| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|
+21titi Mango13 crapo fre10ric marie98 Marcus groseille Vynz100 kisscool31 Angels666 hsart Pozzynette belinha Woman varadero biloune93 flo- Gaëlle* mel natty Felosyl 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 27 Juin 2008 - 7:51 | |
| moi je pensais plutot à ce genre de choses
http://produits-btp.batiproduits.com/Fabemi/Riva/fiche/r?id=1182400683&origAff=rech |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 27 Juin 2008 - 15:25 | |
| Bon désolée, je ne reviens que maintenant...
Celui que chez vu chez casto ressemble au deauville mais en plus foncé. De toutes façons, je ne me précipite plus....
Le store banne est installé, j'ai agrémenté la terrasse de quelques plantes en pot, et le fermier a attaqué hier mon jardin. Il aura fini la semaine prochaine (avec semis du gazon).
ça prend tournure....
Ce week-end , je range un peu la terrasse et je prends des photos, vous m'aiderez à y voir plus clair... | |
|
| |
lilyb1974 Design Lover
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Ven 11 Juil 2008 - 15:42 | |
| Coucou,
Très beau résultat. Dis moi tes stores en bois que j'adore, tu les as achetés chez qui et à quel prix?
Merci de ta réponse | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Dim 13 Juil 2008 - 15:39 | |
| - lilyb1974 a écrit:
- Coucou,
Très beau résultat. Dis moi tes stores en bois que j'adore, tu les as achetés chez qui et à quel prix?
Merci de ta réponse Bonjour, Mes stores viennent de chez Ikea et j'aime aussi bcp... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 12:34 | |
| Coucou tout le monde !!! Bon voilà 6 mois que nous avons emménagés et nous pensons sérieusement à la déco: du séjour et de notre chambre. Malheureusement je n'ai plus archi 3D et je vais avoir besoin de votre aide. Je cafouille avec le nouvel appareil photo et le nouvel ordi donc je reprends des photos du début de mon post. J'avais des idées de couleurs assez neutres pour le séjour mais en fait , toutes les teintes de beiges auquelles j'avais pensé ne vont pas suffisament ressortir sur les meubles de ma cuisine donc j'ai envie de me lancer dans la couleur. Alors j'aime bien 2 couleurs pour mon séjour et vous allez m'aider à choisir , sachant que ces teintes doivent s'harmoniser avec les 2 tableaux ci-dessous : J'ai pensé à un kaki pas trop foncé ou alors à un gris nuancé de mauve. Voilà mes tableaux pour rappel : et cela Il y a quelqu'un parmi vous qui a expliqué au cours d'un post comment coloriser une photo pour faire des simus. Malheureusement, je ne sais plus le faire et j'en aurais bien besoin pour faire des essais. En effet, si j'aime le kaki, je ne suis pas du tout sûre qu'il se mariera avec ma toile balinéenne (la 1ère). Je pense que le gris mauve pourrait se marier avec mes toiles mais j'aimerais me faire une idée avec toute la pièce. Donc si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait sympa.... Pour ceux qui ont suivi, j'ai changé mes chaises pour de nouvelles en rotin et les gros fauteuils de la photo sont retournés sur la terrasse (teck). Les photos arrivent... Pour ma chambre , j'ai pensé à un gris/bleu pour les murs, sachant que le sol est du parquet "pont de bateau" (et oui j'ai réussi à convaincre mon homme qu'il fallait le même parquet dans nos 3 pièces....et il a commencé à tout démonter...) Je suis donc à la recherche de photos de jolies chambre dans ces teintes... Bon voilà, y a du boulot mais quand je vois vos photos avant/après, ça me donne vraiment envie de me lancer dans la peinture.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 13:53 | |
| un joli kaki serait tout à fait parfait, élégant, en adéquation avec le coté "Bali" ou "Indonésien" du reste. pas un gris/mauve et tu as pris quoi comme table avec tes chaises finalement? |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 14:25 | |
| Coucou Zen,
Je n'ai pas encore changé de table. La mienne me sort par les yeux car elle est trop grande (8places) mais elle ne choque pas au niveau du style et de la couleur...
J'ai regardé celle dont tu m'as parlée, j'irai la voir de plus près un de ces 4, chez ikéa...
As tu une référence de kaki à me donner pour être sûre de tomber sur une jolie teinte, chaude et de bon goût ?
Pour le gris-mauve, (je ne sais pas comment s'appelle cette teinte en réalité), je te montre un exemple dès que je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 14:27 | |
| je voies bien le gris mauve dont tu me parles, mais je maintiens que le kaki serait mieux par exemple le "argile verte' mat de chez dulux valentine. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 14:41 | |
| Zen, tu ne te souviens pas comment on colore tout ou partie d'une photo ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 14:54 | |
| |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 14:57 | |
| Salut Woman !!!
Hormis la dernière, j'aime bien les ambiances que tu me montres !!! D'emblée, j'aime la couleur des murs de la seconde.
En fait, j'aimerais que mes 3 pièces soient en harmonie : dressing/chambre/sdb.
SDB: sanitaires blancs, meuble gris très foncé
Chambre : gris-bleu ?
dressing: les rangements sont blancs et devraient disparaître derrière 6 rideaux environs, de couleur différentes: gris, bleu,blanc,neutre.....
Le tout, avec du pont de bateau au sol.
Je me disais que retrouver ces teintes dans les 3 pièces pourrait être sympa, car lorsque nous sommes dans notre chambre, les portes sont souvent ouvertes sur la sdb et le dressing.... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Lun 29 Sep 2008 - 15:12 | |
| |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 9:09 | |
| si tu veux je peux te "colorier" une photo de ton salon! ça ne sera pas aussi bien que les simus d'ellorie mais ça peut te donner une idée... tu souhaites peindre tous tes murs? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 10:50 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- si tu veux je peux te "colorier" une photo de ton salon! ça ne sera pas aussi bien que les simus d'ellorie mais ça peut te donner une idée... tu souhaites peindre tous tes murs?
C'est super sympa, merci !!! Oui j'aimerais voir tous les murs dans un beau kaki ou un gris-mauve. Mais si c'est long, tu peux m'expliquer comment faire. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 11:33 | |
| j'ai plein de temps en ce moment donc ça ne me dérange pas... je cherche un joli kaki et un gris-mauve puis je te les fais.. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 13:03 | |
| La 2ème simu est pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 13:05 | |
| c'est pas tout à fait un kaki, mais le vert semble vraiment plus adapté que l'autre couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 13:08 | |
| tu peux essayer avec ce coloris? qui est le "ombre verte" de chez dulux. |
|
| |
Gaëlle* Design Master
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 13:51 | |
| Avec l'ombre verte: | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 13:52 | |
| Pô mal... mais je préfère l'autre vert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 14:05 | |
| je trouve que ça ne rend pas comme le carré c'est dur à mettre en place tout ça, bravo quand meme pour ton travail |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco Mar 30 Sep 2008 - 14:15 | |
| En effet, c'est un peu plus clair et pétant que sur l'échantillon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco | |
|