ce matin mais y en a pour 2 jours d'installation....
J'espère que tu vas bien. A+++ | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Jeu 13 Mar 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
groseille Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre Jeu 13 Mar 2008 - 21:54 | |
| Woman, merci pour les photos, c'est pas mal. Une couette verte, oui pourquoi pas, effectivement avec des coussins plus neutres, ça peut faire sympa. Sinon, je verrais pour prendre du marron. Je ne suis pas encore décider. Faudrait que je trouve le temps d'aller dans les magasins et là pour moi, le futur rayon ne sera pas la déco mais les convecteur car 2 chauffages qui flache c'est pas le top en cette saison.
Giansyl, je vois que ça avance bien. Je suis contente pour toi. Bon tu enfin ta cuisine et ton canapé, tout arrive en même temps. Moi c'est pas le top, mon papa ne va pas bien, c'est de pire en pire alors je pleure beaucoup et je m'inquiette. Je crois que je vais vite aller acheter ma peinture pour essayer de faire ma salle a manger car je craint le pire et j'ai peur de ne plus avoir de temps du tout par la suite. Déjà que j'ai du mal a gérer ma vie personnelle, plus proffesionnelle et plus mon papa c'est dure. Je craque. Enfin, essayer de trouver des idées pour mon petit chez moi m'aide a faire le vide mais j'en suis toujours aux bavardages sur ce forum et j'ai encore rien commencer dans la réalité, ça m'énèrve.
J'aimerais bien moi aussi mettre mais photos avant/ après. Mais c'est pas pour tout de suite.
Bon aller je vous embrasse toutes. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] J'ai rien dans ma chambre | |
|