|
| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|
+21titi Mango13 crapo fre10ric marie98 Marcus groseille Vynz100 kisscool31 Angels666 hsart Pozzynette belinha Woman varadero biloune93 flo- Gaëlle* mel natty Felosyl 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 14:15 | |
| En effet, c'est un peu plus clair et pétant que sur l'échantillon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 14:16 | |
| |
| | | Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| | | | Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 14:27 | |
| [quote="Gaëlle*"]et voilà: [avec un kaki + prononcé: Avec un mauve: Coucou c'est moi !!! J'apprécie bcp ce que tu as fait Gaëlle, mais sur mon ordi je ne vois pas du tout de kaki sur les murs mais plutôt une espèce de jaune tirant vers l'anis ... et le gris-mauve semble juste parme... je vais essayer de mon côté... | |
| | | Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 14:35 | |
| Idem pour moi. En fait, le vert m'a tout de suite fait penser à la pâte d'amande dont les dattes sont fourrées, peut-être parce que je suis en train d'avaler une tablette de chocolat devant mon ordi (c'est mal, enfin surtout pour mes formes, parce mima, que c'est bon !), du coup, cela éveille mon appétit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 15:38 | |
| - Heidi a écrit:
- zen a écrit:
- je trouve que ça ne rend pas comme le carré c'est dur à mettre en place tout ça, bravo quand meme pour ton travail
pff je regrette l'ancienne zen qui aurait trouvé que ça faisait datte fourrée bon j'ai le choix entre vert mauve grisé tu ne veux quand meme pas que je choisisse du mauve grisé avec les meubles et les tableaux présentés? |
| | | varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 15:53 | |
| ho un kaki c'est une couleur qui va très bien avec les tons bois , est très chaleureuse et douce à vivre .....(j'en ai à la maison ..... et je suis fan) | |
| | | Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 16:51 | |
| | |
| | | ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 16:57 | |
| voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté, trop de travail, mais une petite contribution. Giansyl, le vert, c'est un argile verte de chez tollens, et le gris, un brume de chez colours. (voilou, c'était mon commentaire du mois ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 17:00 | |
| vous trouvez pas ça tristoune ce mauve grisé? si on veut du gris un joli gris moyen assez soutenu ne serait-il pas plus joli? vous en pensez quoi? franchement ça ne m'enthousiasme pas pour l'instant... |
| | | chloé Design Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Arras(62) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 17:00 | |
| je trouve que le vert rend super bien! il fait ressortir le bois des meubles perso j'adore!!!!!!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 17:04 | |
| Merci pour la contribution mensuelle Ellorie je préfère la simulation grise bien que trop pâle ... à mon goût. Quel que soit le vert utilisé lors des diverses simulations, je trouve pas que ça embellise l'ensemble, comment dire ... c'est fade ... et ça ne créé pas d'ambiance ... ça fait "j'ai voulu faire à la mode mais rien de transcendant au final ... le cul entre deux chaises "sage-osé" est au final ben bof bof alors je sais bien que les népal moyen et népal intense font un malheur auprès de certains ... mais un gris plus soutenu serait raffiné et intemporel, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 17:06 | |
| plutôt un gris bien profond comme ça ou meme un blanc classé comme celui là |
| | | ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 17:20 | |
| la photo n'est pas très ensoleillée, ça ternit pas mal les couleurs. Moi, je partirais sur quelque chose de plus chaleureux, pour l'ambiance exotique (ensoleillée dans mon esprit), et donc, vers un jaune vanillé, ou un caramel blond, bref, une couleur plus dans les tons "sable", à la fois pâle mais lumineuse et chaude. Maintenant, si la photo a été prise par mauvais temps et qu'en réalité la pièce est beaucoup plus lumineuse, pourquoi pas une couleur plus sombre, mais en tout cas, pas dans l'ambiance de la photo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 17:22 | |
| bon ben on attend miss giansyl au parloir maintenant |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 18:40 | |
| ME V'LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon perso, j'aime les couleurs très profondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais mon carrelage est beige clair et mon canap marron foncé....donc gris gris, ça va peut-être pas aller.......
Merci aux filles pour les simus, mais je trouve les couleurs moi aussi trop fades.
Y a moyen de foncer les simus siouplait ???????? | |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 18:47 | |
| - ellorie a écrit:
- la photo n'est pas très ensoleillée, ça ternit pas mal les couleurs. Moi, je partirais sur quelque chose de plus chaleureux, pour l'ambiance exotique (ensoleillée dans mon esprit), et donc, vers un jaune vanillé, ou un caramel blond, bref, une couleur plus dans les tons "sable", à la fois pâle mais lumineuse et chaude.
Maintenant, si la photo a été prise par mauvais temps et qu'en réalité la pièce est beaucoup plus lumineuse, pourquoi pas une couleur plus sombre, mais en tout cas, pas dans l'ambiance de la photo. Coucou Ellorie !!!!! Ma pièce est lumineuse mais malheureusement je suis fâchée avec le jaune et ses dérivés . J'avais pensé aussi au gris-bleu pour le séjour mais ma fille trouve que c'est plus une couleur de chambre.... En fait , les couleurs que j'aime ont souvent une base de gris: gris-bleu, vert de gris, gris mauve, gris-beige(taupe), etc etc..... Par contre j'ai en horreur les pastels, les vifs et les frais, je leur préfère les chauds, les neutres et les calmes...(cf dulux...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mer 1 Oct 2008 - 6:43 | |
| vert de gris ou kaki, c'est très proche, c'est franchement ce que je choisirais, ça fera plaisir à Heidi, ça ne fait pas spécialement "datte fourrée" |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mer 1 Oct 2008 - 13:17 | |
| Bon, alors avec zhom, on s'est dit que peut-être on pouvait faire fabriquer un litre de peinture dans une couleur kaki par exemple, que l'on posera très correctement sur le mur du fond, le mur où y a la toile de Bali. Si on est satisfait de la couleur (à savoir très belle, intense, se mariant bien avec mes toiles, mes meubles ,mon carrelage...), alors on peint tout le reste dans la même nuance , sinon on modifie la teinte et on recommence.... Dans ce cas, on aura perdu le prix d'un litre et non de 10...... et on aura quand même un mur "propre" en attendant la suite. J'ai tellement peur de me tromper que je ne peux pas me lancer dans l'achat d'un seau de 10 litres.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mer 1 Oct 2008 - 13:24 | |
| très bonne idée. |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 4 Oct 2008 - 18:27 | |
| Coucou tout le monde !!! Bon, ça y est , on a attaqué la déco de la chambre ....(peinture plafond, parquet pont de bateau etc..) J'ai trouvé un papier gris-mauve pour 3 murs et une peinture plus soutenue pour le mur où il y aura la tête de lit. Et j'ai tout acheté... Sur le coup, j'aimais bien, mais comme d'habitude , j'en viens à douter de mes choix....(c'est maladif chez moi, je ne fais pas exprès...j'en attrape des angoisses... ) et si j'aimais ce papier ce matin, ce soir je ne sais plus du tout quoi penser... Le papier est un faux uni, avec de nombreuses très fines rayures 'à main levée" (donc légèrement ondulées), de couleur blanches , grises, et violines, de loin, on dirait du gris-mauve.... Afin de me conforter dans mon choix, auriez-vous des photos de chambre en parquet dans ces couleurs siouplait siouplait???? Désolée, j'ai pas de photo à vous montrer encore... Ma fille trouve la peinture géniale (elle est posée), le papier beau aussi...mais j'ai besoin d'idée maintenant....car moi je ne sais plus si c'est beau. Au mieux, ce sera propre !!!! j'angoisse, j'angoisse !!!!!! Please, des photos, des photos..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Sam 4 Oct 2008 - 19:12 | |
| Tu gardes les tickets de caisse j'espère ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 5 Oct 2008 - 6:25 | |
| ils sont de quelle couleur tes meubles de chambre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 5 Oct 2008 - 7:23 | |
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 5 Oct 2008 - 10:30 | |
| Salut zen !!! Le mur derrière mon lit est comme la tête de lit ci-dessous. Les murs seront bcp plus clairs (blanc/grispâle et un soupçon de filets violine). Mon parquet est pont de bateau (zhom est en train de le monter, c'est le bazar tu imagines on enlève l'ébène et on pose le nouveau, tout cela avec nos meubles. On passe notre temps à les déplacer .....) Mon lit aura des pieds boules que je pourrai teinter ou peindre. Je compte recouvrir mon sommier de tissu que je clouerai par dessous, gris peut-être ??? Mes chevets sont en bois assez foncés, ce sont des vieilleries , j'en cherche d'autres, idem à peindre ou vernir. sur le mur en face de mon lit, le mur de la télé, j'ai un meuble parisien (qui supportera la télé) et que je viens de faire décaper par une société. Il est clair pour le moment maais je vais le teinter ou cirer... Je pense mettre des lampes de chevets dans les tons gris ainsi que le rideau, qui sera là juste en déco car j'ai des persiennes. Mais j'attends des idées en fait . [quote="zen"][img] [URL=http://www.casimages.com] | |
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 5 Oct 2008 - 11:09 | |
| - Heidi a écrit:
- Tu gardes les tickets de caisse j'espère ...
La peinture est posée, on a profité qu'il n'y avait plus de parquet au sol.... En ce qui concerne le papier, j'ai déballé un rouleau donc pour lui c'est fichu, mais il m'en reste 4, au pire .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
| |
| | | | [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|