Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chez denisll

Aller en bas 
+30
sielleveut
MissCourreges
mallory
jib
patcdesignbdx
nicolas76
lusyamcoga
SuperchiK
romane0
varadero
corsicasia
titi
la merguez masquée
natty
Jo Yana
Alexhcz
Iris Ceramica
Pozzynette
Castor TroY
marie98
oliviane
flo-
eugenie44
Kassie
Angels666
Woman
streetfighter
statoon
belinha
denisll
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
denisll
Design Newbie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:07

En tout cas merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir et cela rassure !

Bon je vous fait des photos des horreurs (car il y en a, et il va bien falloir les traiter) pour la semaine prochaine, vous pourrez me donner vos avis, car je seche totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 50
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:38

aie, je ne suis pas trop du meme avis que tout le monde... sorry

je trouve que tu as de belles pieces de design, mais pas mises en valeur (a mon gout, hein), je trouve que ca fait "posé la parceque je savais pas ou le mettre"... sad par exemple pour tes meubles d exterieur transparents, je trouve qu il manque une couleur chaude pour relever le tout, ca me donne pas envie d aller m y reposer sorry ²
mais sinon, j adore la maison, et surtout certaines choses que tu as a l exterieur smile

il fallait bien un chieur... et bien ca sera moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:22

J'en bavouille encore sur mon clavier mais bon j'arrive à écrire encore: J'ADORRRRRRRE !!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
corsicasia
Design Addict
corsicasia


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 46
Localisation : Sud de Lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:42

heart heart heart heart heart heart heart heart heart
+1 pour l'escalier qui est magnifique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:52

denisll a écrit:
Jo Yana a écrit:


sinon les fauteuil ball du salon, sont de quel designers ?

sait pas !! embarassed je les ais prises chez riesambiante (ortho ? ) sur ebay

Gaffe d'ailleurs, pas cher le marchand, mais le port m'a laisser un souvenir cuisant ...

ben c'est de la contrefaçon chez eux... Faire gaffe en effet...J'espère que la qualité sera au RDV wink
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 8:53

lamerguezmasquee a écrit:
aie, je ne suis pas trop du meme avis que tout le monde... sorry

je trouve que tu as de belles pieces de design, mais pas mises en valeur (a mon gout, hein), je trouve que ca fait "posé la parceque je savais pas ou le mettre"... sad par exemple pour tes meubles d exterieur transparents, je trouve qu il manque une couleur chaude pour relever le tout, ca me donne pas envie d aller m y reposer sorry ²
mais sinon, j adore la maison, et surtout certaines choses que tu as a l exterieur smile

il fallait bien un chieur... et bien ca sera moi mdr

bate
Revenir en haut Aller en bas
denisll
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : noailles
Date d'inscription : 15/10/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:55

Attention, je vous avais prévenus, voici la cuisine année 70 (véritable !)

Si quelqu'un à une idée pour relooker la bête, je suis preneur (difficile à écrouler, tout est en béton :-) )


Chez denisll - Page 2 Pict0010

Chez denisll - Page 2 Pict0011

Chez denisll - Page 2 Pict0012

Chez denisll - Page 2 Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:03

wah, la vache affraid

repeindre le carrelage déjà?
changer le plan de travail, faire faire de nouvelles portes par un menuisier si elle ne sont pas standard, devenir aveugle...TOUT CASSER QUAND MEME A LA MASSE SI NECESSAIRE !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:11

zen a écrit:
wah, la vache affraid

repeindre le carrelage déjà?
changer le plan de travail, faire faire de nouvelles portes par un menuisier si elle ne sont pas standard, devenir aveugle...TOUT CASSER QUAND MEME A LA MASSE SI NECESSAIRE !!!! mdr
louer la cuisine pour des films d'époque ....et après tout casser pour refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:03

Tout simplement magnifique !
Le coup de coeur pour la cuisine dans le sens où tu vas pouvoir réinventer la pièce.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:23

lamerguezmasquee a écrit:
aie, je ne suis pas trop du meme avis que tout le monde... sorry

je trouve que tu as de belles pieces de design, mais pas mises en valeur (a mon gout, hein), je trouve que ca fait "posé la parceque je savais pas ou le mettre"... sad par exemple pour tes meubles d exterieur transparents, je trouve qu il manque une couleur chaude pour relever le tout, ca me donne pas envie d aller m y reposer sorry ²
mais sinon, j adore la maison, et surtout certaines choses que tu as a l exterieur smile

il fallait bien un chieur... et bien ca sera moi mdr


+1

J'ai pensé exactement la meme chose que la merguez. De belles pièce mais pas vraiment de coordination entre elles.

Perso - et ce n'est que mon avis - vu la taille de la pièce, il ne faut pas avoir peur de voir les choses en grand. Vous avez largement la place pour tirer parti au max de votre espace.

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lusyamcoga
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : nice
Date d'inscription : 11/03/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:03

interieur/exterieur superbes ! quelle belle villa !!!!
la cuisine c kler qu'il faut la revisiter... on avait de droles de gout ds les annees 70 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:07

superbe wink
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:18

Je vais surprendre, mais je trouve le carrelage de la cuisine vraiment joli.
A moins de tout casser, et vu qu'il est difficile de peindre le carrelage du plan de travail avec un bon résultat (surtout des petits carreaux comme ceux-là), je partirai de ces couleurs pour repeindre les meubles.
Evidemment, ce serait très pop, mais ça peut donner un beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:22

toi tu n'as pas eu 17 ans pendant les années 70, ça se voit mdr
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:24

Superbe maison, l'architecture avec des grands espaces, la lumière, vraiment top !

Pour la cuisine, c'est vrai qu'il faut aimer ce style des années 70 !
Tu auras surement intérêt à tout casser pour tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:36

Bonjour

je suis contente pour une fois il y a quelqu un de chez moi mdr

ta maison et tres tres belle, j aime bcp heart

Pour la cuisine moi je serais d avis de tout rasé et de repartir de zéro ca sera bcp moins compliqué et peut etre pas plus chere que de tout cacher.

petite question tu as combien de chat chez toi j ai cru voir au moins 6 ecuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:24

J'aime bien la cuisine, le carrelage, moi aussi. Je trouve que faire quelque chose de très contemporain comme on voit partout, ça va lui enlever beaucoup de charme, à ta maison. Peut-être effectivement refaire les portes des meubles de la cuisine, mais je crois que j'en resterai là, moi. Cela va bien avec le sol etc. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:30

Ben je vais peut être vous surprendre ou vous allez me croire soudainement malade, mais je trouve cette cuisine intéressante (et pourtant j'en ai une sobre de chez sobre )
A remettre au goût du jour certes, mais à mon sens en préservant son esprit d'origine. Je ne déteste pas non plus ce type de sol mais surtout quand il est en ardoise (comme dans les terrasses des immeubles de Le Corbusier )
Je trouve aussi la faience très typique seventies et en ce sens interessante également
Moi je tenterais d'en conserver un bout en crédence et évidemment changerais les éléments de cuisine pour quelque chose de laqué très clair permettant au contraire de valoriser la partie de faience restante réduite en crédence.Ben oui sorry

Et en plus j'avais 15 ans dans les années 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:49

marie98 a écrit:
Ben je vais peut être vous surprendre ou vous allez me croire soudainement malade, mais je trouve cette cuisine intéressante (et pourtant j'en ai une sobre de chez sobre )
A remettre au goût du jour certes, mais à mon sens en préservant son esprit d'origine. Je ne déteste pas non plus ce type de sol mais surtout quand il est en ardoise (comme dans les terrasses des immeubles de Le Corbusier )
Je trouve aussi la faience très typique seventies et en ce sens interessante également
Moi je tenterais d'en conserver un bout en crédence et évidemment changerais les éléments de cuisine pour quelque chose de laqué très clair permettant au contraire de valoriser la partie de faience restante réduite en crédence.Ben oui sorry

+1 je trouve aussi que ce carrelage a un charme à exploiter. Autant le garder en crédence pop pour égayer des portes de placards sobres. Donc avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:11

superbe maison,

la cuisine ne me déplait pas. Je trouve les coloris de la faïence plutôt jolis, par contre les portes en bois (bof, bof) très fatiguées pourraient être remplacées par du laqué acidulé, à associer avec l'inox.

le sol est magnifique

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:59

zen a écrit:
wah, la vache affraid

repeindre le carrelage déjà?
changer le plan de travail, faire faire de nouvelles portes par un menuisier si elle ne sont pas standard, devenir aveugle...TOUT CASSER QUAND MEME A LA MASSE SI NECESSAIRE !!!! mdr

+1

Et j'ajouterais : Porter des lunettes de soudeur en faisant la cuisine, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 7:19

Heidi a écrit:
marie98 a écrit:
Ben je vais peut être vous surprendre ou vous allez me croire soudainement malade, mais je trouve cette cuisine intéressante (et pourtant j'en ai une sobre de chez sobre )
A remettre au goût du jour certes, mais à mon sens en préservant son esprit d'origine. Je ne déteste pas non plus ce type de sol mais surtout quand il est en ardoise (comme dans les terrasses des immeubles de Le Corbusier )
Je trouve aussi la faience très typique seventies et en ce sens interessante également
Moi je tenterais d'en conserver un bout en crédence et évidemment changerais les éléments de cuisine pour quelque chose de laqué très clair permettant au contraire de valoriser la partie de faience restante réduite en crédence.Ben oui sorry


j'ai le même avis +1
Après tout dépend de ton budget mais je pense qu'un relooking sympa peut être fait rien qu'en changeant les prote en bois ou en les repeignant
+1 je trouve aussi que ce carrelage a un charme à exploiter. Autant le garder en crédence pop pour égayer des portes de placards sobres. Donc avec parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 10:16

En fait, le choix te revient, soit tu aimes la déco 70 soit tu ne veux pas de ce style
Dans le 1er cas, tu n'as qu'à accentuer ce style à partir des carreaux très représentatifs de cette époque,et comme dit Marie l'option peut être très intéressante et tu peux faire quelque chose de décalé par rapport au reste.
Soit tu détestes vraiment, et là il te faut casser pour le changer le carrelage et repeindre les éléments de ta cuisine pour continuer dans le même style de l'existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:23

Moi je verrais bien des façades de portes vert acidulé, et la crédence d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
enirac
Design Lover
enirac


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/01/2007

Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:15

Bonjour,

effecivement, je trouve aussi que ta maison a des volumes extraordinaires, que tu as quelques très beaux meubles, mais que cela manque un peu d'harmonie, d'unité, même si on voit clairement que tu aime le contemporain! smile l'escalier est réellement à tomber par terre!!!!

Pour ta cuisine, je ne suis pas d'accord avec toi, elle n'est pas si horrible que ça! comme d'autres de ce forum, j'aime bien tes petits carreaux 70' et je trouve qu'ils s'harmoniseraient très bien avec tes meubles contemporains. Le hic, ce sont plutôt les placards... à mon avis, tu peux garder les caissons, mais il te faut impérativement changer les portes pour en prendre des lisses blanc laqué, cela mettra en valeur le coté pop du carrelage et le laqué rappellera la matière de tes fauteuils pastilles (d'ailleurs, ils me semblent très bien copiés).

Voilà pour mon avis! mais à ta place c'est sur, je garderai ce carrelage de crédence, je le trouve extra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez denisll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez denisll   Chez denisll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez denisll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours
» Chez moi (ou plutot chez mes parents!)
» mon chez moi
» mon chez moi,
» Mon p'tit chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: