| mon chez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AMEL Design Addict
Nombre de messages : 306 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: mon chez moi Mar 28 Aoû 2007 - 21:42 | |
| je vous mets les photos de mon appart (je suis locataire donc pas de gros travaux) je vous ferais une récap dès que j'ai le temps de tout ce que je dois faire et ainsi que de vos conseils que vous pourrez m'apporter. pour le salon je tiens à garder la couleur orange ( zen lol) en fait les couleurs sont faites il manque que la déco, stickers ... LE SALON LA CUISINE LE COULOIR LE WC LA SDB LE DRESSING LA CHAMBRE LA CHAMBRE DE MA FILLE (qui ets terminée) voilà vous avez fait le tour y'a encore beaucoup à faire, je vous ferais un message avec toutes les idées à laquelles j'ai pensé vous me direz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû 2007 - 6:23 | |
| c'est clair, sympa, harmonieux, ça manque un peu de rangement mais on n'a pas toujours la place, c'est la vie. n'hésite pas à nous poser des questions sur ce dont tu as envie. |
|
| |
ebanzai68 Design Addict
Nombre de messages : 819 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû 2007 - 6:35 | |
| ce que je trouve le plus sympa dans ton appart c'est la chambre de ta fille qui est magnifique voilà une belle preuve d'amour | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû 2007 - 7:38 | |
| tres bel appart joli travail de peinture (essuyé) j'adore la chambre de ta fille elle est tres bien reussi felicitation et bonne continuation | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Je ne suis pas la seule à aimer le orange!!!!! Très sympa le salon et la chambre de ta loupiotte | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû 2007 - 12:47 | |
| J'aime bien le coté canapé et table à manger dans le salon !! | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 29 Aoû 2007 - 20:42 | |
| le mur dans le salon avec peinture effet essuyé en fait est orange mais sur la photo il sort un peu plus clair genre jaune
je vais vous expliquer deja pour le salon ce à quoi j'ai pensé et je ferais au fur et à mesure l'aménagement pièce par pièce donc pour commencer le salon, ah oui et j'oubliais, si vos idées et conseils pouvaient tenir compte de mon très très petit budget ca serait super, bon après si je craque pour un truc je me retiendrais jusqu'au mois d'après lol je voulais savoir ce que vous pensez de la disposition des meubles deja pour commencer, j'ai un peu fait en fonction des prises ... le meuble du téléphone, je ne compte pas le garder il me plait pas, à coté j'ai pensé à mettre une grande plante avec gros pot pour cacher la prise après au dessus du bahut j'ai pensé à mettre 2 appliques en fer forgé http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-APPLIQUE-EN-FER-FORGE-et-RESINE_W0QQitemZ230165935623QQihZ013QQcategoryZ114997QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem de chaque coté et au milieu une grande photo de mon mariage revoir la déco à mettre sur le bahut mais la je sais pas trop, concernant le coin canapé, deja mettre un tapis peut etre dans les tons chocolat, à grosses franges non ? le coin entre les 2 banquettes il faudrait que je trouve une petite table du style comme la table basse et mettre dessus une immense plante les murs sont trop vides ca fait blancs et la j'ai pas d'idées : stickers ? je vais aussi rajouter des gros coussins que j'ai deja acheté à ikéa et que je vais mettre derrière ceux deja présent, ils sont en velours et sur chaque banquette ca donnera 2 marrons et au milieu un orange par contre les coussins qui sont de forme allongée je vais les virer car ils me plaisent pas au niveau de la table à manger, est ce que je met un tapis en dessous ? dans quel tons ? au niveau de la télé, bon deja faut que j'enleve cette antenne je vais mettre antenne au murla petite table qui est a coté de la télé je pensais la mettre devant les rideaux et mettre aussi une plante dessus ? et au niveau des rideaux, il faut que j'en rajoute j'ai trouvé celui la qui me plait bien http://mordusdedeco.zlio.com/Rideaux-p5074276-Voilage-organza-raye-et-imprime.html#top j'en rajouterai 1 de chaque coté de celui deja present ?voili voilou tous vos conseils sont les bienvenus | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 30 Aoû 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 30 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Pour commencer juste une tite question. La tv est pas trop loin du canapé et la table ne vous gêne pas ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 30 Aoû 2007 - 19:00 | |
| OOps au fait les appliques et le voilage iront très bien chez toi, je trouve Xxx |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 30 Aoû 2007 - 20:03 | |
| oui c'est vrai que la télé est un peu loin mais on voit quand meme très bien et aussi j'en tiens pas compte car des qu'on peut mon mari veut acheter un plasma 127 cm donc je pense que ca sera plus un probvlème pour la vision et la table non elle gene pas du tout elle est carrément sur la gauche même pour celui qui est assis à l'extreme bout droit de la banquette il voit
ok pour les appliques et les rideaux par contre le rideau est ce que je met celui que je vais acheter au milieu et j'en rajoute un orange de l'autre coté comme celui deja présent ou bien le contraire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 30 Aoû 2007 - 20:12 | |
| Je rachèterai de nouveau un rideau orange Bé en fait je crois que la disposition de tes meubles est pas la plus adaptée... J'ai du mal à réfléchir ce soir (si quelqu'un pense la même chose que moi peut être que lui aura pas les neurones qui filent... lol) Mais je suis sûr qu'il y a une possibilité pour rendre ton salon plus sympathique encore. La lampe entre les deux canapés tu comptes la garder ??? là je trouve pas qu'elle soit bien mise en valeur... Dommage que les canapés soient si près l'un de l'autre. Malheureusment pas le choix avec la disposition. Pour ce qui est des murs blancs c'est vrai que ça fait une grosse masse blanche dans un salon au meuble assez chaud. Vous êtes propriétaire ou locataire ??? Et pourquoi n'avoir "peint" qu'un mur ? Xxx |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: mon chez moi Jeu 30 Aoû 2007 - 22:02 | |
| la lampe entre les canapés non je vais pas la laisser là ou elle est, moi aussi j'aime pas, je l'ai mise en attendant car en fait j'ai emmenagé début aout
je suis locataire et le mur qui est peint en orange en fait c'est pas nous qui l'avons fait mais l'ancienne locataire et honnetement j'ai un peu la flemme de repeindre un autre mur surtout que ca a l'air compliqué à faire : elle m'avait expliqué et je crois qu'elle a fait ça avec enduit et cire et à la fin elle essuyait, un truc de leroy merlin quoi j'aurais trop peur de me rater et que ca donne pas la meme chosemais c'ets clair que les murs sont trop vides alors je sais pas trop si stickers ca le ferait, j'ai pas l'impression, sinon les miroirs | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep 2007 - 6:49 | |
| bonjour ,essaye de mettre ton canapé la ou y ta télé la télé a la place de la table décaler du radiateur la table a la place du canapé et le buffet contre le mur ou y aura la télé avec un miroir au dessus ce serai sympa maintenant faut voir les prises !!!!!!!!! | |
|
| |
AMEL Design Addict
| Sujet: Re: mon chez moi Mer 12 Sep 2007 - 11:13 | |
| non je crois que je peux pas car l'antenne est où j'ai la télé actuellement, en plus la semaine dernière un installateur est venu me faire une installation pour canal sat donc j'ai un fil en plus que je peux plus bouger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon chez moi | |
| |
|
| |
| mon chez moi | |
|