| [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gagneo35 Design Newbie
Nombre de messages : 7 Localisation : france Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 7:21 | |
| Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques conseils pour relooker un salon de 20M2 avec une grande baie vitrée dans un style loft New Yorkais.
A l'heure actuelle le sol est un parquet dans une teinte assez claire et ne devrais pas changer.
Pour les mur je pensais à un papier peint façon brique pour le mur face à la baie et à un papier peint blanc pour les autres murs.
Cependant le papier peint imitation brique casto me semble un peu clair (quelqu un l a t il deja utilisé?)
Donc je me demande si je ne devrais pas plutot faire tous les murs en blanc et juste personnaliser l'intérieur avec des photos noir et blanc de la ville. Pour la pointe de couleur j'envisage simplement un tableau "Pop Art"
Pour le mobilier je vais le repeindre mais la encore je ne sais pas quelle couleur utiliser. (Mobilier constituer d'un bibliothèque une table basse et d'un meuble Plasma). Pour le Canapé droit je changerai la housse en fonction des idées.
Donc si vous avez des idées, des reponses, des photos pour mon petit projet je suis preneur
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 8:00 | |
| |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 8:22 | |
| Le papier peint imitation briques cela fera un peu .. IL existe des briques factices avec lesquelles on peut recouvrir un mur en les collant. Ce serait mieux sinon mieux vaut rester en blanc avec une grande toile style pop art.. POur le mobilier je dirais noir, blanc et style industriel et nomade. Mais bon il semble que tu as déjà tout.. Zen super les photos je déménage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 8:27 | |
| |
|
| |
gagneo35 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 8:42 | |
| Re,
Pour le papier peint style brique je suis d'accord cela ne fait pas top mais je veux vraiment donner un style un peu industriel à la pièce.
Mais je manque d'idée.
Donc pour Zen je souhaite une deco style Loft New Yorkais.
En tout cas merci pour les reponses et les photos. C est vrai que la derniere est très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 8:49 | |
| si tu es proprio, n'hésite pas à investir dans de la briquette de parement. C'est vrai que si tu es locataire, il vaut mieux éviter. Mais à ce moment là tu as les panneaux déco imitation brique qui sont mieux que le papier peint. c'est vendu dans les grandes surfaces de bricolage en panneaux de 2,50 mètre de haut sur un mètre ou un mètre cinquante de large (faut que je fasse une recherche). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 8:52 | |
| http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&ideilist=1185266986726&1185266986726.pos=1&01-comment-choisir-render=off&02-multicritere-render=off&03-zoom-produit-render=off&eipublicationtype=product&backurl=pre%3Fzone%3Dzonerecherche%26family%3Dlambris%26intuitiontodo%3Dsearchproductsfamily%26numberofitemperpage%3D20%26pageid%3D71%26presentationid%3D2 |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 12:11 | |
| Idem que le post précédent, montre nous des photos de ton chez toi, se sera plus simple pour donner des conceil | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
gagneo35 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais Mar 24 Juil 2007 - 13:27 | |
| Merci pour les infos et les photos
Je vais allé voir ce soir de visu ce que le lambris déco donne.
Pour les briquettes ce sera pour le prochain appartement.
Concernant les photos j en ai pas et en plus j'ai deja commencé à décoller le papier peint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Relooking style Loft New Yorkais | |
|