Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco

+21
titi
Mango13
crapo
fre10ric
marie98
Marcus
groseille
Vynz100
kisscool31
Angels666
hsart
Pozzynette
belinha
Woman
varadero
biloune93
flo-
Gaëlle*
mel
natty
Felosyl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:15

En effet, c'est un peu plus clair et pétant que sur l'échantillon...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:16

zen a écrit:
je trouve que ça ne rend pas comme le carré wink c'est dur à mettre en place tout ça, bravo quand meme pour ton travail top

pff je regrette l'ancienne zen qui aurait trouvé que ça faisait datte fourrée mdr
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:24

zen a écrit:
je trouve que ça ne rend pas comme le carré wink c'est dur à mettre en place tout ça, bravo quand meme pour ton travail top

je me suis fait la même réflexion pourtant c'est la couleur que j'ai utilisée!!
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:27

[quote="Gaëlle*"]et voilà:
[avec un kaki + prononcé:
[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Giansy12

Avec un mauve:
[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Giansy11

Coucou c'est moi !!!

J'apprécie bcp ce que tu as fait Gaëlle, mais sur mon ordi je ne vois pas du tout de kaki sur les murs mais plutôt une espèce de jaune tirant vers l'anis ... suspect

et le gris-mauve semble juste parme... sad

je vais essayer de mon côté...
Mango13
Design Addict
Mango13

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:35

Idem pour moi.
En fait, le vert m'a tout de suite fait penser à la pâte d'amande dont les dattes sont fourrées, peut-être parce que je suis en train d'avaler une tablette de chocolat devant mon ordi (c'est mal, enfin surtout pour mes formes, parce mima, que c'est bon !), du coup, cela éveille mon appétit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:38

Heidi a écrit:
zen a écrit:

pff je regrette l'ancienne zen qui aurait trouvé que ça faisait datte fourrée mdr

bon j'ai le choix entre
vert
mauve grisé

tu ne veux quand meme pas que je choisisse du mauve grisé avec les meubles et les tableaux présentés? mad

very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:53

ho un kaki heart heart heart
c'est une couleur qui va très bien avec les tons bois , est très chaleureuse et douce à vivre .....(j'en ai à la maison ..... wink et je suis fan)
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:51

zen a écrit:
Heidi a écrit:
zen a écrit:

bon j'ai le choix entre
vert
mauve grisé

tu ne veux quand meme pas que je choisisse du mauve grisé avec les meubles et les tableaux présentés? mad

very ^happy

Coucou Zen !!!

J'ai parlé de ces 2 couleurs mais toutes les idées sont les bienvenues bien sûr... wink
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:57

voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, trop de travail, mais une petite contribution. Giansyl, le vert, c'est un argile verte de chez tollens, et le gris, un brume de chez colours.

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 1-210

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 1-310

(voilou, c'était mon commentaire du mois confused )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:00

vous trouvez pas ça tristoune ce mauve grisé? si on veut du gris un joli gris moyen assez soutenu ne serait-il pas plus joli? vous en pensez quoi? franchement ça ne m'enthousiasme pas pour l'instant... sad
chloé
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:00

je trouve que le vert rend super bien! il fait ressortir le bois des meubles perso j'adore!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:04

Merci pour la contribution mensuelle Ellorie very ^happy

je préfère la simulation grise bien que trop pâle ... à mon goût.
Quel que soit le vert utilisé lors des diverses simulations, je trouve pas que ça embellise l'ensemble, comment dire ... c'est fade ... et ça ne créé pas d'ambiance ... ça fait "j'ai voulu faire à la mode mais rien de transcendant au final ... le cul entre deux chaises "sage-osé" est au final ben bof bof
alors je sais bien que les népal moyen et népal intense font un malheur auprès de certains ... mais un gris plus soutenu serait raffiné et intemporel, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:06

plutôt un gris bien profond comme ça

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 A171

ou meme un blanc classé comme celui là

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 A229
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:20

la photo n'est pas très ensoleillée, ça ternit pas mal les couleurs. Moi, je partirais sur quelque chose de plus chaleureux, pour l'ambiance exotique (ensoleillée dans mon esprit), et donc, vers un jaune vanillé, ou un caramel blond, bref, une couleur plus dans les tons "sable", à la fois pâle mais lumineuse et chaude.

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 1-410

Maintenant, si la photo a été prise par mauvais temps et qu'en réalité la pièce est beaucoup plus lumineuse, pourquoi pas une couleur plus sombre, mais en tout cas, pas dans l'ambiance de la photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:22

bon ben on attend miss giansyl au parloir maintenant very ^happy
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:40

ME V'LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon perso, j'aime les couleurs très profondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais mon carrelage est beige clair et mon canap marron foncé....donc gris gris, ça va peut-être pas aller.......

Merci aux filles pour les simus, mais je trouve les couleurs moi aussi trop fades.

Y a moyen de foncer les simus siouplait ????????
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:47

ellorie a écrit:
la photo n'est pas très ensoleillée, ça ternit pas mal les couleurs. Moi, je partirais sur quelque chose de plus chaleureux, pour l'ambiance exotique (ensoleillée dans mon esprit), et donc, vers un jaune vanillé, ou un caramel blond, bref, une couleur plus dans les tons "sable", à la fois pâle mais lumineuse et chaude.

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 1-410

Maintenant, si la photo a été prise par mauvais temps et qu'en réalité la pièce est beaucoup plus lumineuse, pourquoi pas une couleur plus sombre, mais en tout cas, pas dans l'ambiance de la photo.

Coucou Ellorie !!!!!

Ma pièce est lumineuse mais malheureusement je suis fâchée avec le jaune et ses dérivés .

J'avais pensé aussi au gris-bleu pour le séjour mais ma fille trouve que c'est plus une couleur de chambre....

En fait , les couleurs que j'aime ont souvent une base de gris: gris-bleu, vert de gris, gris mauve, gris-beige(taupe), etc etc.....
Par contre j'ai en horreur les pastels, les vifs et les frais, je leur préfère les chauds, les neutres et les calmes...(cf dulux...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 6:43

vert de gris ou kaki, c'est très proche, c'est franchement ce que je choisirais, ça fera plaisir à Heidi, ça ne fait pas spécialement "datte fourrée" mdr
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:17

Bon, alors avec zhom, on s'est dit que peut-être on pouvait faire fabriquer un litre de peinture dans une couleur kaki par exemple, que l'on posera très correctement sur le mur du fond, le mur où y a la toile de Bali.

Si on est satisfait de la couleur (à savoir très belle, intense, se mariant bien avec mes toiles, mes meubles ,mon carrelage...), alors on peint tout le reste dans la même nuance , sinon on modifie la teinte et on recommence....

Dans ce cas, on aura perdu le prix d'un litre et non de 10...... wink et on aura quand même un mur "propre" en attendant la suite. J'ai tellement peur de me tromper que je ne peux pas me lancer dans l'achat d'un seau de 10 litres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:24

très bonne idée. smile
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:27

Coucou tout le monde !!!

Bon, ça y est , on a attaqué la déco de la chambre ....(peinture plafond, parquet pont de bateau etc..)

J'ai trouvé un papier gris-mauve pour 3 murs et une peinture plus soutenue pour le mur où il y aura la tête de lit. Et j'ai tout acheté...

Sur le coup, j'aimais bien, mais comme d'habitude , j'en viens à douter de mes choix....(c'est maladif chez moi, je ne fais pas exprès...j'en attrape des angoisses... pale ) et si j'aimais ce papier ce matin, ce soir je ne sais plus du tout quoi penser... suspect

Le papier est un faux uni, avec de nombreuses très fines rayures 'à main levée" (donc légèrement ondulées), de couleur blanches , grises, et violines, de loin, on dirait du gris-mauve....

Afin de me conforter dans mon choix, auriez-vous des photos de chambre en parquet dans ces couleurs siouplait siouplait????

Désolée, j'ai pas de photo à vous montrer encore...

Ma fille trouve la peinture géniale (elle est posée), le papier beau aussi...mais j'ai besoin d'idée maintenant....car moi je ne sais plus si c'est beau. Au mieux, ce sera propre !!!! j'angoisse, j'angoisse !!!!!! pale

Please, des photos, des photos..... embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:12

Tu gardes les tickets de caisse j'espère ... embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 6:25

ils sont de quelle couleur tes meubles de chambre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 7:23

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 081005092205225348

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 081005091929454485

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 081005092005743243

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 081005092041467590

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 08100509211496108

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 08100509230598461

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 081005092347570773

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 081005092429543091

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 081005092527286076
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:30

Salut zen !!!

Le mur derrière mon lit est comme la tête de lit ci-dessous. Les murs seront bcp plus clairs (blanc/grispâle et un soupçon de filets violine).

Mon parquet est pont de bateau (zhom est en train de le monter, c'est le bazar tu imagines on enlève l'ébène et on pose le nouveau, tout cela avec nos meubles. On passe notre temps à les déplacer .....)

Mon lit aura des pieds boules que je pourrai teinter ou peindre.
Je compte recouvrir mon sommier de tissu que je clouerai par dessous, gris peut-être ???

Mes chevets sont en bois assez foncés, ce sont des vieilleries , j'en cherche d'autres, idem à peindre ou vernir.

sur le mur en face de mon lit, le mur de la télé, j'ai un meuble parisien (qui supportera la télé) et que je viens de faire décaper par une société. Il est clair pour le moment maais je vais le teinter ou cirer...

Je pense mettre des lampes de chevets dans les tons gris ainsi que le rideau, qui sera là juste en déco car j'ai des persiennes. Mais j'attends des idées en fait .

[quote="zen"][img]
[URL=http://www.casimages.com][Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 08100509211496108
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:09

Heidi a écrit:
Tu gardes les tickets de caisse j'espère ... embarassed

La peinture est posée, on a profité qu'il n'y avait plus de parquet au sol....

En ce qui concerne le papier, j'ai déballé un rouleau donc pour lui c'est fichu, mais il m'en reste 4, au pire ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco   [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco - Page 16 Icon_minitime

[Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant