Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chez denisll

Aller en bas 
+30
sielleveut
MissCourreges
mallory
jib
patcdesignbdx
nicolas76
lusyamcoga
SuperchiK
romane0
varadero
corsicasia
titi
la merguez masquée
natty
Jo Yana
Alexhcz
Iris Ceramica
Pozzynette
Castor TroY
marie98
oliviane
flo-
eugenie44
Kassie
Angels666
Woman
streetfighter
statoon
belinha
denisll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
enirac
Design Lover



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/01/2007

Chez denisll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:15

Bonjour,

effecivement, je trouve aussi que ta maison a des volumes extraordinaires, que tu as quelques très beaux meubles, mais que cela manque un peu d'harmonie, d'unité, même si on voit clairement que tu aime le contemporain! smile l'escalier est réellement à tomber par terre!!!!

Pour ta cuisine, je ne suis pas d'accord avec toi, elle n'est pas si horrible que ça! comme d'autres de ce forum, j'aime bien tes petits carreaux 70' et je trouve qu'ils s'harmoniseraient très bien avec tes meubles contemporains. Le hic, ce sont plutôt les placards... à mon avis, tu peux garder les caissons, mais il te faut impérativement changer les portes pour en prendre des lisses blanc laqué, cela mettra en valeur le coté pop du carrelage et le laqué rappellera la matière de tes fauteuils pastilles (d'ailleurs, ils me semblent très bien copiés).

Voilà pour mon avis! mais à ta place c'est sur, je garderai ce carrelage de crédence, je le trouve extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez denisll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:37

Je me suis permis de redimensionner les photos de la première page.
Du coup je me dis, est ce que j'ai déjà mis un message sur ton post et je sais plus.
Donc rien de mieux que la simplicité, j'adore smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez denisll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:09

marie98 a écrit:
Ben je vais peut être vous surprendre ou vous allez me croire soudainement malade, mais je trouve cette cuisine intéressante (et pourtant j'en ai une sobre de chez sobre )
A remettre au goût du jour certes, mais à mon sens en préservant son esprit d'origine. Je ne déteste pas non plus ce type de sol mais surtout quand il est en ardoise (comme dans les terrasses des immeubles de Le Corbusier )
Je trouve aussi la faience très typique seventies et en ce sens interessante également
Moi je tenterais d'en conserver un bout en crédence et évidemment changerais les éléments de cuisine pour quelque chose de laqué très clair permettant au contraire de valoriser la partie de faience restante réduite en crédence.Ben oui sorry

Et en plus j'avais 15 ans dans les années 70

+1
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez denisll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:15

Karine a écrit:
Je me suis permis de redimensionner les photos de la première page.
Du coup je me dis, est ce que j'ai déjà mis un message sur ton post et je sais plus.
Donc rien de mieux que la simplicité, j'adore smile

Xxx
Excellente initiative Karine
Moi çà me gonfle de devoir charger les photos sur mon PC quand ma wifi rame sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Chez denisll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:43

Que de jolies choses (sauf la cuisine bien sûr !) !
L'ensemble manque d'unité comme l'ont dit LMM et Superchik, mais ça le fait qd même ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
fredemilie
Design Newbie
fredemilie


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : Sainte-Hélène
Date d'inscription : 12/10/2007

Chez denisll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:19

L' extérieur de la maison est sympa avec le jeu de petites terrasses en bois de plusieurs niveaux....
le séjour j' adore les grandes baies vitrées pour faire rentrer le soleil ....
par contre les couleurs chacuns ses gouts (no comment) ......!!
Dans la cuisine il faut absoluement enlever ce carrelage affraid
et repeindre les façades de porte de la cuisine....
désolé j' ai passé une journée de merde au boulot et voila dans quel état je suis !!!!!!!
angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez denisll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez denisll
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» mon chez moi
» mon chez moi,
» Mon p'tit chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: