| [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gagneo35 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : france Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Dim 7 Oct 2007 - 14:10 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir quelques conseils et idées deco Je viens de refaire les murs de mon salon et maintenant je cherche les bonnes idées decos (meubles, luminaires, rideaux ou stores, cadres) Je vous envoie quelques photos prises avec mon telephone (ce qui n'est pas top top) Pour résumer, aujourd hui 3 murs sont blancs et un est en panneau decoratif brique rouge. Par rapport aux photos le seul meuble que je garde est le "meuble cube" sinon je suis ouvert à toutes idées merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Dim 7 Oct 2007 - 17:26 | |
| A noter un très joli livre chez Taschen : Intérieurs New yorkais. C'est varié et donne de bonnes idées. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Dim 7 Oct 2007 - 17:40 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Dim 7 Oct 2007 - 18:02 | |
| Superbe les photos zen | |
|
| |
gagneo35 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Dim 7 Oct 2007 - 18:43 | |
| les ambiances 1 et 4 de la premiere serie de photos me plaisent bien.
Maintenant j'ai du mal à voir l'adaptation à mon salon.
couleur à utiliser pour la canapé la table basse et les rideaux ou stores?
Pour l'clairage c est un peu pareil.
je vais changer le lustre e je pense peut être installer un jeu de spot au dessus du meuble cube.
merci pour les photos ou pour l aide apportée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Dim 7 Oct 2007 - 18:50 | |
| tu as un plan de tes pièces? tu comptes laisser ton meuble "cube" sur le mur de briques? (il serait peut etre plus en valeur sur un mur blanc) puisque ce meuble est noir, je te conseille de partir sur une base noir et blanc. Donc je dirais canapé blanc , table basse noire, je retirerais les petits cadres au dessus du plasma, il se suffit à lui meme, tu mettras plutot une grande toile abstraite pleine de couleur au dessus de ton canapé. Pour les stores, je prendrais des stores en bois couleur hetre ou acajou, ça fait comme des shutters américains, c'est très beau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Lun 8 Oct 2007 - 7:13 | |
| une tite photo pour illustrer le coté stores |
|
| |
paskale Design Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : 90 BELFORT Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Lun 8 Oct 2007 - 19:44 | |
| si tu as magasin de papier peint 4MURS vers chez toi va y faire un tour il ont un super beau poster d'une vue de new york la nuit moi j'y travaille et je peux te dire que ca pourrais bien rendre dans l'ambiance que tu veux donner bonne continuation dans tes recherche | |
|
| |
gagneo35 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Lun 8 Oct 2007 - 20:41 | |
| merci pour la photo et le conseil.
C est bien j avance dans la reflexion:
Pour les stores l'idée est validée Pour la peinture c etait deja prevu. Maintenant il faut que je la trouve.
Pour les meubles je continue à reflechir.........
Il y a les luminaires sur lesquelles j ai encore pas mal d'interrogation.
J essaie de vous faire un plan demain
En tout cas merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Mar 9 Oct 2007 - 6:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Mar 9 Oct 2007 - 15:02 | |
| |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Mar 9 Oct 2007 - 16:15 | |
| Pour ton mur ou est disposé ta TV : - Je cacherai les cables TV soit en fesant une signé ou en disposant un cache cables peint de la couleur du mur. - Idem que Zen : bye bye les photos sur la TV. - Pour un style new york, je changerai ton meuble bas pour un très long, épuré en laqué blanc (pour resté dans les tons noir et blanc). - Pour rajouter une touche urbaine je disposerai près du meuble bas ou même dessus, une sculture acier, style jante alu ou autres j'avoue la c'est plus hard comme idée mais sa peu rendre super bien | |
|
| |
gagneo35 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Mer 10 Oct 2007 - 21:07 | |
| bonsoir merci pour les idée pour les cadres je vais les retirer. Concernant le meuble tele blanc et le canapé blanc cela ne risque t il pas de faire trop blanc sachant que 3 des murs sont blancs. Pour le cache cable peint en blanc ne risque t il pas de faire un peu toc? Je poste un plan de la pièce qui fait 4M par 3,50m environ. Merci encore pour vos conseils | |
|
| |
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Jeu 11 Oct 2007 - 10:01 | |
| pour le cache cable ( qui s'appelle une goulotte à ) la base c'est en plastique blanc .. alors pas besoin de le peindre ... | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais Jeu 11 Oct 2007 - 12:33 | |
| tu aime quoi comme couleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais | |
|