Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?

+6
Woman
Kassie
oliviane
marie98
Felosyl
romane0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:10

Je trouve la suspension très bien adaptée à cet endroit.Par contre, et excuse-moi d'insister, mais tu ne te rends pas compte en voyant les photos: la tienne ci dessus et la simu de So, que l'asymétrie rééquilibre l'ensemble dans ta pièce?? Sur ta photo, j'ai une grosse envie de mettre le tableau sur la droite sorry
Pour le couloir, même enduit dans la couleur claire s'impose effectivement
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:22

Woman a écrit:
Je trouve la suspension très bien adaptée à cet endroit.Par contre, et excuse-moi d'insister, mais tu ne te rends pas compte en voyant les photos: la tienne ci dessus et la simu de So, que l'asymétrie rééquilibre l'ensemble dans ta pièce?? Sur ta photo, j'ai une grosse envie de mettre le tableau sur la droite sorry
Pour le couloir, même enduit dans la couleur claire s'impose effectivement

J'allais le dire wink
Sinon en effet en décalant le tableau sur la droite tu corriges aussi l'asymétrie top
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:33

HOula la , vous me mettez le doute là verysad confused suspect

Plus je regarde et plus je me dis que vous avez raison et plus finalement je suis insatisfaite par l'un tout n'étant pas convaincu pour l'autre, non plus.

Retour case départ ... affraid Je suis déprimée

Il me reste cette dispo ,je ne vous l'avais pas fait voir car le retour va me faire un peu de frais mais comme je suis perdue.
[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Wcrdc18qn1

Merci en tout cas à toutes et tous( je ne vous oublie pas) , vous m'êtes vraiment d'une aide précieuse

hug
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:00

j'aime bien cette dernière proposition ....(sans le petit miroir carré)
pourquoi ne pas faire juste une tablette (pas large 15 à 20 cm ) en bois au dessus de ta vasque que tu recouvres avec le même enduit que tes murs et effectivement un bibelot haut et fin placé sur la droite
natty
Design GOD
natty

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:10

varadero a écrit:
pourquoi ne pas faire juste une tablette (pas large 15 à 20 cm ) en bois au dessus de ta vasque que tu recouvres avec le même enduit que tes murs et effectivement un bibelot haut et fin placé sur la droite
+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:12

natty a écrit:
varadero a écrit:
+1
+1

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:00

Je lui préfère l'idée de So,plus originale,plus déco, et qui personnalise mieux ta pièce.Dommage que ça ne te plaise pas. La tablette au-dessus de la vasque va souligner encore plus ton encadrement en pavés de verre, alors qu'il faudrait le faire oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:21

Woman a écrit:
Je lui préfère l'idée de So,plus originale,plus déco, et qui personnalise mieux ta pièce.Dommage que ça ne te plaise pas. La tablette au-dessus de la vasque va souligner encore plus ton encadrement en pavés de verre, alors qu'il faudrait le faire oublier.

je partage ton avis concernant la simulation de So mais il va bien lui falloir une tablette pour poser le porte-savon ou distributeur de savon liquide scratch

Heidi, très sens pratique very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 7:28

Woman a écrit:
+1

je n'aime pas du tout cette tablette sad

et au pire oui, il faut déplacer ton cadre à droite, les filles ont totalement raison.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:10

Bon j'arrive comme un cheveu dans la soupe ...

J'ai l'impression que tes quatre pavés de verre à droite sont centrés sur ton mur. Dans ce cas, il ne reste plus qu'à trouver quelquechose pour cacher les 2 pavés de gauche..et on aura l'impression que tout est centré...(je ne sais pas si je suis bien claire...)

Pourquoi ne pas essayer un panneau de rideau court, seulement à gauche, assez opaque pour que la lumière ne nous révèle pas les pavés derrière ?

C'est juste une idée comme ça , en passant..
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:34

j'ai 2 min avant de reprendre mon job : en fait , je ne pense pas à une tablette mais carrément à faire un rebord de mur : vous voyez ce que je veux dire ?

C'était difficile de faire la perspective dans la simulation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:36

on voit...why not? wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:17

je vois mais là ça t'oblige à refaire le raccordement de la vasque...
c'est pour ça que j'avais pensé à une tablette en bois ou en béton cellulaire le principal étant qu'elle soit enduite comme ton mur.....
So0777
Design Lover
So0777

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:37

J'aime bien l'idée du petit rebord. Et pour rééquilibrer avec les carreaux de verre, le vase tout en hauteur (c'est bien un vase ?) est sympa, mais il faudrait trouver l'objet qui va bien et qui monterait encore un peu plus haut. Et pour que ça reste zen et design, surtout ne pose pas trop d'objets, là, je trouve qu'il y en a beaucoup. Est-ce qu'un miroir est nécessaire ? Il y aurait : la vasque, les carreaux de verre, un objet vertical non encore identifié, éventuellement une suspension, un pose serviette... Ca fait déjà beaucoup, il ne faudrait pas qu'on oublie la vasque, c'est quand même elle la pièce maîtresse.
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:53

je suis d'accord avec toi le miroir n'est vraiment pas nécessaire .Pour le vase haut , effectivement il faudrai qu'il soit un peu plus haut encore.
Bon , c'est cool, ça avance
mdr mdr mdr
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:11

romane0 a écrit:
je suis d'accord avec toi le miroir n'est vraiment pas nécessaire .Pour le vase haut , effectivement il faudrai qu'il soit un peu plus haut encore.
Bon , c'est cool, ça avance
mdr mdr mdr

+1 On tient le bon bout
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:41

Cette fois , j'ai essayé de m'appliquer pour la perspective.

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 1111su8 [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Wcimgp1617hk0

et j'aime beaucoup avec le rebord. De plus , j'ai l'impression que ça élargit la pièce, contrairement à l'autre vue toute en longueur.

Que pensez vous de la hauteur du rebord ?

Tiens ça c'est la tête de mon zhom angry en ce moment , ce rebord ne l'enchante guère dans la mise en oeuvre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:24

Je suis pas super fan de ce rebord... ça fait un peu camouflage et pourtant ce n'est pas le cas. Mais il est vrai que ça rend la pièce plus large et "moins" tout en longueur. Puis bon avec une autre couleur ça peut le faire également wink

Zhom a t il une idée ???

Xxx
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:54

Zhom est pas très communiquant en ce moment. Il a eu un accident de moto cette semaine ( on a eu très peur mais heureusement , grosse douleur mais pas de fracture - il se deplace en crabe et porte la minerve).Sa moto , je l'ai sommée d'en faire une croix et je lui ai pas donné le choix : illico achat d'une petite twingo à moins de 2000€ dés le lendemain.

Avec les infiltrations d'eau du salon , il y a deux semaines , le portefeuille crie famine ... affraid

donc discuter avec lui de deco: c'est mission impossible. Etudier un projet que l'on ne pourra pas faire de suite ( question sous), pour lui , ça ne sert à rien.

Bon , je note que toi , le rebord , ça ne t'enthousiame pas nono C'est vraiment dur de trouver la bonne disposition. Comme j'ai du temps devant moi ( il faut positiver) ça me laisse le temps de paufiner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:23

Arf j'espère que son moral ira mieux que les tites blessures vont s'estomper hug
Puis il verra que faire la route sous la pluie en Twingo c'est mieux qu'en moto hug heart
Pour ce qui est du temps avant de vous décidez et bé c'est super on va pouvoir trouver la meilleure des possibilités top
Concernant le rebord ça me plait pas à moi hein mais ça se trouve c'est une super idée very ^happy Mais j'ai tellement vu ce genre de rebord en tant que cache tuyaux... que maintenant pale
Et juste une tite étagère (lack par exemple) ça te plairait pas ?
Autrement avec le vase et le reste c'est super smile

Et comme je le dis toujours ! Petit à petit l'oiseau fait son nid wink
hug heart
Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:08

romane0 a écrit:
Zhom est pas très communiquant en ce moment. Il a eu un accident de moto cette semaine ( on a eu très peur mais heureusement , grosse douleur mais pas de fracture - il se deplace en crabe et porte la minerve).Sa moto , je l'ai sommée d'en faire une croix et je lui ai pas donné le choix : illico achat d'une petite twingo à moins de 2000€ dés le lendemain.

Avec les infiltrations d'eau du salon , il y a deux semaines , le portefeuille crie famine ... affraid

donc discuter avec lui de deco: c'est mission impossible. Etudier un projet que l'on ne pourra pas faire de suite ( question sous), pour lui , ça ne sert à rien.

Bon , je note que toi , le rebord , ça ne t'enthousiame pas nono C'est vraiment dur de trouver la bonne disposition. Comme j'ai du temps devant moi ( il faut positiver) ça me laisse le temps de paufiner.

on dirait le mien... rolleyes

bon idée d'arrêter la moto... top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:20

Moi non plus je ne suis pas fan ddu rebord-tablette, déjà dit et dit pourquoi wink
Mais comme on a le temps,on va bien finir pas trouver l'idée du siècle. Bon rétablissement au motard sans moto langue
romane0
Design Lover
romane0

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:47

YES mon crabe (zhom) s'est levé du pied droit ! et a decidé de me faire la surprise:

Il a commencé à poser le coffrage avec une tablette (jute de lit) de 12 cm de large !
j'ai pas osé lui dire que je voulais encore y réfléchir ... suspect

et bien aucun regret : j'aime beaucoup !!! cheers

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Imgp1635yp0[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Imgp1635bnc0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:52

bah il est sympa ton zhom, tu me le prêtes? very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:54

he ben voilà ...merci zhom wink
perso j'enlèverais le "petit cadre" sur le rebord de la fenêtre ...2 objets c'est assez
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:10

Idéal cet homme!
Je trouve que les bambous équilibrent bien l'ensemble. C'est très sympa top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?   [Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ? - Page 4 Icon_minitime

[Conseils Deco] Vasque colonne pour SDE et après ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant